ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( RECHERCHE DE LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyVen 1 Jan - 17:41

recherche de liens


Vous êtes un invité désireux de créer quelques liens avant l'inscription, ou vous ne savez tout simplement pas quel personnage créer et vous souhaitez que les membres vous donnent quelques pistes ? c'est ici que vous trouverez votre bonheur, en postant à la suite votre requête, vos idées, vos envies.
Revenir en haut Aller en bas

léa
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 15:13

Bonjour. :mcr:
Déjà mille fois merci et bravo pour ce joli petit bijou tout en simplicité. Ça fait vraiment du bien de voir naitre une petite merveilleuse qui ne renie pas la France pour les Etats-Unis. :girl: :love: Je poste par ici, parce que j'ai toujours eu l'habitude de prendre des personnage par rapport aux scénario et banques de liens sur les forums, j'ai beaucoup de mal à partir de zéro - du coup je me demandais si quelqu'un ne serait pas à la recherche d'un/plusieurs lien(s) pour son personnage. Sachant que j'incarne de préférence des femmes entre dix-sept et trente/trente-cinq ans. :a:
Merci d'avance en tout cas. :mg: ( :butt: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 15:16

salut léa :love:
j'imaginais ma Lucie venir d'une famille de deux ou trois enfants, des enfants de militaire ayant vécu pour la plupart de leur vie entre la base militaire de Lyon et la ville elle même. si ça te tente, tu peux toujours devenir la grande soeur de ma belle :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 15:21

Hola Léa I love you
Je comptais faire trois pré-liens pour ma petite Alma, à savoir ses trois coloc :cara:
Elles auraient entre vingt et vingt-cinq ans, la première c'est la grosse baba, passe le plus clair de son temps à fumer et même quand elle n'est pas défoncée, elle reste très zen. La bouddhiste et végétarienne quoi What a Face la deuxième serait la plus jeune de la coloc, vingt ans donc, et ça serait la plus sérieuse. Elle bosse comme une dingue en cours, un peu sainte nitouche innocente, assez naïve. Elle essaye constamment de donner des conseils aux gens et n'approuve pas du tout le fait qu'Alma soit strip-teaseuse pour payer ses études :mmh: Et la dernière, c'est la meuf dans l'excès. Clairement, elle n'a aucune limite, que ce soit pour l'alcool, la fête, la drogue ou la baise What a Face elle essaye toujours d'entraîner ses coloc dans ses conneries, ce qui a tendance à énerver Alma qui essaye gentiment de la calmer :mmh: A part ça, elles s'aiment toutes très fort, même si elles sont vraiment différentes. I love you
Après voilà, c'est qu'une brève description, l'idée que je me faisais des trois quoi  :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 15:24

pour ma part je recherche des potes, pour des soirées binouzes, à refaire le monde sur un balcon, la tête dans le pâté. une amitié au goût de café froid, aux senteurs épicées. rien de très prise de tête, juste du fun. une colocation, pourquoi pas.
si vous voulez jouer des ladies ou des gentlebuds qui vivent sans se soucier d'hier ou de de demain, n'hésitez pas. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 15:36

Je recherche pour ma part plusieurs liens :siffle:
Un frère jumeau, dans une relation où chacun étoufferait l'autre à force d'être impliqué dans sa vie, allant jusqu'à faire fuir n'importe quel(le)s prétendant(e)s si ils jugent que cette personne n'est pas à la hauteur de sa sœur/son frère :yy: :a: Ces temps-ci, ce frère s'enfermerait dans une relation toxique qui déplairait à Margot, il y aurait beaucoup de tensions entre eux. De plus, le meilleur ami de ce jumeau, a 'brisé' le brocode en couchant avec sa sœur mais ça, il ne le sait pas encore.
(max irons? armie hammer? boyd holdbrook? scott eastwood? sam claflin? ...)
Le meilleur ami du jumeau de Margot :a: ils ne se supporteraient pas et ce, depuis toujours, ils seraient à l'opposé l'un de l'autre et malgré les paris fait à leur encontre, jamais de la vie ils ne se verraient l'un avec l'autre. Mais c'est plus facile d'inventer une relation, un soir, dans un bar, pour que le gros lourd qui dérangeait Margot, s'en aille. Ils ont discuté, ils se sont chamaillés, ils se sont confrontés puis ils se sont aimés, le temps d'une nuit. Cette attirance physique ayant toujours été présente leur a fait, pour la toute première fois, défaut. Or, je verrais bien cet homme en couple, ou en tout cas, qu'il y ait des complications :a:
(max irons? armie hammer? boyd holdbrook? sam claflin? henry cavill? jack o'connell? rami malek? ...)

je recherche également des youtubeurs/blogueurs/photographes et comédiens avec qui je serais ravie de trouver un lien de partenaires/rivaux/amitiés si vous le souhaitez :girl: je n'ai pas encore tout bien défini, pourquoi pas intégrer votre futur personnage et Margot dans un duo de blogueurs/youtubeurs? un projet ensemble, ou deux projets réunis :hehe: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 15:42

Quant à moi, je recherche dans les trois filles, qui seraient âgées de 26/27 ans ou plus pour une bande à la Sex & the City, parler de la vie tumultueuse et amoureuse (les deux vont souvent de paire :hehe: ) de chacune autour de cosmopolitans dans un petit bar chic de la place Bellecour. I love you (Lolita, Roxane, Louise, Odile)

COMPLÈTE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 15:43

Mon Viggo n'était pas encore totalement défini, n'hésitez pas si vous recherchez des love interest/amis/famille/trucs tordus, je marche au feeling. :hehe: I love you
Revenir en haut Aller en bas

spf.
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 15:50

bonjour à vous :bril:

je passe par là parce que je n'ai pas d'idée de personnage et s'il faut vous cherchez quelques petits trucs pour les vôtres :hihi:
je pense jouer un homme, en général c'est ce qui manque :mmh: rien n'est défini mais si vous avez besoin d'un monsieur dans votre vie :bu: niveau avatar je ne dirais pas non à oscar isaac ou colin donnell mais rien n'est fixé donc n'hésitez pas à proposer vos idées :bril: :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 15:51

ALORS OUI SI TU PRENDS OSCAR JE VEUX DE TOI LA DE SUITE MAINTENANT
non mais, sans rire, j'allais surement en faire un scénario d'un collègue qui travaille avec elle à l'école primaire, et dont ma Lucie est tombée amoureuse :bu: :bu: et genre il est plus vieux et a une famille mais est divorcé/veuf et voilà j'aurais vu après :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 15:52

viggo et spf, j'ai posté des liens convenant à des mâles si ça vous intéresse, juste un peu plus haut :moh: :hihi: :hu:

btw, oscar + l'idée de lucie avec daisy :bz:
Revenir en haut Aller en bas

spf.
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 15:53

oh belle lucile :bril: :bave:
faut que tu m'en dises plus ça pourrait m'intéresser :keur:

du coup si quelqu'un cherche de la famille :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 15:56

(pardon mais oscar + daisy, je shippe à fond. vous avez déjà une fan, merci bien. :girl: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 15:57

Lolita Toulour a écrit:
(pardon mais oscar + daisy, je shippe à fond. vous avez déjà une fan, merci bien. :girl: )

+1 :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 15:57

olala olala olala :woot:
en vrai, j'étais encore en train de m'occuper de créer tout ça dans ma tête du coup c'est un peu beaucoup libre en ce moment. mais en gros, elle été élevée par des militaires qui lui ont fait comprendre que la femme, elle vit dans la cuisine, et elle fait des gamins. mais elle s'est vite rebellée, du genre féministe un peu râleuse. elle est devenue maitresse d'école quand même parce que l'éducation ça reste, et a sa propre classe depuis la rentrée dernière. et il y a ce collègue, plus vieux, et il lui fait des blagues et il la salue dans le couloir et elle fond carrément, redevenant la petite fille qui rêvait de cheval blanc et de fin heureuse. mais elle a l'impression qu'il l'a voit à peine. et elle sait qu'il a un/des gamins donc elle le pense en couple, et que c'est mort, alors qu'i est divorcé/veuf. après, si tu veux tu peux rajouter des trucs, tout ce que tu veux  :tx:
(edit: regarde, on a déjà des fans :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 16:01

spf, je peux te proposer de la famille si tu veux.
mo a un grand frère, enfin, un demi-frère issu du premier mariage de son père. les parents étaient tous deux algériens. mais la mère est morte et il s'est remarié bien des années plus tard à une comorienne, prof d'arts plastiques dans un petit collège à lyon.
du coup, cette nouvelle union a donné mohamed.
j'imagine aussi une sœur entre les deux, pour ceux qui seraient intéressés. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

bae
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 16:02

salut les chatons :ananas:
j'ai vraiment envie de vous rejoindre et après avoir bien réfléchi, j'hésite entre trois têtes : lily collins, lizzie olsen ou la barbe ténébreuse de henry cavill :hihi:
je n'ai aucune idée de mon personnage (sans déconner :siffle: ), alors si vous avez besoin de quelque chose. un love interest complexe et légèrement torturé, je prends tout de suite :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 16:04

Salut Bae, déjà moi je vote pour Lizzie :siffle: :perv: Et puis j'adore les liens du genre, le complexe et torturé c'est juste trop la vie, donc c'est faisable à fond les ballons, si ça t'intéresse :hehe: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 16:04

bae, j'ai encore besoin d'un grand frère ou d'une grande soeur, s'tu veux :hihi: famille de militaires, religion et tradition toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas

mojito
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 16:05

bonjour I love you
je fouinais un peu partout sur se jolie petit bijou et là, je suis tomber sur la recherche de lien de margot,et j'avoue que celui de youtubeurs m'intéresse pas mal :love: est ce que tu avais une tranche d'âge particulière en tête ? tu préférerais un homme ou bien une femme ? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 16:08

bae; moi je vote pour la barbe (et les biscottos) de henry :hehe: :girl: :siffle: :siffle: même si lilly..  :bz:
si tu as des envies, n'hésite pas à venir me voir une fois inscrit, que ce soit avec henry ou tes demoiselles, on peut se trouver de tout mais sinon, je recherche quelques liens :moh: I love you

Margot Dumas a écrit:
Je recherche pour ma part plusieurs liens :siffle:
Un frère jumeau, dans une relation où chacun étoufferait l'autre à force d'être impliqué dans sa vie, allant jusqu'à faire fuir n'importe quel(le)s prétendant(e)s si ils jugent que cette personne n'est pas à la hauteur de sa sœur/son frère :yy: :a: Ces temps-ci, ce frère s'enfermerait dans une relation toxique qui déplairait à Margot, il y aurait beaucoup de tensions entre eux. De plus, le meilleur ami de ce jumeau, a 'brisé' le brocode en couchant avec sa sœur mais ça, il ne le sait pas encore.
(max irons? armie hammer? boyd holdbrook? scott eastwood? sam claflin? ...)
Le meilleur ami du jumeau de Margot :a: ils ne se supporteraient pas et ce, depuis toujours, ils seraient à l'opposé l'un de l'autre et malgré les paris fait à leur encontre, jamais de la vie ils ne se verraient l'un avec l'autre. Mais c'est plus facile d'inventer une relation, un soir, dans un bar, pour que le gros lourd qui dérangeait Margot, s'en aille. Ils ont discuté, ils se sont chamaillés, ils se sont confrontés puis ils se sont aimés, le temps d'une nuit. Cette attirance physique ayant toujours été présente leur a fait, pour la toute première fois, défaut. Or, je verrais bien cet homme en couple, ou en tout cas, qu'il y ait des complications :a:
(max irons? armie hammer? boyd holdbrook? sam claflin? henry cavill? jack o'connell? rami malek? ...)

je recherche également des youtubeurs/blogueurs/photographes et comédiens avec qui je serais ravie de trouver un lien de partenaires/rivaux/amitiés si vous le souhaitez :girl: je n'ai pas encore tout bien défini, pourquoi pas intégrer votre futur personnage et Margot dans un duo de blogueurs/youtubeurs? un projet ensemble, ou deux projets réunis :hehe: :siffle:

mojito; :woot: :woot:
ça m'est complètement égal, sachant que pour préciser, quand j'ai parlé de youtubeur, je pensais à des sketch, du rire, de l'humour et même des court-métrage comme le studio bagel :girl: :siffle:
je ne t'aide pas beaucoup, je sais, mais vraiment, pour le sexe et l'âge, c'est comme tu veux I love you I love you après tout dépend si tu veux être le partenaire de Margot, ce serait peut-être plus sympa dans sa tranche d'âge (elle a 27, je peux monter jusqu'à 29 si tu le souhaites) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 16:09

bae personnellement je vote la jolie lizzie I love you et si besoin je recherche de la famille pour Elliot :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 16:10

des fans, des fans :vv: :aah: :callie: :yay: on a trop la classe :hihi:

lucie + je vais te mpotter du coup :lolo: :siffle:

mo + je pense que ça peut le faire, faut qu'on voit un peu les détails du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas

sof sof
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 16:15

mo, si jamais t'as pas trouvé ton kho, moi je suis ultra intéressée :moh:  :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) EmptyDim 24 Jan - 16:18

oh, salut sof sof !
bah on en discute avec arthur, mais si tu veux être de la famille, tu peux carrément. je ferme aucune porte. :love: pis, ce serait coolos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


( RECHERCHE DE LIENS ) Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( RECHERCHE DE LIENS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens.
» Recherche de liens (a)
» ( RECHERCHE DE LIENS )
» liens liens lieeeeens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: