ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sof'
Invité


Recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Recherche de liens (a)   Recherche de liens (a) EmptyLun 1 Fév - 19:14

Bonjour/Bonsoir chatons :bril:

Je suis tombée amoureuse de ce forum :bril:  Puis Lyon, c'est une très belle ville et ça change de tout ce qui est Amérique !

Je viens vers vous today pour trouver des liens avec mon personnage. J'avoue, j'ai cherché l'histoire assez loin dans ma tête :hide:

Elle serait née à Lyon mais sa mère n'avait que quinze ans à l'époque et elle a préféré la faire adoptée par une famille... C'est pour cela qu'elle n'aurait pas vécu à Lyon mais en Italie. A la mort de sa mère adoptive, celle ci lui a écrit une lettre en disant qu'elle avait été adoptée et que sa mère habitait à Lyon, en France. Voilà pourquoi, elle arrive dans cette ville totalement inconnue pour elle, pour retrouver sa mère biologique parce qu'elle a tellement de questions en tête sans réponses  :moh:

En ce qui concerne le personnage proprement dit :
- 24/25 ans
- D'origine italienne
- Ancienne danseuse professionnelle, elle a du arrêté à cause d'un accident
- Elle a son diplôme d'éducatrice enfants
- Célibataire depuis un an (elle a perdu son copain dans l'accident)
- Adorable, Lunatique, Généreuse, Rancunière, Protectrice

Pour l'avatar, j'avoue que je sèche depuis un petit temps maintenant mais vu que je n'aime pas faire comme tout le monde et prendre des gens que personne ne connait (ce qui pose problème parfois mais bon, pas de ma faute :hide: ) j'ai pensé à la jolie Manon Bouquet mais j'avoue que si vous avez des petites bouilles en tête, proposez. Ca peut toujours servir si jamais  :hihi:

Manon:

Bisous bisous :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens (a)   Recherche de liens (a) EmptyLun 1 Fév - 19:26

oh bah cette Manon est vraiment pas mal ! j'adore même I love you
au niveau de ton personnage, elle vient juste d'arriver à lyon ou ça fait déjà quelques mois qu'elle est là ?
Revenir en haut Aller en bas

Sof'
Invité


Recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens (a)   Recherche de liens (a) EmptyLun 1 Fév - 19:30

Owi, elle est trop magnifique cette fille I love you

Je dirai qu'elle est arrivée il y a deux/trois mois déjà. Histoire d'avoir quelques liens déjà et de ne pas la faire débarquer maintenant sur le forum :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens (a)   Recherche de liens (a) EmptyLun 1 Fév - 19:52

j'ai pas trop d'idées qui me viennent en tete directement, peut-être que suite à son accident, mathias pourrait l'accompagner doucement mais surement ?
il connait les blessures étant lui-meme sportif.

si ça te va, c'est plutôt la rencontre qui va poser soucis (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens (a)   Recherche de liens (a) EmptyLun 1 Fév - 20:03

j'taurai bien acceuilli dans la famille Thuault mais ta demoiselle ressemble pas trop :hihi: En tout cas je serai ravie d'avoir un lien avec toi quel qu'il soit même si là tout de suite j'ai pas trop d'idée .. :cr: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Sof'
Invité


Recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens (a)   Recherche de liens (a) EmptyLun 1 Fév - 20:07

Why not :bril:

Oui c'est ça qui va poser souci mais on trouvera sûrement un truc. En plus, elle aimerait reprendre la danse qui est quand même sa passion première Rolling Eyes

@Adnan : J'adore ton pseudo & puis Nicolas :**:  Un lien positif par contre parce que impossible d'avoir un lien négatif avec une bouille comme ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens (a)   Recherche de liens (a) EmptyLun 1 Fév - 20:31

mathias convient parfaitement pour l'accompagner alors I love you
on discutera de la rencontre quand tu seras inscrite alors :**:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens (a)   Recherche de liens (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( RECHERCHE DE LIENS )
» Recherche de liens.
» ( RECHERCHE DE LIENS )
» liens liens lieeeeens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: