ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( RECHERCHE DE LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

sof sof
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 17:47

oh merde, je n'avais pas vu, mais sache que ton love interest m'intéresse vraiment beaucoup :bril: du coup, je crois bien avoir envie de débarquer pour jouer le ptit baptiste :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 17:49

oh santou christou, si tu débarques avec mon babtou (pun intended), ça va ensoleiller ma galaxie. :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:10

Saluuuut tout le monde ! :woot: I love you
Je cherche moi aussi des liens pour ma petite Daphnée. Tout d'abord, des liens familiaux, je la voyais bien avoir un frère (plus grand ou plus petit peu importe) mais elle peut avoir une sœur aussi mais je préférerais une fratrie de trois enfants maximum (pas une famille nombreuse quoi). Je cherche également une meilleure amie avec qui elle se serait brouillée au conservatoire, devant rivales. :siffle: Je l'imaginais aussi avoir une relation avec un de ses professeurs ou même avec le directeur de la danse. Sinon je cherche aussi des amis, pourquoi pas un ami gay (ou pas :mdr:) et d'autres liens si vous avez des idées. :hehe: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:19

ma louise se sent un peu seule :siffle:
il lui faudrait une meilleure amie, quelqu'un qui pourrait la dévergonder un peu, tout en tolérant (et je dis bien tolérer :yy: ) sa personnalité et son attrait pour les traditions de famille et la religion. d'ailleurs, c'est elle qui l'aurait poussé à trouver un job, dans le dos de ses parents qui veulent la voir vite mariée, et non salariée Arrow c'est à elle qu'elle se confierait sur son besoin de vivre autre chose, son désir inavouable, sa peur de décevoir ses parents...
si quelqu'un est intéressé, ma boite mp est grande ouverte :cara:
Revenir en haut Aller en bas

smile.
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:22

Bonsoir.
Très beau forum :moh:
Voilà, j'aimerais m'inscrire mais je conçois que mon choix d'avatar est assez original et j'ai bien peur que beaucoup n'aiment pas. Mon choix serait Kev Adams, mais j'aurais voulu connaitre votre avis sur ce choix et également savoir si quelqu'un recherchait un lien particulier parce que je n'ai aucune idée de personnage :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:26

Louise, si tu veux il y a la bande de filles. :hehe:

Lolita Toulour a écrit:
Quant à moi, je recherche dans les trois filles, qui seraient âgées de 26/27 ans ou plus pour une bande à la Sex & the City, parler de la vie tumultueuse et amoureuse (les deux vont souvent de paire :hehe: ) de chacune autour de cosmopolitans dans un petit bar chic de la place Bellecour. I love you (Lolita, Roxane, .., ..)

Louise pourrait très bien être la plus réservée du groupe, que les trois autres filles essaient de dévergonder, la faire passer du côté obscur. :swag: Je la vois bien s'offusquer de Lolita, Roxane, et la dernière qui parlent librement de sexe, de garçons, de politique, etc.. Et finalement, elle serait comme une petite protégée implicitement pour les trois. :love: (Bon, puis elle finirait bien par choper quelques unes de leurs mauvaises habitudes aux filles, la Loulou..) Après ça ne correspond peut-être pas précisément à ta recherche, mais ce serait peut-être intéressant. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:28

salut smile !
alors, je fais bien partie de ceux qui ne supportent pas kev adams :a:, mais si t'as envie de le jouer, fonce ! je suis à la recherche d'une bromance pour mon momo, donc si ça t'inspire un truc, on peut se faire ça !
franchement, l'avatar ne sera pas un souci, parce qu'on est surtout là pour rp, donc c'est plus les écrits qui comptent que la tronche. eh puis, ce sera ton personnage, et pas kev. donc, t'arriveras peut-être à me faire apprécier sa bouille ! :perv:
(c'est comme avec nina dobrev ou jenlaw, quand elles sont bien jouées, y a pas de quoi faire d'histoires :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:34

Oh si, ça pourrait tout à faire convenir à Louise :love: Elle aura du mal à parler sexe, étant donné que je la vois encore vierge et plutôt prude (sans rire, elle espère pouvoir attendre jusqu'au mariage, mais il commence à tarder :siffle: ). Mais malgré ça, je la vois bien être très amie avec les filles. Alors je t'envoie un petit mp pour qu'on en parle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:36

Lolita Toulour a écrit:
Louise, si tu veux il y a la bande de filles. :hehe:

Lolita Toulour a écrit:
Quant à moi, je recherche dans les trois filles, qui seraient âgées de 26/27 ans ou plus pour une bande à la Sex & the City, parler de la vie tumultueuse et amoureuse (les deux vont souvent de paire :hehe: ) de chacune autour de cosmopolitans dans un petit bar chic de la place Bellecour. I love you (Lolita, Roxane, .., ..)

Louise pourrait très bien être la plus réservée du groupe, que les trois autres filles essaient de dévergonder, la faire passer du côté obscur. :swag: Je la vois bien s'offusquer de Lolita, Roxane, et la dernière qui parlent librement de sexe, de garçons, de politique, etc.. Et finalement, elle serait comme une petite protégée implicitement pour les trois. :love: (Bon, puis elle finirait bien par choper quelques unes de leurs mauvaises habitudes aux filles, la Loulou..) Après ça ne correspond peut-être pas précisément à ta recherche, mais ce serait peut-être intéressant. I love you

Je suis tellement fan de ce groupe. :bril: Il vous reste une petite place ? :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:40

sof sof a écrit:
oh merde, je n'avais pas vu, mais sache que ton love interest m'intéresse vraiment beaucoup :bril: du coup, je crois bien avoir envie de débarquer pour jouer le ptit baptiste :moh:

ma boule de riz, je suis désolé mais c'est allé très vite et un autre tente le rôle de baptiste. :bu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:41

Ça marche Louise. :love:

Odile, oui, il reste une place, je te la donne avec plaisir. I love you On se retrouve en message privé pour parler lien plus en détail. :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:50

A mon tour de poster une petite recherche de lien, si ça peut en intéresser certains I love you

Citation :
Voilà je recherche trois/quatre personnes pour former un groupe de science po avec adèle. venant de tout horizon, ils formeraient un groupe hétéroclite, capables d'avoir pleins de débats mais aussi de se saouler en toute légèreté. voici quelques idées de personnes pouvant composer le groupe mais non exhaustives. Dylan, veut devenir grand reporter, gaucho qui s'assume, il aime avoir le dernier mot et prend les choses vraiment à cœur. Caroline joue de la clarinette dans la fanfare de l'école, elle est toujours la première a payé une bière, facile à vivre et totalement décomplexée, elle est féministe et anti-connard. Jonas, le mariol, un peu naïf mais qu'on aime tous, toujours à l'écoute et bienveillant, c'est un gros nounours. voilà quelques idées mais encore fois c'est juste des pistes, je veux surtout des copains :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:57

Adèle Bertrand a écrit:
Voilà je recherche trois/quatre personnes pour former un groupe de science po avec adèle. venant de tout horizon, ils formeraient un groupe hétéroclite, capables d'avoir pleins de débats mais aussi de se saouler en toute légèreté. voici quelques idées de personnes pouvant composer le groupe mais non exhaustives. Dylan, veut devenir grand reporter, gaucho qui s'assume, il aime avoir le dernier mot et prend les choses vraiment à cœur. Caroline joue de la clarinette dans la fanfare de l'école, elle est toujours la première a payé une bière, facile à vivre et totalement décomplexée, elle est féministe et anti-connard. Jonas, le mariol, un peu naïf mais qu'on aime tous, toujours à l'écoute et bienveillant, c'est un gros nounours. voilà quelques idées mais encore fois c'est juste des pistes, je veux surtout des copains :vv:
Je suis intéressé par ce personnage :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:00

Han aussitôt posté, aussitôt un intéressé, je fond :argh: :luv:
avec cody en plus ! je te mp pour qu'on discute :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:13

Adèle Bertrand a écrit:
A mon tour de poster une petite recherche de lien, si ça peut en intéresser certains I love you

Citation :
Voilà je recherche trois/quatre personnes pour former un groupe de science po avec adèle. venant de tout horizon, ils formeraient un groupe hétéroclite, capables d'avoir pleins de débats mais aussi de se saouler en toute légèreté. voici quelques idées de personnes pouvant composer le groupe mais non exhaustives. Dylan, veut devenir grand reporter, gaucho qui s'assume, il aime avoir le dernier mot et prend les choses vraiment à cœur. Caroline joue de la clarinette dans la fanfare de l'école, elle est toujours la première a payé une bière, facile à vivre et totalement décomplexée, elle est féministe et anti-connard. Jonas, le mariol, un peu naïf mais qu'on aime tous, toujours à l'écoute et bienveillant, c'est un gros nounours. voilà quelques idées mais encore fois c'est juste des pistes, je veux surtout des copains :vv:

Ça m'a tapé dans l'oeil, j'ai essayé de résister pendant une petite minute mais ce personnage m'appelle depuis le fond de ma tête, c'est foutu :argh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:15

Lucie Nilsonn a écrit:
avec Louise, on va avoir besoin du dernier Nilsonn, un garçon de préférence, âgé de plus de 25 ans (le top serait qu'il soit l'ainé.) une famille religieuse, conservatrice, et très traditionnelle avec des parents militaires bien français, si ça vous tente :argh:

oh oui, on a vraiment besoin d'un grand-frère :moh: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:17

HAN MAIS C'EST L'AVALANCHE :luv:
t'es parfaite, viens rejoindre notre groupe de la mort qui tue qui est en train de se constituer. et puis quand c'est comme ça, faut pas résister. moi aussi je t'appelle I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:26

salut tout l'monde. :girl:

est-ce que quelqu'un rechercherait des membres d'un groupe de pote par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:32

Salut Louis I love you (le prénom et l'avatar, mamamia :fall: )
J'allais justement chercher un groupe d'amis pour Robb I love you Un p'tit groupe soudés où chacun a un peu son rôle, son stéréotype. Robb serait le séducteur, par exemple. Des amis qui se connaissent depuis le collège, l'école primaire, le lycée, ou même après. Ils aiment bien se retrouver tous ensemble, ils font des fêtes chez les uns et les autres, savent pratiquement tout des vies des autres, ils se soutiennent, s'hébergent quand y a besoin, se serrent les coudes, se cotisent si l'un est dans la merde. Un groupe vraiment soudé quoi, alors si ça t'intéresse... I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:34

si jamais ça intéresse quelqu'un, je recherche trois liens dans le milieu de la gymnastique :yy: :girl: ils sont sans sexe vraiment parce que les deux me vont I love you

il y aurait les deux copin(e)s gymnastes. elles peuvent être totalement dédiée à leur entrainement ou prendre ça un peu à la légère. entre vingt et vingt-trois ans. à priori, elles n'ont pas vraiment de quoi se lier. elles se seraient croisées au détour d'un couloir de lycée et elles ne se seraient surement pas adressées la parole. et pourtant après des heures, des semaines, des mois et des années passées ensemble, à repousser les limites de leurs corps, à évoluer dans un milieu relativement fermé, elles sont liées par quelque chose d'intangible. c'est puissant, tout en étant fragile. ça tangue parfois, ça se repousse pour mieux se retrouver. en vérité, elles feraient n'importe quoi l'une pour l'autre, sans qu'elles ne sachent vraiment pourquoi. toujours à un coup de téléphone, toujours là pour se supporter, se pousser plus loin, se conforter. c'est un peu l'holy trinity du club, trois âmes liées, trois corps qui se comprennent, trois esprits qui se rejoignent. :yy: :love:

et il y aurait le nouveau coach. lyon pour lui (ou elle) ce serait la plaie. il ne serait là que pour lana, persuadée que c'est son coup de réussite, que c'est son entrée aux jo. évidemment, il coacherait tout le monde mais son attention se porterait plus particulièrement sur lana (et par association ses deux camarades de l'holy trinity) tout le monde est persuadé qu'ils couchent ensemble avec tout le temps qu'ils passent ensemble. ou tout du moins que lana est infatuée de lui. c'est loin d'être le cas, puisqu'au contraire, elle a du mal à se faire à cette nouvelle méthode d'entrainement. il la pousse bien plus loin que sa zone de confort, la force à trouver une certaine forme de sexualité en plus de sa force, la force à évoluer, ferait en sorte qu'elle se dépasse et gagne l'or. c'est leur objectif à tous les deux, pour différentes raisons. je le vois bien essayer de prouver quelque chose, lui même gymnaste raté ou comme ça, lana serait son dernier espoir. il serait prêt à tout pour la porter jusqu'aux podium. ce ne serait pas toujours très net, un brin manipulateur, prêt à utiliser la crédibilité de lana au besoin. enfin c'est à voir :pls:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:44

Adèle Bertrand a écrit:
A mon tour de poster une petite recherche de lien, si ça peut en intéresser certains I love you

Citation :
Voilà je recherche trois/quatre personnes pour former un groupe de science po avec adèle. venant de tout horizon, ils formeraient un groupe hétéroclite, capables d'avoir pleins de débats mais aussi de se saouler en toute légèreté. voici quelques idées de personnes pouvant composer le groupe mais non exhaustives. Dylan, veut devenir grand reporter, gaucho qui s'assume, il aime avoir le dernier mot et prend les choses vraiment à cœur. Caroline joue de la clarinette dans la fanfare de l'école, elle est toujours la première a payé une bière, facile à vivre et totalement décomplexée, elle est féministe et anti-connard. Jonas, le mariol, un peu naïf mais qu'on aime tous, toujours à l'écoute et bienveillant, c'est un gros nounours. voilà quelques idées mais encore fois c'est juste des pistes, je veux surtout des copains :vv:

Est-ce que le poste est libre? :bril: :bril: et si oui est-ce que je peux le tenter? l'idée est juste énorme :keurbz:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:50

HAN MAIS CARRÉMENT, TENTE :vv: Je t'envoie un mp pour qu'on approfondisse I love you
Citation :
Du coup, il reste une place pour la bande des sciences po. Plus de perso prédéfinie mais si vous en voulez une pour vous convaincre parce que ça a l'air de bien fonctionner. Je vous propose Katerina, la brésilienne en erasmus qui est a rejoint la bande après avoir crié sur adèle parce qu'elle avait la même robe qu'elle Arrow Katerina est un volcan en éruption qui veut goûter à tous les plaisirs de Lyon et de la France, si, si le vin, le fromage et surtout les petits frenchies. Mais encore une fois ce n'est qu'une idée :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:51

Je viens poster rapidement ma petite recherche pour agrandir la famille Thuault :hehe: Adnan a besoin de sa soeur jumelle avec qui il aurait une relation aussi conflictuelle que fusionnelle ( je les vois bien passer leur temps à se jeter, se disputer, puis se prendre dans les bras l'un de l'autre parce qu'au fond ils s'aiment trop - ils se comprennent en un regard, ils ont même pas besoin de se parler ) puis deux autres petites soeurs, qu'Adnan chouchouterait aussi parce qu'il a toujours chouchouté sa famille. Le père a accumulé les conquêtes puis est parti, laissant la mère toute seule en dépression alors Adnan il a du s'occuper d'elle et de ses soeurs alors qu'il n'était qu'un ado, il est un peu le pillier de la famille et la fratrie est donc très soudée :bril:
Revenir en haut Aller en bas

croft.
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 20:05

holàààààà. :panties:
si je passe par là c'est parce que déjà je me suis prise d'amour pour ce joli forum. :cr: et en plus de ça, j'aimerais faire une demande spéciale à benjamin charvet (ui, ui). :**: en grande fan de shameless qui se respecte, je trouve que jeremy est beaucoup trop rare sur les forums, pour ne pas dire jamais prit. :sisi: ma question est donc la suivante : est-ce que tu serais partant pour du love interest ? :yy: :girl: c'est direct, mais l'espoir fait vivre et je m'en voudrais de passer à côté. :pls:
p.s : depuis le temps que je recherche un rpg à administrer, je serais aussi intéressée pour postuler. :huhu:
anyway, hâte de vous rejoindre les loulous. :mm:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 20:06

Robb Chastain a écrit:
Salut Louis I love you (le prénom et l'avatar, mamamia :fall: )
J'allais justement chercher un groupe d'amis pour Robb I love you Un p'tit groupe soudés où chacun a un peu son rôle, son stéréotype. Robb serait le séducteur, par exemple. Des amis qui se connaissent depuis le collège, l'école primaire, le lycée, ou même après. Ils aiment bien se retrouver tous ensemble, ils font des fêtes chez les uns et les autres, savent pratiquement tout des vies des autres, ils se soutiennent, s'hébergent quand y a besoin, se serrent les coudes, se cotisent si l'un est dans la merde. Un groupe vraiment soudé quoi, alors si ça t'intéresse... I love you

bah moi j'suis in. :keur: louis, ce serait le chieur du groupe. il aime bien taquiner les gens, tester leur limite, etc. mais même avec son caractère de râleur, au fond, il les kifferaient ses potes. et dans des moments d'inconscience, ce serait un gros bisounours -quand il a trop bu en gros. :hihi:
bon, sinon, c'est ok si j'dis que louis a sauté une classe en primaire et qu'il est du coup avec robb depuis le collège ? genre les mousquetaires, les grands potes. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( RECHERCHE DE LIENS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens.
» Recherche de liens (a)
» ( RECHERCHE DE LIENS )
» liens liens lieeeeens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: