ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( RECHERCHE DE LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 19:48

magda, magda, magda, mon petit aaron sera tout ce que tu veux :huhu: :cute: :mdr:
plus sérieusement, je viens d'arriver aussi, alors je suis à la recherche d'a peu près tout :keur: côté caractère, ils se ressemblent beaucoup sur la grande gueule :huhu: moi j'veux du drama, des tensions parce qu'il est originaire de lyon, voilà :vv: :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 19:51

Je viens un peu en touriste, mais je mets Sarah à ton entière disposition pour un lien. :hihi: Après vu qu'elles sont originaires de Lyon toutes les deux, elles auraient pu se connaître via la danse ? Bon, Sarah en a pas des études/métier, mais elle en a fait quand même pendant pas mal d'années. :cara: Et le contraste entre nos deux personnages pourrait amener quelque chose de vraiment top. :vv: C'est qu'une ébauche d'idée, dis-moi si ça te tente. :perv: :red:
Revenir en haut Aller en bas

romy.
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 19:53


aaron; mon dieu charlie, tu gères déjà t'es conscient. :argh: tout ce que j'veux? attention, je vais prendre ça aux mots. :perv:   du coup, il y a pleins de possibilités qu'on pourra discuter ensemble si tu veux. I love you Je vais m'inscrire et on pourra voir ça. :hehe:

sarah; ah, mais oui! c'est une excellente idée. :ananas: je m'inscris pour qu'on puisse en discuter. :girl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 20:05

perso je cherche une petite soeur de 20 ans, si jamais tu as envie d'un grand frère :yy: Si ça peut t'interesser on en parle par mp si tu veux :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 20:11

22 ça t'irait ou c'est trop âgé I love you ?
pour ma part suite à la refonte de mon personnage - j'avais tenté le scénario de max, chloé - je dois repartir plus ou moins de zéro donc je recherche tout, amis, amours, coloc, famille... tout, tout, tout pour me donner la foi de réécrire mes anecdotes Arrow
https://roaring-lyon.forumgaming.fr/t185-daisies-roses-aurore les points ne devraient pas trop changer, je peux changer bien sûr le nom ou les études ou ajouter des petits trucs pour que ça colle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 21:23

Pour ma part, je recherche le love interest de mon Arno. I love you Il s'agit d'une fille, Lena, avec qui il est en cours, ils font des études de droit (cela peut changer) et une bataille s'est engagée entre eux depuis quelques temps déjà. Ils font tout pour surpasser l'autre et la compétition est rude, sachant que la jeune femme est très intelligente et adore ce qu'elle fait. De son côté, Arno est pas du genre à lâcher prise et à déposer les armes, il se battra jusqu'à bout pour montrer qu'il est le meilleur. Derrière cette compétition se cache une attirance qu'aucun des deux ne peut nier. La limite entre l'amour et l'amitié est bien fine. Etant dans la même promo, ils sont régulièrement amenés à sortir le soir ensemble. Le jeu de séduction est bien présent et il ne reste plus beaucoup de temps avant que l'un des deux ne succombe à la tentation. Je vois bien la jeune femme sous les traits d'Isabelle Cornish, meme si cet avatar est déjà tenté, tout comme le lien, mais j'ai vraiment besoin de ma belle Lena. I love you :cara: :woot:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptySam 30 Jan - 16:28

Aaron Vaudeville a écrit:
moi je veux bien *-*  :vv:  entre nouveaux arrivants  :**:

Aaron est originaire de Lyon, peut-être qu'on pourrait voir pour colocataire, ou potes ou ce que tu veux, je recherche de tout aussi.

Oh super! :bril: Eh bien écoute, colocataire, ce serait le top du top. :hehe: C'est bon si Cyril est là depuis cinq ans ?


Arthur Khaleel a écrit:
moi je veux bien un lien :bril: je pense qu'on peut se trouver un truc sympa :hehe: je te dis un peu mon idée super cheloue mais bon, je propose :mdr: alors j'imaginais les deux se rencontrer il y a trois ans, la femme d'arthur à l'époque avait pété un plomb, elle se prenait pour quelqu'un d'autre genre un super-héros et cyril aurait pu être celui qui l'a trouvée essayant de se jeter d'un pont parce qu'elle voulait voler.  du coup il aurait contacté arthur pour lui dire qu'il allait falloir la faire interner et tout. ils auraient pu se recroiser plus tard et auraient pu bien s'entendre. arthur il a ses deux parents algériens du coup avoir deux cultures auraient pu les rapprocher et arthur a une petite fille du coup cyril pourrait être son pote de sortie. il traînait régulièrement arthur hors de chez lui pour lui faire oublier son quotidien :siffle: et aujourd'hui ça pourrait toujours être le cas d'ailleurs, des petites sorties entre potes (a) dis-moi si ça t'intéresse :bril:


Non mais t'es sérieux, ton idée dépote. :vv: J'avoue, leurs origines auraient pu les rapprocher. Après, Cyril ne serait jamais aller au Liban. :mmh: Mais il en aurait grandement entendu parler et ses parents lui auraient appris les traditions et les cultures de là-bas.
J'vois bien Cyril être assez impliqué dans cette amitié, d'une part parce qu'il a été témoin de l'état de sa femme. Ça l'a un peu bouleversé et il aurait laissé son côté professionnel en allant parler à Arthur. Le courant serait bien passé et puis il a rencontré sa petite fille. Il a vu à quel point Arthur était impliqué et n'avait pas de temps pour soi. Du coup, hop, il appelle une nounou de confiance et ils sortent tous les deux au pub. :hehe: Ca ferait du bien à Cyril également, de boire, de rire, etc. Avc Arthur, il se sentirait bien dans sa peau, il ne se sentirait pas tout le temps jugé du regard, etc.


Bastet Ehawee a écrit:
ton avatar est parfait  :bz:  :bz: j'ai craqué pour lui depuis la découverte du casting de sh  :vv:
ma Bastet a exactement le même caractère :lolo: et ton personnage est très intéressant  :bril:
et en plus, elle est professeur de karaté et elle a fait du tir à l'arc, il nous faut un lien, non ?  :siffle:  I love you  

Ah mais carrément qu'il nous faut un lien! :vv: Je te mpotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 14:42

Pour celles qui voudraient faire dans le social, je recherche une assistante sociale/bénévole dans une association qui a aidé Ivanie à sa sortie de prison, il y a trois mois, notamment en l'hébergeant chez elle quelques semaines (bon c'est plutôt Ivanie qui s'est imposée mais passons Arrow ). Même si Ivanie a trouvé un taff et un logement, elle est toujours considérée en réinsertion et donc toujours suivie par cette assistante/bénévole. Si ça vous intéresse, mpottez moi :90: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 15:30

Hola, hola I love you
Je recherche la jeune soeur de mon Sacha, elle s'appelle Salomé dans mon histoire, mais ça peut éventuellement être modifié si besoin :D J'suis pas fermée. Au niveau du caractère c'est assez libre, mais c'est une fille avec des daddy issues :siffle: :siffle: je l'imagine assez téméraire, rebelle et passionnée, un peu paumée :moh: Et ils auraient une relation fraternelle assez puissante. Ce n'est pas encore ultra défini, c'est un brouillon et libre à qui veut de dessiner un peu mieux le portrait de cette jeune demoiselle :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 19:01

Hey les enfants  :perv:  quelques petites recherches pour les intéressé(e)s :
- sa copine. leur couple bat de l'aile et elle commence à aller voir ailleurs;
- des potes de longue date (lycée, université, autres)
- des cousins/cousines
- des collègues animateurs/animatrices
- des stagiaires BAFA
- des ados dont il aurait été l'animateur
Revenir en haut Aller en bas

joli gatien
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 17:33

coucou!
gatien y a possibilité que je sois intéressée par le rôle "d'ado dont il aurait été l'animateur". en fait, ça m'a inspiré une petite ébauche de personnage, à voir si ça colle avec ce que tu cherches!
du coup, je pensais jouer une fille (15/17 ans), sans avatar défini pour l'instant, surement une mannequin ou une "inconnue". elle aurait pu avoir un genre de crush de gamine sur gatien pendant la colo et elle se serait débrouillée pour avoir son numéro ou autre. j'la vois bien lui envoyer des photos un peu osées, tenter de le chauffer etc (même si j'imagine que ton gatien sera peu réceptif à ces avances ahah). pis dans tous les cas, je pense qu'elle fuirait chaque fois que ça devient trop concret
voila voila, dis moi si ça t'intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 17:38

oh mais carrément, j'achète !! :vv: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

joli gatien
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 17:41

alors je me cherche une face et je te mp quand j'suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 18:03

ça marche, je surveille ma boîte mp. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 13:16

hellooo I love you

je passe par là même si je suis déjà inscrite because je veux trouver des liens, je n'ai qu'une bande de potes pour l'instant :hihi:
je pensais lâcher ma louloute dans le restaurant de luxe de nicolas (si c'est toujours possible) en tant que serveuse ou hôtesse :girl: angèle, je la voyais genre super féminine et tout d'apparence mais à côté, c'est le contraire. elle ne fait que des activités d'ordinaire réservées aux mecs. je la verrais bien championne de boxe, elle en ferait depuis très jeune, elle serait peut-être même passionnée de moto. la bonne copine, toujours joviale, avenante, prête à déconner. fin, vous voyez un peu le style  :hehe:  

du coup, est-ce que certain d'entre vous cherchent encore du familial (parce que j'aime trop être entourée d'amour) ou du love ? qui pourrait coller avec mon idée bien sûr. ou si vous avez autre chose en tête, je suis preneuse à deux cents pourcents :cara: :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 13:20

salut angèle !
j'aime beaucoup ton personnage! pour le côté familiale, je n'aurais que cousine à te proposer je pense. Sinon on peut se trouver un lien amical, tout le monde se connaît un peu à Lyon et puis, Célia fait aussi de la boxe depuis quelques années, pas à un niveau de championnat mais bon... :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 15:19

angèle, c'est toujours possible :hehe: (t'as du remonter loin dans les pages pour trouver mon annonce :mdr:) faudra se mp pour voir la relation entre les deux, mais tu peux être serveuse ou hôtesse, voir même être sur la nouvelle affaire qui va ouvrir en ville bientôt, donc avoir plus de responsabilités :mmh: ce genre de personnage que tu décris, ça doit être vachement intéressant à jouer, tu vas te régaler :hehe:
j'ai bien des membres de la famille martet si tu le souhaites ici sinon :hehe:
j'espère que tu trouveras ton bonheur :panties: :fall:



sinon, je réitère mon annonce :hehe: :hehe:
Si certains sont intéressés, je recherche des managers, cuistos et serveurs/hôtesses pour le restaurant (de luxe) de Nicolas. C'est un patron qui a une très bonne proximité et relation avec ses employés, il les chouchoute comme il chouchoute ses clients prestigieux. Il est néanmoins exigeant et vous avez intérêt à exceller sous ses commandements, il ne veut que les meilleurs. Il tire régulièrement vers le haut de jeunes prodiges qui ne pourraient jamais se permettre de travailler dans un restaurant comme le sien, pour leur donner une chance. Il est sur le point d'ouvrir un second restaurant, un peu moins de luxe, beaucoup plus accès sur les tendances du moment. Bref, il recherche donc du personnel. :hehe: :siffle:
+ je recherche la nounou de la fille de Nicolas, cela daterait d'un emploi contracté il y a deux semaines seulement.. Nicolas vient tout juste d'apprendre qu'il est père et il n'est pas du tout habitué à avoir une demoiselle de sept ans à charge, de ce fait, il fait beaucoup d'erreurs et cette nounou serait un peu sa sauveuse de tous les jours en acceptant de bien prendre soin de la petite quand Nicolas ne peut pas, ainsi que l'aider sur certains autres trucs I love you elle aurait entre 17 et 26 ans :hehe:
btw, si certains font des personnages de 30 ans, n'hésitez pas, je recherche de tout, meilleur ami, bons potes, anciens amis, etc..  :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 15:56

Angèle si tu veux, je peux aussi te proposer un lien familial de cousines. Parce que nos deux avatars concordent plutôt bien je trouve. Bon Adèle est marseillaise de base, t'es pas obligée de la faire marseillaise, mais j'aime bien l'idée de ramener du sud :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 16:12

nicolas, Celia est étudiante mais serveuse dans un restaurant à mi-temps, est-ce que ça pourrait coller si elle travaille dans ton restaurant ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 16:21

Complètement :hehe: :fall: :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 16:57

Angèle Delsaux a écrit:
hellooo I love you

je passe par là même si je suis déjà inscrite because je veux trouver des liens, je n'ai qu'une bande de potes pour l'instant :hihi:
je pensais lâcher ma louloute dans le restaurant de luxe de nicolas (si c'est toujours possible) en tant que serveuse ou hôtesse :girl: angèle, je la voyais genre super féminine et tout d'apparence mais à côté, c'est le contraire. elle ne fait que des activités d'ordinaire réservées aux mecs. je la verrais bien championne de boxe, elle en ferait depuis très jeune, elle serait peut-être même passionnée de moto. la bonne copine, toujours joviale, avenante, prête à déconner. fin, vous voyez un peu le style  :hehe:  

du coup, est-ce que certain d'entre vous cherchent encore du familial (parce que j'aime trop être entourée d'amour) ou du love ? qui pourrait coller avec mon idée bien sûr. ou si vous avez autre chose en tête, je suis preneuse à deux cents pourcents :cara: :vv:

bordel, ta petite ressemble trop à la mienne :luve:
Bastet est typée physiquement, elle est assez féminine mais niveau activités, elle fait pas mal de trucs qui ne sont pas nécessairement destinés aux demoiselles :perv: elle est professeur de karaté, a des amis motards, etc etc. Et le caractère qui va avec. :siffle: je pense t'envoyer un petit mp dans la soirée quand j'aurais le temps. :a:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 17:09

nicolas alors j'aimerais beaucoup qu'elle en fasse partie. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 17:26

tant d'amour :cr:

nicolas ; ah bah pas tant que ça, c'était en page 18 je crois bien mais je voulais trouver quelque chose aussi donc j'ai cherché un peu haha :mdr: alors c'est trop bien si y'a encore de la place pour ma angèle :vv: je pourrais partir sur le fait qu'elle est actuellement serveuse ou hôtesse, je sais toujours pas (a), et ce serait cool qu'ils parlent de la nouvelle affaire effectivement :hehe: faut que tu m'expliques tout ça plus en détails :yy:

adèle ; ma baby v, t'es belle :fall: alors ça pourrait être cool des cousines qui n'habitaient pas forcément au même endroit pendant un moment. elles se sont connues plus tard et elles ont ratrappé le temps perdu :hug:

célia ; ma jolie, du coup, si tu travailles avec nicolas aussi, on peut se trouver un truc qui gère trop facilement :bu: en plus de la boxe :swag:

bastet ; aww j'avoue qu'il y a de la ressemblance dans l'air :fall: j'attends ton mp avec impatience alors :**:

et je suis toujours open à toutes sortes de choses donc n'hésitez pas :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 18:42

Angèle si tu fais partie de notre team, Bastet et Sachant sont en coloc donc ça pourrait peut-être être une base pour vous, ou quoi, sait-on jamais haha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:16

ça pourrait faire un point de départ c'est sûr :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( RECHERCHE DE LIENS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens.
» Recherche de liens (a)
» ( RECHERCHE DE LIENS )
» liens liens lieeeeens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: