ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( RECHERCHE DE LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 17:02

Si certains sont intéressés, je recherche des managers, cuistos et serveurs/hôtesses pour le restaurant (de luxe) de Nicolas. C'est un patron qui a une très bonne proximité et relation avec ses employés, il les chouchoute comme il chouchoute ses clients prestigieux. Il est néanmoins exigeant et vous avez intérêt à exceller sous ses commandements, il ne veut que les meilleurs. Il tire régulièrement vers le haut de jeunes prodiges qui ne pourraient jamais se permettre de travailler dans un restaurant comme le sien, pour leur donner une chance. Il est sur le point d'ouvrir un second restaurant, un peu moins de luxe, beaucoup plus accès sur les tendances du moment. Bref, il recherche donc du personnel. :hehe: :siffle:
btw, si certains font des personnages de 30 ans, n'hésitez pas, je recherche de tout, meilleur ami, bons potes, anciens amis, etc..  :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 17:19

J'ai tourné, retourné et tourné encore sur le forum et puis je me suis dis que le meilleur moyen de me délivrer de la tentation c'était d'y céder  :huhu: chapeau l'artiste : un rpg sur Lyon c'est de l'original  :hihi:

Margot Dumas a écrit:
IL RESTE UNE PLACE GUYS  :hu:
et du coup, la maj  I love you
je recherche une colocation ET un appartement voisin.. :hehe:
ce serait une immense colocation à plusieurs au final, car chacun entrerait chez les uns et les autres, limite sans frapper, se servir ou juste netflix and chill :hehe: un peu à l'auberge espagnole où ils seraient tous différents, peut-être même de différents endroits mais tous ensemble, ce serait une grosse expérience humaine et enrichissante.. et bien sûr, tous les liens entre eux ne sont pas forcément toujours positifs :girl: :yy: cette immense colocation date de six mois à peu près.. faites en sortes qu'ils ne se connaissent pas tous depuis l'enfance, please, que ce soit inédit pour eux.  :hehe:
j'imaginais un rendez-vous tous les mardi soir autour d'une bière, d'un jeu de société ou d'une c*nnerie de ce genre, où ils seraient tous là sans exception, puis le jeudi soir ce serait le soir des fêtes lorsqu'ils en organisent.. le samedi soir, celui des célibataires qui ne sortent pas et préfèrent netflix and chill ensemble, sauf qu'il n'y a qu'un compte netflix par appartement donc c'est un peu la guerre à celui qui met en premier sa série  :hehe:  :red:  :mdr: j'imaginais aussi des repas ensemble, pas forcément toujours bons et terminant sur une grosse commande de pizzas  :hu:  :argh:  :hihi:  :hihi:
bref, vous voyez le genre  :siffle:
premier appartement
♂ - oz sinclair (26ans).
♀ - margot dumas (27ans).
deuxième appartement
♂/♀ - libre (27-30ans).
♂ - hugo lestang (24ans).
♀ - odile potier (27ans).

La place est-elle toujours libre ?  :**:
Niveau avatar, mon cœur balance entre Katharine McPhee et Tatiana Maslany : de l'aide ne serait pas de refus  :cry:
Je voyais bien une femme voulant percer dans le journalisme ou dans le droit, du genre celle qui a toujours un calepin à la main. Observatrice, perspicace et intrusive elle aime aller jusqu'au bout de ses convictions et recherche la vérité, aussi moche soit-elle. La nana du type féministe, écolo qui veut révolutionner le monde  :dead:  
Par la même occasion, je ne suis pas contre des liens  I love you d'la famille, d'l'ami, du love, d'l'ennemi, du sale ; je regarderais tout ce qu'on me propose  :mcr:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 17:26

Je pense que la place est toujours libre. :hehe: Margot saura te le confirmer. I love you
Aussi non, le choix entre les deux est tellement difficile...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 18:05

eliza, j'pense qu'avec lucie et toi, on pourra s'faire un cool lien... entre écolo. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 18:13

Bonjour, si des personnes sont en manque d'inspiration ou à la recherche de liens, je vous propose deux idées :
1. Son meilleur ami et colocataire, inséparables depuis des années, ils connaissent tout l'un de l'autre. Ils entretiennent une relation singulière, partageant nombreuses de leurs conquêtes. Dernièrement, il aurait ramené une nouvelle proie chez eux, seulement contrairement aux autres, Meline semble s'attacher de plus en plus à cette personne, ce qui lui déplairait fortement, extrêmement possessif envers Meline qu'il considère lui appartenir en quelque sorte.
2. Et donc je rechercherai également cette "proie", homme/femme bisexuel(le), il/elle aurait été charmé au premier abord par le meilleur ami, avant de s'enticher considérablement de Meline.

Un trio en somme détonant, qui risque de faire bien des étincelles. :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 18:44

bonjour.  :bz:  :fire:
sinon j'ai une petite proposition d'un lien si quelqu'un est intéressé.  :hu:  :lolo:
donc la personne en question serait un homme plus âgé que antoine et serait homosexuel, bi, enfin peu importe le temps qu'il est attiré par le petit antoine.  :hihi: en tout cas la famille d'antoine n'est pas forcément la plus appréciée de toute la ville, donc pour une raison x le garçon en question détesterait la famille lacroix.  :siffle: et ensuite je voyais bien une rencontre entre les deux, antoine n'assume pas son homosexualité du coup ça serait compliqué, lui tenterait de se venger de la famille lacroix en couchant avec le fils et en faisant chanter la famille avec les photos ou la vidéo d'eux deux faisant des trucs pas très catholique quoi. :lolo: :hide: du moins au départ, ça serait son idée vengeance,mais après ça pourrait se compliquer s'il commence à l'apprécier ou alors qu'antoine découvre le truc, fin bref, tout ça pour dire que c'est un lien assez wtf, mais bon.  :argh: j'espère au moins avoir réussi à être clair dans mes explications.  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 18:51

JE VOTE POUR TATMAS EN ECOLO AVEC NOUS :vv:
(sinon je suis dans le train mais je lis les autres demandes en rentrant mais je met ma Luce à votre disposition :cr: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 19:48

Elizabeth Roussel a écrit:
J'ai tourné, retourné et tourné encore sur le forum et puis je me suis dis que le meilleur moyen de me délivrer de la tentation c'était d'y céder  :huhu: chapeau l'artiste : un rpg sur Lyon c'est de l'original  :hihi:

Margot Dumas a écrit:
IL RESTE UNE PLACE GUYS  :hu:
et du coup, la maj  I love you
je recherche une colocation ET un appartement voisin.. :hehe:
ce serait une immense colocation à plusieurs au final, car chacun entrerait chez les uns et les autres, limite sans frapper, se servir ou juste netflix and chill :hehe: un peu à l'auberge espagnole où ils seraient tous différents, peut-être même de différents endroits mais tous ensemble, ce serait une grosse expérience humaine et enrichissante.. et bien sûr, tous les liens entre eux ne sont pas forcément toujours positifs :girl: :yy: cette immense colocation date de six mois à peu près.. faites en sortes qu'ils ne se connaissent pas tous depuis l'enfance, please, que ce soit inédit pour eux.  :hehe:
j'imaginais un rendez-vous tous les mardi soir autour d'une bière, d'un jeu de société ou d'une c*nnerie de ce genre, où ils seraient tous là sans exception, puis le jeudi soir ce serait le soir des fêtes lorsqu'ils en organisent.. le samedi soir, celui des célibataires qui ne sortent pas et préfèrent netflix and chill ensemble, sauf qu'il n'y a qu'un compte netflix par appartement donc c'est un peu la guerre à celui qui met en premier sa série  :hehe:  :red:  :mdr: j'imaginais aussi des repas ensemble, pas forcément toujours bons et terminant sur une grosse commande de pizzas  :hu:  :argh:  :hihi:  :hihi:
bref, vous voyez le genre  :siffle:
premier appartement
♂ - oz sinclair (26ans).
♀ - margot dumas (27ans).
deuxième appartement
♂/♀ - libre (27-30ans).
♂ - hugo lestang (24ans).
♀ - odile potier (27ans).

La place est-elle toujours libre ?  :**:
Niveau avatar, mon cœur balance entre Katharine McPhee et Tatiana Maslany : de l'aide ne serait pas de refus  :cry:
Je voyais bien une femme voulant percer dans le journalisme ou dans le droit, du genre celle qui a toujours un calepin à la main. Observatrice, perspicace et intrusive elle aime aller jusqu'au bout de ses convictions et recherche la vérité, aussi moche soit-elle. La nana du type féministe, écolo qui veut révolutionner le monde  :dead:  
Par la même occasion, je ne suis pas contre des liens  I love you d'la famille, d'l'ami, du love, d'l'ennemi, du sale ; je regarderais tout ce qu'on me propose  :mcr:  

Je crois qu'en effet, la place est encore libre (enfin je n'ai vu personne s'y proposer :aah:). I love you Après, on pourra toujours se trouver un lien si jamais la place est déjà vacante, mais dans tous les cas, on aura toujours une relation entre nos deux personnages. tongue (TATIAAAANNNNNAAAAA👧)

SINON. Je recherche le groupe de motards, ils partagent la même passion, la moto et la course. I love you Mais sont partiellement différents au niveau du caractère ainsi que du comportement (faisant qu'ils s'entendent tous plus ou moins bien). :mcr: Hommes et femmes, pas de discrimination, environ cinq personnes.

De l'autre côté, Oz fait partie des racailles si on peut dire. Rolling Eyes Bref, il est à fond dans les combats de rue, dans les allées sombres, tard dans la nuit, à tous se fracasser la tronche. I love you Donc encore une fois, je recherche un groupe, et de supporters, une sorte de clans bien à eux (qui peuvent aussi faire partie des motards btw tongue), et d'assaillants, ceux en face, ceux qu'il ne peut pas blairer, ceux qui l'irritent au maximum. :sisi: Après à savoir que dans les combats de rue, même entre pote ils peuvent se taper dessus, mais ils se pardonnent, c'est le jeu. Arrow Donc voilà. :girl: Sinon, la famille Sinclair recherche des membres. :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 20:48

Hello, les amis, c'est woody, tu veux devenir mon ami ? :a:

Spoiler:

Alors, je recherche :
1/ Le frère de Woody. Il a entre 28 ans et 35 ans (même plus si vous souhaitez lol) Il est homosexuel et marié. Il a vécu en Angleterre toute son adolescence. Il se prépare à la mort de son père (qui est son idole) qui est en phase terminale d'un cancer. Il a aussi des problèmes de couple, car il a l'impression que son époux (je l'ai appelé Thierry dans ma fiche) le trompe (ce qui est vrai :hihi:) Le reste est libre : le boulot, les amis, les emmerdes. Woody et son frère sont super proche et ils s'adorent, ils se disent tout. Vous pouvez lire ma fiche, je parle pas mal de son frère  :cara:

2/ Le mari de mon frère : Thierry (dans ma fiche) Je le voyais français et être cancérologue (et s'occuper du cancer du père de Woody) mais sinon c'est au choix. Je le voyais entre 30 et 50 ans. Un grand séducteur et dévoreur de caleçons. Il est pas méchant, mais c'est plus fort que lui - il faut qu'il mettre son pénis tout partout. Je le voyais trainer sur les réseaux de rencontre gay (grindr par exemple) Je voyais Woody et Thierry avoir une aventure d'un soir et Thierry tomber amoureux de Woody :hihi: Oui, j'aime les drames familiales. Tout le reste est libre  :cr:

3/ La mère de Woody, oncles, tantes, cousins, des demi-frères, demi-sœurs cachés ect...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 22:20

Bonsoir I love you
Je recherche quelques liens pour mon personnage :moh:

Citation :
Charlotte est conseillère vendeuse dans une parfumerie et footballeuse à ses heures perdues. C'est une grande gueule qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même quand ça fait mal. Elle est impulsive, jure sans cesse mais, à côté de ça, elle a le cœur sur la main. Elle est toujours prête à venir en aide à son prochain.
Elle est franco-italienne et son éducation a donc fortement été influencée par la culture italienne. La famille et la religion ont une grande importance chez les Colletti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 22:30

salut toi, on va vite se trouver un lien toi et moi :hihi:
mathias est footballeur pro à l'ol I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 22:33

Une footballeuse, c'est trop cool I love you Les meufs de Lyon sont super fortes en plus (il y a t il quelque chose de ne pas parfait à Lyon ? NON, je ne crois pas).

En plus Amanda est un peu ma déesse personnelle alors j'approuve plutôt mille fois qu'une. Comme d'hab j'ai pas d'idées clef en main mais j'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 22:47

Charlotte Colletti a écrit:
Bonsoir I love you
Je recherche quelques liens pour mon personnage :moh:

Citation :
Charlotte est conseillère vendeuse dans une parfumerie et footballeuse à ses heures perdues. C'est une grande gueule qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même quand ça fait mal. Elle est impulsive, jure sans cesse mais, à côté de ça, elle a le cœur sur la main. Elle est toujours prête à venir en aide à son prochain.
Elle est franco-italienne et son éducation a donc fortement été influencée par la culture italienne. La famille et la religion ont une grande importance chez les Colletti.

Je ne sais pas du tout si ça peut coller, mais je recherche la meilleure amie de Léonie :moh: Et je me dis que leurs différences pourraient faire d'elles un duo détonnant :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 0:43

Elizabeth Roussel a écrit:
La place est-elle toujours libre ?  :**:
Niveau avatar, mon cœur balance entre Katharine McPhee et Tatiana Maslany : de l'aide ne serait pas de refus  :cry:
Je voyais bien une femme voulant percer dans le journalisme ou dans le droit, du genre celle qui a toujours un calepin à la main. Observatrice, perspicace et intrusive elle aime aller jusqu'au bout de ses convictions et recherche la vérité, aussi moche soit-elle. La nana du type féministe, écolo qui veut révolutionner le monde  :dead:  
Par la même occasion, je ne suis pas contre des liens  I love you d'la famille, d'l'ami, du love, d'l'ennemi, du sale ; je regarderais tout ce qu'on me propose  :mcr:  

TOUJOURS :moh:
j'suis dingue de tatiana pour le rôle qui va parfaitement à toute notre petite troupe :moh: I love you I love you je te rajoute ma belle, on en papote en mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 1:23

Je viens poser mes maigres débuts d'idées ici mais j'suis open-bar à tout et je mords pas (fort) :

idées de liens non prises (enfin, ne nous emballons pas c'est plutôt des pistes que des liens) :
- Si y a des gens susceptibles de traîner dans les cafés littéraires, les concerts du transbo ou du ninkasi ou de faire partie d'une troupe de théâtre, d'un cercle des poètes disparus :siffle: bref ce genre de gens, n'hésitez pas, ils pourraient former une petite bande sympatoche (mot interdit depuis 1982) je cherche de tout mais surtout des acteurs de théâtre avec qui il pourrait faire partie d'une troupe !
- Je verrais bien une ado du lycée où il bosse qui n'aurait pas froid aux yeux avec un crush sur lui assez obvious, enfin elle s'en cacherait pas. J'ignore comment il réagirait mais je pense que ça pourrait être cocasse.
- j'aimerais bien que, pour une fois, il ait le mauvais rôle en amour. Genre qu'après avoir appris que la fille pour qui il a tout quitté est fiancée (ce qui va le faire bader parce qu'il n'aurait jamais touché une fille maquée) il soit un peu mal en point et qu'une fille qui aurait été jusque là qu'une amie puisse prendre une place un peu plus importante. Je les imagine faire l'amour un soir de spleen et elle croire que ça signifie qu'ils sont "ensemble" rapport que c'est Leo quoi. Bref, lui ne désirant pas la blesser, s'enfermerait dans cette relation tendre mais qui n'a pas la passion qu'il recherche, celle qui enivre et consume. Il culpabiliserait énormément et en voulant ne pas la blesser, prendrait le risque de lui faire encore plus mal quand sa sincérité prendra le dessus sur leur amitié. Je le vois vraiment prévenant avec elle, d'autant plus qu'il parfait qu'il se sent mal en la voyant s'emballer plus que lui. Peut-être qu'elle avait des sentiments avant qu'il ne voyait pas, peut-être qu'elle est juste du genre à s'attacher très vite, comme lui, mais en gros j'imagine une histoire un peu crève-coeur car déjà morte dans l'oeuf Arrow
- pourquoi pas des liens avec des personnes à qui il aurait pu lâcher du blé dans la rue, parce qu'elles étaient en rade, en galère ou autre. J'sais pas ce que ça peut donner mais bon hein, je propose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 1:49

Oz Sinclair a écrit:
SINON. Je recherche le groupe de motards, ils partagent la même passion, la moto et la course. I love you Mais sont partiellement différents au niveau du caractère ainsi que du comportement (faisant qu'ils s'entendent tous plus ou moins bien). :mcr: Hommes et femmes, pas de discrimination, environ cinq personnes.
De l'autre côté, Oz fait partie des racailles si on peut dire. Rolling Eyes Bref, il est à fond dans les combats de rue, dans les allées sombres, tard dans la nuit, à tous se fracasser la tronche. I love you Donc encore une fois, je recherche un groupe, et de supporters, une sorte de clans bien à eux (qui peuvent aussi faire partie des motards btw tongue), et d'assaillants, ceux en face, ceux qu'il ne peut pas blairer, ceux qui l'irritent au maximum. :sisi: Après à savoir que dans les combats de rue, même entre pote ils peuvent se taper dessus, mais ils se pardonnent, c'est le jeu. Arrow Donc voilà. :girl: Sinon, la famille Sinclair recherche des membres. :perv:

bonjour, toi. :perv:
alors, déjà, bob et the 100, c'est la vie :**: :vv:
ensuite, je serai bien interessée par ton groupe de motards dans la mesure où ça serait bien le genre de ma petite Bastet :siffle: une fille dans la team ne te dérangerait pas du tout, du coup ? :aah:


sinon, à l'égard de tous, je suis à la recherche de tout type de liens, alors n'hésitez pas à proposer par mp ou dans ce sujet. :vv:
voici un résumé de ma demoiselle pour ce que ça intéresse :elle est le fruit de plusieurs origines diverses, mais principalement égyptiennes. :bril: Elle est née en Egypte, d'ailleurs. Mais elle a vécu dans des villes et pays différents (elle a d'ailleurs de très grandes facilités linguistiques : elle parle couramment l'arabe égyptien, le français, l'espagnol, se débrouille avec l'anglais et l'italien, et a quelques notions de chinois et japonais notamment par rapport à ses connaissances en arts martiaux). Elle est passionnée par les arts martiaux, les sports de combat, les animaux sauvages, la mythologie et l'histoire. Elle a fait des études dans ces deux derniers domaines, mais son amour pour les arts martiaux l'a rattrapée, elle est devenue professeur de karaté à Lyon. Son frère est mort dans des conditions mystérieuses, et elle pense en être responsable. Cette culpabilité fait qu'elle a un sale caractère. Elle est tenace, elle manque de tact, elle rentre dans le tas si on la cherche, elle cherche parfois le conflit, elle est adepte des relations sans lendemain et elle est rancunière comme pas possible. :a: Mise à part ça, elle est adorable, souriante, passionnée, prévenante, loyale, honnête et surprenante. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 7:17

Woody Therrier a écrit:
Hello, les amis, c'est woody, tu veux devenir mon ami ? :a:

Spoiler:

Alors, je recherche :
1/ Le frère de Woody. Il a entre 28 ans et 35 ans (même plus si vous souhaitez lol) Il est homosexuel et marié. Il a vécu en Angleterre toute son adolescence. Il se prépare à la mort de son père (qui est son idole) qui est en phase terminale d'un cancer. Il a aussi des problèmes de couple, car il a l'impression que son époux (je l'ai appelé Thierry dans ma fiche) le trompe (ce qui est vrai :hihi:) Le reste est libre : le boulot, les amis, les emmerdes. Woody et son frère sont super proche et ils s'adorent, ils se disent tout. Vous pouvez lire ma fiche, je parle pas mal de son frère  :cara:

2/ Le mari de mon frère : Thierry (dans ma fiche) Je le voyais français et être cancérologue (et s'occuper du cancer du père de Woody) mais sinon c'est au choix. Je le voyais entre 30 et 50 ans. Un grand séducteur et dévoreur de caleçons. Il est pas méchant, mais c'est plus fort que lui - il faut qu'il mettre son pénis tout partout. Je le voyais trainer sur les réseaux de rencontre gay (grindr par exemple) Je voyais Woody et Thierry avoir une aventure d'un soir et Thierry tomber amoureux de Woody :hihi: Oui, j'aime les drames familiales. Tout le reste est libre  :cr:

3/ La mère de Woody, oncles, tantes, cousins, des demi-frères, demi-sœurs cachés ect...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 10:24

Louis Charvet a écrit:
eliza, j'pense qu'avec lucie et toi, on pourra s'faire un cool lien... entre écolo. :bril:

On voit ça par mp ?  :**:
A l'unanimité, j'ai donc penché pour la belle Tatiana  :swag:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 11:08

Bastet Ehawee a écrit:

bonjour, toi. :perv:
alors, déjà, bob et the 100, c'est la vie :**: :vv:
ensuite, je serai bien interessée par ton groupe de motards dans la mesure où ça serait bien le genre de ma petite Bastet :siffle: une fille dans la team ne te dérangerait pas du tout, du coup ? :aah:

je t'accueille les bras grands ouverts. :hu: (lindsey :hehe: I love you :keurbz: :huhu: :mcr: :**:) je vais te mpotter. :pls:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 12:19

tatiana. :moh:
oui, je t'envoie ça. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 19:47

Oz Sinclair a écrit:
je t'accueille les bras grands ouverts. :hu: (lindsey :hehe: I love you :keurbz: :huhu: :mcr: :**:) je vais te mpotter. :pls:

quel accueil :moh: :bz:
trop de perfection en nous, les avatars de la team the 100 débarquent tous à la fois :sirene: :keurbz:
oh mais oui, mpotte moi donc. :vv:
Revenir en haut Aller en bas

mad
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 21:23

Hola, todos :yy: :bril:
j'ai bien envie de vous rejoindre, parce que les forums en France c'est trop bien :keur: et qu'en plus vous avez l'air grave cool :bril: cependant j'arrive en mode touristes, du coup j'aimerais savoir si vous auriez des liens à me proposer ? :bril: je recherche de la famille, de l'amitié, du love :luv: du sexe Arrow :hu: :lolo: enfin vous voyez quoi, les trucs habituels :hehe:
au niveau du personnage je suis pas encore trop fixée, ce serait une petite nana, j'hésite pour l'avatar entre mimi elashiry ou cora keegan :siffle: elle serait un peu tarée genre féministe sans le vouloir, qui s'assume totalement, qui laisse la porte des toilettes ouvertes et qui parle souvent en chantant :mdr: elle serait bizarre et marrante, caractérielle et sensible, excessive et téméraire, adorable et insupportable :mdr: enfin voila, c'est très vague pour l'instant :hihi:
Du coup, si y a des gens qui veulent bien de moi :perv: des beaux mâles et tout :lolo: my body's reaaady :argh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 21:28

mad a écrit:
du sexe Arrow :hu: :lolo: (...) des beaux mâles :lolo: my body's reaaady  :argh:

slt. :a: :sisi: :hihi: Arrow /paf/
en vrai, j'aime bien l'ébauche que t'as fait de ta donzelle et je vais réfléchir à un truc ! :cr:
Revenir en haut Aller en bas

mad
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 21:51

Ok, j'ai cru comprendre que Mimi était déjà tenté, du coup je réfléchis à éventuellement d'autres possibilités d'avatars, mais j'avais bien envie d'une petite brune Arrow
j'attends ta proposition du coup, et j'attend celles des autres :bril: :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 21:59

j'te proposerais bien mon corps mais il est déjà pris :siffle: :siffle: :sisi:
en tout cas, y a une branche de la famille martet qui pourrait t'acceuillir si tu le souhaites :hehe: je l'ai posté dans les banques de liens si ça t'inspire quelque chose, n'hésite pas :yy: en plus, cora est genre, juste trop canon :fall: :pls: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( RECHERCHE DE LIENS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens.
» Recherche de liens (a)
» ( RECHERCHE DE LIENS )
» liens liens lieeeeens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: