ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 liens liens lieeeeens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arthur.
Invité


liens liens lieeeeens Empty
MessageSujet: liens liens lieeeeens   liens liens lieeeeens EmptyMar 26 Jan - 16:40

(Je venais d'écrire un énorme pavé et mon idiot de PC a fait un retour arrière, flinguez-moi) (Du coup, pardon mais je risque d'abréger)

JE DISAIS DONC que je craquais complet sur ce forum mais qu'avant de sauter le pas, j'aurais aimé trouver quelques liens essentiels pour m'inspirer avec mon personnage comme je suis anti-scénario (en créer, en prendre ça va mieux mais me faut 1) un coup de coeur 2) pas d'idées et là j'ai déjà une idée bien arrêtée de ce que je voudrais :hihi:)

Ce que je veux, c'est Arthur. Arthur, c'est un étranger, un américain même. Il a toujours vécu dans la même ville et ne connaît du pays que les routes interminables effectuées en stop chaque été durant ses études, dans ce qu'il aime à appeler ses voyages initiatiques. Le dernier l'a conduit jusqu'au sud de l'Argentine et oui, ce qui aurait dû durer un été s'est poursuivi sur sept mois.
Arthur, il fait partie de la grande famille des paumés, des artistes maudits à la damien saez et des lettrés qui peinent à trouver leur place dans une société qui ne cherche qu'à les broyer pour les faire rentrer plus aisément dans un moule. Il a eu la chance d'être bien né, ce qui lui a permis de s'épanouir dans ce que son père appelle ses "besoins oisifs" sans que son fils ne s'offusque, ayant bien vite compris qu'ils ne parlent pas la même langage. Ses passions ? Multiples. Il joue du piano depuis l'enfance et apprend la guitare en auto-didacte, il noircit des dizaines de pages de ses carnets niqués de tout et de rien, de poèmes et de pensées un peu philosophiques, d'idées de pièces ou de romans, il jette son coeur sur le papier, mélange ce qui relève des ses avis, de ses envies ou de la pure fiction et porte toujours sur lui de quoi écrire, il joue dans des pièces de théâtre subversives et surtout, il lit. Beaucoup. Il est d'ailleurs diplômé en lettres et depuis... c'est le néant. Malgré les injonctions sans cesse plus pressantes de ses parents, Arthur est incapable d'entrer dans la vie active : non pas que ça le terrifie, mais ça l'indiffère. Il n'est pas fait pour ça, enfiler un costume de pingouin et s'asseoir derrière un bureau en imaginant changer la face du monde. Plus contemplatif qu'il n'est dans l'action, son rêve est de toucher les gens, peu importe de quelle façon. Il aimerait produire quelque chose qui renverse les coeurs, une musique, un livre, un spectacle mêlant tous les arts qu'il aime tant, il l'ignore encore mais c'est le grand projet qu'il caresse. Le seul.

Pour sûr, c'est un romantique, un passionné, le genre de jeune torturé à se jeter tête la première dans une nouvelle histoire jusqu'à en sortir intégralement consumé, poussières sur le bitume. Il aime de façon déraisonnée, jusqu'à l'obsession. Il n'est pas flippant façon stalker à filer l'objet de ses désirs, plutôt romanesque et chimérique à puiser dans sa muse toute son inspiration, à vivre en accéléré (et mentalement) leur histoire en se laissant habiter par ses sentiments.
Du coup, je le vois avoir rencontré une fille. Pas n'importe quelle fille, la fille, une lyonnaise de surcroît. J'imagine une fille perdue dans la rue, qui aurait déboulé dans la même ville que lui pour une année à l'étranger (alors je ne suis pas arrêtée/fermée pour la ville, j'imaginais quelque chose comme New York, San Francisco ou Portland pour en faire un bouillon de culture où il pourrait s'épanouir) et il serait juste tombé amoureux d'elle, comme ça. Arthur serait le genre de type à aimer en un clin d'oeil, à tomber pour un détail insignifiant un petit rien que personne sauf lui ne remarque et à se nourrir de sa passion. L'amour est chez lui un moteur qui l'élève et ne le cloue jamais, même quand il termine les ailes brisées, noyées dans du goudron. BREF, il aurait rencontré cette fille et ils auraient vécu une belle histoire, tout le temps de son année. Quelque chose de fort et d'intense, de presque immédiat et de trop beau pour s'achever brutalement (à la Like crazy un peu). Sauf que voilà, la fille a du repartir pour sa ville natale, les USA ne plaisantant pas vraiment avec l'immigration. Ils ont promis de s'écrire, l'ont sans doute fait d'ailleurs mais... voilà, ce n'était pas suffisant et Arthur les sentait s'éloigner l'un de l'autre au fil des mois.

Alors il y a un peu plus d'un an, il a décidé de la surprendre, son élan facilité par les lois françaises : il a traversé l'Atlantique pour elle, atterrissant en pleine fête des lumières, ce qui l'aida à tomber fou amoureux de Lyon du premier coup d'oeil, malgré le froid et la foule. Bien entendu, dans ses rêves les plus fous ils se retrouvaient, s'aimaient et vivaient d'amour et d'eau fraîche jusqu'à la fin. Sauf que non. Elle est distante (à voir si elle a quelqu'un, si elle lui dit ou lui cache ou si juste elle est passée à autre chose, les kilomètres aidant) et s'ils se retrouvent, leur idylle ne dure qu'une poignée de mois à peine avant qu'elle ne le brise le coeur.
Pourtant, Arthur reste, amoureux d'une autre. Amoureux de Lyon. Lyon, si belle, plus majestueuse et sauvage qu'aucune des villes de son pays. Il aime ses fleuves et ses pavés, son histoire et ses traboules, ses boulevards haussmaniens comme ses immeubles renaissance, ses concerts et sa gastronomie. Il aime son climat et surtout sa culture, partout, accessible, libre et éclectique. Alors il reste.

Je n'imagine pas Arthur travailler au sens propre, je l'imagine plutôt être accueilli par la famille y comme un au pair pas très efficace. Son français est limité, très maladroit à l'origine, mais il pourrait donner des cours de musique, d'anglais, de théâtre ou d'écriture. Bref, il rendrait ce genre de services et se sentirait plus chez lui ici que dans sa propre famille qui ne l'a jamais compris. Arthur n'est pas un mauvais bougre, ce n'est pas vraiment un glandeur non plus mais sa façon de pensée est loin de faire l'unanimité : on ne comprend pas sa volonté de se garder de cette société consumériste, on interprète mal son refus total de travailler si ce n'est pas par passion et on juge fantaisiste ses "lubies" : il n'a jamais ouvert de compte bancaire en France, refuse de posséder une carte bleue et ne possède d'ailleurs pas grand-chose de plus que le contenu initial de sa valise. Il avale encore de nombreuses lectures, oui, mais les dépose sur un banc public dès l'oeuvre terminé pour qu'elle profite à d'autres et c'est comme ça, pour tout. Arthur se satisfait d'un rien, il préfère accumuler les souvenirs que les objets pour une vie riche, claquera sans problème 30 balles pour un concert mais se coupera les cheveux lui-même et décidera de garder encore un peu ses pompes élimées. Il a des plaisirs simples, il aime à se balader sur les quais dès l'aube et boire des bières au Ninkasi ou en péniche, il apprécie errer dans les musées plus longtemps que nécessaire et tester tous les petits théâtres de boulevard de la ville. Et il aime les filles d'ici.

Arthur trouve les Françaises beaucoup plus belles, plus libres, plus naturelles. Elles ont quelque chose d'inspirant, de poétique dans leur spontanéité et leur réserve, elles s'habillent plus simplement et sont beaucoup plus sincères dans leurs amours. Tout est moins codifié, ici, et ce n'est pas pour lui déplaire. ( :hehe: :hehe:)

THE END. En gros je recherche la fille, la raison pour laquelle il a débarqué à Lyon (à voir si ça pourrait redonner quelque chose dans le futur ou si je cherche une nouvelle passion :girl:, les deux me vont, j'ai aucune exigence tant que je peux rp, j'ai pas besoin de trente-six mille liens love Arrow), la famille qui l'hébergerait et une nouvelle-future muse éventuellement.
J'ai jamais d'idées de liens (très rarement) sauf celles qui me viennent d'emblée car elles sont essentielles à la construction du personnage mais si vous en avez à la lecture, n'hésitez pas, ni Arthur ni moi ne mordons. Je m'inscrirai dans la soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Arthur.
Invité


liens liens lieeeeens Empty
MessageSujet: Re: liens liens lieeeeens   liens liens lieeeeens EmptyMar 26 Jan - 16:47

Je me rends compte que j'ai oublié l'essentiel : je le vois bien avoir 26-27 ans et je n'ai absolument AUCUNE IDEE de l'avatar donc je suis preneuse d'idées même si je suis globalement pas compliquée tant qu'il y a de la ressource !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


liens liens lieeeeens Empty
MessageSujet: Re: liens liens lieeeeens   liens liens lieeeeens EmptyMar 26 Jan - 17:29

l'idée de malade :fall:
le personnage est réel, il a du potentiel énorme, il est travaillé, bien pensé et il est vraiment inspirant :fall:
j'ai pas de boobs, j'ai pas de famille à te prêter mais je serais ravi de lier mon personnage au tient une fois inscrit, je sens que les deux pourraient s'apprécier  :hehe:
j'espère (et je suis certain) que tu trouveras ton ancienne, ou ta nouvelle muse :siffle:

pour les avatars ça dépend, si tu préfères les acteurs ou les mannequins :bu: j'pensais à miles teller, scott eastwood, kit harrington, aaron tveit, jack o'connell, adam brody, evan peters, garrett hedlund, julian morris, logan lerman, michiel huisman, sebastian stan, robert pattinson, milo ventimiglia,..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


liens liens lieeeeens Empty
MessageSujet: Re: liens liens lieeeeens   liens liens lieeeeens EmptyMar 26 Jan - 17:35

Bonjour :cara: (fiou tu as pas eu de chance avec ton PC, c'est galère quand ils font ça :fuck: )

J'aime le personnage et le fait qu'il soit américain, j'avais justement hésité au début à faire une américaine I love you

Pour les idées de célébrité j'ai (à voir la disponibilité j'ai pas vérifié le bottin) : Kit Harington, Xavier Samuel, Shiloh Fernandez, Tyler Hoechlin, Penn Badgley, Andrew Garfield. What a Face

Je pense qu'en bonne étudiante d'histoire, ils auraient pu se rencontrer dans un musée avec Ava, après à développer. :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


liens liens lieeeeens Empty
MessageSujet: Re: liens liens lieeeeens   liens liens lieeeeens EmptyMar 26 Jan - 17:39

je plussoie kylo ren nicolas. :tx:
ta plume est dingue et tes idées le sont tout autant. :fall:
ma rose est déjà prise (et puis, pas sûr que son caractère plairait à arthur) mais j'aime tellement ton idée de personnage... :aah:
mon intervention est des plus inutiles, d'autant que je joue trop rarement des hommes pour te proposer des bouilles mais je plussoie la plupart de celles proposées par MVDD. :mdr:
(michiel huisman, je me meurs. :fall: )
en tout cas, je veux un lien même si j'ai pas encore d'idées. :argh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


liens liens lieeeeens Empty
MessageSujet: Re: liens liens lieeeeens   liens liens lieeeeens EmptyMar 26 Jan - 17:49

Nicolas Beauvais a écrit:
l'idée de malade :fall:
le personnage est réel, il a du potentiel énorme, il est travaillé, bien pensé et il est vraiment inspirant :fall:

il a tout dit :fall: (puis la référence Like Crazy :panties: )
je pourrais te proposer Margot qui s'est justement installé à l'étranger durant deux années, je pensais à Montréal mais je peux changer la destination si tu le souhaites, elle serait repartie ensuite suite à la fin de ses études/son stage et se serait d'abord installé à Paris, puis revenue à Lyon.. ça pourrait donc coïncider :moh: surtout que je l'imagine bien culpabiliser de le voir tout quitter, sa vie là-bas (même si elle aurait compris qu'il n'était pas quelqu'un de conformiste), juste pour la rejoindre, elle aurait culpabilisé puis control-freak qu'elle est, soucieuse des détails, des choses en bonnes et dues formes, d'un train de vie bien tracé et contrôlé contrairement à lui, il y aurait peut-être eu des tensions, elle se serait demandé si finalement ils auraient pu avoir un futur ensemble.. elle aurait peut-être même pu tomber enceinte durant ces doutes là ? :fall: enfin, on peut faire de tout, si ça t’intéresse, je te mets ma Margot à ta disposition I love you sachant que ces derniers mois, la vie de la brune part un peu en l'air, elle aurait pu enchainer les embrouilles, en le quittant, tombant enceinte et faisant n'importe quoi depuis :rip:
après, on peut faire complètement autre chose :mdr:
en tout cas, n'hésite pas si Margot t'inspire, on peut trouver de tout comme lien, que ce soit ton ancienne muse, une muse actuelle, ou même une simple amie, je ne suis pas compliquée I love you
Revenir en haut Aller en bas

jabba
Invité


liens liens lieeeeens Empty
MessageSujet: Re: liens liens lieeeeens   liens liens lieeeeens EmptyMar 26 Jan - 18:02

omg mais cette plume, cette histoire, ce personnage :bril: :bril:
je veux, je veux, je veux un lien :vv: :vv:  (et visiblement, tu n'as pas le choix... bon, d'accord un peu :hihi: )
et étant donné que je suis parfaite - ou presque - je viens avec une idée, n'hésite pas à m'envoyer chier si elle ne te plait pas, je me noierai dans mes larmes, c'est tout :90: - pas d'pression :a: -.

Bref, voici mon idée :
mon personnage serait une jeune fille, une adolescente lyonnaise venant d'un milieu un peu "huppé". Ses parents seraient séparés depuis quelques mois. Papa se serait fait la belle aux Bahamas avec une jeunette à vivre d'amour et d'eau fraîche (et de gros billets de 500 euros Arrow ) tandis que maman aurait sa garde et galérerait à mener sa vie entre ses gosses et son boulot (un travail très prenant genre médecin ou avocat, qui lui rapporterait énormément d'argent, mais lui prendrait tout son temps au détriment de sa famille). Du coup, la madame aurait contacté un service d'aux paires pour la soulager et c'est Arthur qui aurait débarqué. :evil:
Mon personnage aurait 16 ou 17 ans, une adolescente un peu trop livrée à elle-même, un peu rock'n'roll sur les bords. Une adolescente gentille, mais trop borderline pour sa pauvre mère. Il y aurait aussi un petit garçon, je pense, il serait âgé de sept ou huit ans.

Si t'es d'accord pour que ma famille t'accueille, j'avais l'idée suivante pour la relation de mon perso avec Arthur : il deviendrait un peu la figure paternelle qu'elle n'a jamais eu. La seule personne qui semble vouloir passer du temps avec elle (c'est son job, mais j'imagine une belle amitié se former :siffle: ). Au départ, elle serait un peu chiante avec lui, mais finalement, il lui ferait un peu de la peine avec ses trois mots de français et ses cheveux mal coiffés. Elle pourrait lui faire découvrir des endroits plus "cachés" de la ville, les petites salles de concert où elle a l'habitude d'aller. Elle serait un peu comme lui, une artiste perdue dans une vie trop cadrée. Elle pourrait - enfin - s'identifier à quelqu'un. Alors, même si elle serait "brusque" avec lui (du genre à gueuler comme une truie quand il fait une faute de français :hihi: ), il ne se gênerait pas pour la taquiner aussi, la décoiffer quand elle a mis trente minutes à foutre de l'ordre dans sa tignasse ou même, veiller sur elle, sur les garçons - bizarres - qu'elle fréquente... En un sens, ils se comprendraient et à son contact, elle s'adoucirait.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Bon j'ai un peu beaucoup écrit, mais j'veux bien me faire comprendre  :keur:

ps; Kit Harington serait parfait pour le rôle :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


liens liens lieeeeens Empty
MessageSujet: Re: liens liens lieeeeens   liens liens lieeeeens EmptyMar 26 Jan - 18:14

BON, je dois filer mais j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire avant ! Comme un gros boulet, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un Arthur puisque de base, je voulais une nana (mais mon cerveau en a décidé autrement) Laughing Du coup je lui cherchais un prénom posh à la con, j'hésite encore entre Basil, Archibald ou Leonard Arrow

Merci de vos retours en tout cas, vous êtes des amours I love you

Marc (je me permets), j'avais justement pensé à Adam avant de découvrir Nicholas alors je plussoie x 1000 ce choix ! J'ai aussi eu un flash avec Michiel (ce dieu vivant) mais je le joue déjà en prof de philo (donc en plus, un délire assez proche) du coup je vais laisser tomber Laughing
En revanche je retiens à fond Garrett, Julian et Jack et un peu Pattinson aussi ! Mille mercis I love you J'espère qu'on se trouvera quelque chose.

Brenda (idem), ton avatar est trop mimi :hihi: merci, je rajoute Shiloh à ma longue liste :perv: Et avec plaisir pour la rencontre dans un musée, on va développer tout ça !

SPF (:siffle:), merci et avec plaisir pour un lien je vais me creuser la tête mais avant tout, faut que j'aille découvrir ta jolie Rose !

W., ouuuuuh je vais vite aller lire ta fiche et je te mpotte si ça peut coller pour ce lien ou à défaut avec une autre idée I love you I love you J'aurai pas le temps avant tard ce soir car faut vraiment que je me carapate mais je reviens très vite vers toi, merci merci :keurbz:

edit: oh merde, Jabba m'a flinguée c'est trop bieng, je veux, je veux, je veux :**: Sauf que Leo n'aurait jamais eu ne serait-ce que la présence d'esprit de s'inscrire dans un truc d'au pair, faudrait que je trouve une raison mais... je l'imagine bien traîner ses grolles au consulat us comme dans sa deuxième maison (pour y avoir fait un stage y a quelques années, ils sont trop cool Arrow) du coup, ils se seraient peut-être chargés eux-mêmes de ce petit boulet. EH OH VAZY maintenant il gère un peu parce que je pense que le premier truc qu'il a lu en français, c'est la vo de ses poèmes favoris (Rimbaud, Apollinaire, tout ça tout ça) et comme il les connaissait par coeur... il a vite appris des mots compliqués :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


liens liens lieeeeens Empty
MessageSujet: Re: liens liens lieeeeens   liens liens lieeeeens EmptyMar 26 Jan - 18:38

ici jabba Laughing

han, parfait si ça te plait (sam bordel :perv: )
sinon, il aurait pu croiser la mère de emma au coin d'une rue, l'aider à monter ses courses (ou une connerie dans le genre) et paf, sur un coup de tête, elle lui aurait proposé de venir vivre chez elle pour s'occuper de ses gosses ? Ça aurait été une décision prise sous le coup de la fatigue et de l'épuisement, mais finalement, elle ne regretterait pas :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


liens liens lieeeeens Empty
MessageSujet: Re: liens liens lieeeeens   liens liens lieeeeens EmptyMar 26 Jan - 19:34

Ouah. Je crois que je suis amoureuse de ton personnage :bril: :cara: (et de Sam, qui plus est). Ma Odile est à ta disposition pour un lien également. :girl: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


liens liens lieeeeens Empty
MessageSujet: Re: liens liens lieeeeens   liens liens lieeeeens EmptyMar 26 Jan - 22:41

Leo Fitzgerald a écrit:
W., ouuuuuh je vais vite aller lire ta fiche et je te mpotte si ça peut coller pour ce lien ou à défaut avec une autre idée I love you I love you J'aurai pas le temps avant tard ce soir car faut vraiment que je me carapate mais je reviens très vite vers toi, merci merci :keurbz:

il n'y a pas grand chose encore dessus, je travaille et retravaille pas mal Margot dans ma tête, tout est encore en construction à vrai dire :yy: :a: pas de soucis, prends ton temps et tu me dis tout ça I love you j'espère que tu trouveras ton bonheur quelque part I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


liens liens lieeeeens Empty
MessageSujet: Re: liens liens lieeeeens   liens liens lieeeeens EmptyMar 26 Jan - 22:52

Merci Odile, j'adore ton début et ton idée d'ancienne Miss France, c'est génial I love you

Bon, les gars, n'hésitez pas à me mpotter avec des idées parce que moi je m'engage à le faire mais je sais que je risque d'en oublier sans le vouloir parce que moi, ma flemme et les mps, on fait pas bon ménage Arrow

Et sinon Margot, je suis MILLE FOIS désolée mais je te mpotterai avec une autre idée en prio parce que je me suis fait griller par ma pote Marine (kikoo je sais que tu me lis) la preuve ici :

[20:29:03] Marine: Comment t'as facile à crâmer
[20:50:49] Amandine S.: ???? mais je me cache pas, j'ai mis mon pseudo !!
[20:51:24] Marine: en invité, on voit rien
[20:52:23] Marine: et j'parlais du pseudo du personnage :)
[20:52:25] Amandine S.: ah ok --->
[20:52:30] Amandine S.: mais allez !
[20:52:35] Amandine S.: ah pour Fitzgerald ?
[20:52:36] Amandine S.: xD
[20:52:42] Amandine S.: parce que j'ai jamais pris cet avatar
[20:52:43] Amandine S.: ni ce prénom

Bref, notons que je suis traquée mais du coup elle va nous rejoindre et prendre ce fameux lien I love you Et  ce n'est que justice car je lui râbache les oreilles sur Lyon depuis dix ans maintenant comme quoi c'est la meilleure ville du monde, le plus grand truc, le plus beau bidule et même qu'elle est venue pour la fête des lumières et maintenant, j'arrête de raconter ma vie. Adios Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


liens liens lieeeeens Empty
MessageSujet: Re: liens liens lieeeeens   liens liens lieeeeens EmptyMar 26 Jan - 22:55

Margot Dumas a écrit:
Leo Fitzgerald a écrit:
W., ouuuuuh je vais vite aller lire ta fiche et je te mpotte si ça peut coller pour ce lien ou à défaut avec une autre idée I love you I love you J'aurai pas le temps avant tard ce soir car faut vraiment que je me carapate mais je reviens très vite vers toi, merci merci :keurbz:

il n'y a pas grand chose encore dessus, je travaille et retravaille pas mal Margot dans ma tête, tout est encore en construction à vrai dire :yy: :a: pas de soucis, prends ton temps et tu me dis tout ça I love you j'espère que tu trouveras ton bonheur quelque part I love you

Moi ça m'arrange que ça soit encore en construction ça veut dire qu'on a de la place pour trouver un super truc :hihi:, j'ai un début d'idée, je la garde au chaud et je t'écris au plus vite.
Encore sorry sorry !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


liens liens lieeeeens Empty
MessageSujet: Re: liens liens lieeeeens   liens liens lieeeeens EmptyMar 26 Jan - 23:04

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je comprends totalement ce genre de situations, je vous ship déjà tiens, même si je sais pas tout exactement encore de ce que vous allez faire :siffle:
j'attends ton mp du coup :hehe:
t'en fais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


liens liens lieeeeens Empty
MessageSujet: Re: liens liens lieeeeens   liens liens lieeeeens EmptyMar 26 Jan - 23:05

J'te traque pas, namého :fuck: T'es juste trop prévisible : Lyon + Fitzgerald = forcément toi. :a:
En tout cas, ton petit speech de chauvine me rend nostalgique de mes deux virées lyonnaises :bril: même si l'ex-Parisienne que je suis a dû supporter ton chauvinisme (et à ta propagande) à toute épreuve Laughing
Bref, j'arrête de flooder et m'empresse d'aller poster ma belle fiche toute vide Arrow
Et je m'excuse auprès de la fameuse Margot, du coup. Loin de moi l'idée de voler le lien :**:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


liens liens lieeeeens Empty
MessageSujet: Re: liens liens lieeeeens   liens liens lieeeeens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens liens lieeeeens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( RECHERCHE DE LIENS )
» Recherche de liens.
» Recherche de liens (a)
» ( RECHERCHE DE LIENS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: