ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( RECHERCHE DE LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

moi
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyJeu 28 Jan - 22:56

vous êtes tellement beaux !!  :vv:  :keur:  :**:  :cute:

ca fait quelques jours que je zieute  :bu:  et j'avoue, je pose enfin une petite demande. j'ai regardé les scénarios - un peu les pré-liens et je viens maintenant ici pour savoir si vous êtes à la recherche de quelque chose, de quelqu'un  :huhu:  :bave:

j'avais pensé à un beau mâle  :yay:  j'ai pas d'idée précise encore, peu de choses fixées d'ailleurs ça va être dur pour l'avatar parce que j'imagine qu'il y en a déjà pleiiin de tenté  :mmh: bref, help me please  :hihi:

je recherche absolument de tout, que ce famille, amis, amour, sex, drug, rock n roll  :swag:  j'imagine un petit étranger ayant débarqué en france il y a peu ... plutôt côté italie  :mmh: avec le caractère qui va avec  :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyJeu 28 Jan - 22:58

salut toi, moi Arrow
Tu sais quelle tranche d'âge tu veux jouer ? :hu:
Parce que ma petite Charlotte est Française, d'origine italienne et je serais fortement intéressée par un lien :cara: :perv:
Revenir en haut Aller en bas

moi
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyJeu 28 Jan - 23:01

réponse rapide :hihi:

oui, moi :mdr: je pensais entre 22 et 29 ans :mmh: je sais, c'est large, c'est peu définit :aah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyJeu 28 Jan - 23:03

mad : si tu veux mon corps est tout à toi :perv:
l'ébauche de ton perso à l'air pas mal du tout du coup mon Marius est à ta disposition pour un lien :)

moi : je recherche mon p'tit frère si ça te botte ? 21 ans, grande gueule, qui dénigre l'autorité, mais qui à quand même un grand coeur, casse-cou et tombeur (bon c'est short comme description la tout de suite et ça colle pas forcément avec le côté rital mais si ça te branche on peut en discuter) :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyJeu 28 Jan - 23:04

On m'appelle la flèche :hehe:
Du côté des avatars, y en a pas mal qui se libèrent ce soir, dont Matt Daddario, Logan Lerman et Armie Hammer. Puis, sinon, y a Theo James le plus beau :fall: qui est toujours libre :moh:

et je recherche un lien amoureux pour ma Charlotte :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyJeu 28 Jan - 23:09

Je propose ces liens si ça peut intéresser.  :love:

Meline Nodier a écrit:

1. Son meilleur ami et colocataire, inséparables depuis des années, ils connaissent tout l'un de l'autre. Ils entretiennent une relation singulière, partageant nombreuses de leurs conquêtes. Dernièrement, il aurait ramené une nouvelle proie chez eux, seulement contrairement aux autres, Meline semble s'attacher de plus en plus à cette personne, ce qui lui déplairait fortement, extrêmement possessif envers Meline qu'il considère lui appartenir en quelque sorte.
2. Et donc je rechercherai également cette "proie", homme/femme bisexuel(le), il/elle aurait été charmé au premier abord par le meilleur ami, avant de s'enticher considérablement de Meline.

Un trio en somme détonant, qui risque de faire bien des étincelles. :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyJeu 28 Jan - 23:11

mad - ta petite est aussi joyeuse que marie, donc si jamais elle a besoin de pote, marie est là.  :vv:  :vv:
moi - un italien.  :hehe: pareil, je peux te proposer marie en pote, marie en love, marie en fille qu'il aime pas, c'est as you want.  What a Face (en sachant que la miss a un faible pour les gars plus vieux qu'elle et qu'elle a jamais eu de petit-ami  What a Face  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyJeu 28 Jan - 23:16

Moi je recherche un garçon qu'Odile n'aurait pas encore rencontré. Elle s'est inscrite sur un site de rencontres pour écrire un article et elle s'est laissée emportée (parce qu'elle est faible, très faible). :mg: Ce serait donc quelque chose d'assez cocasse, à discuter encore par la suite pour préciser les infos. Donc si ça intéresse quelqu'un... I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyJeu 28 Jan - 23:42

avec jules et baptiste, on recherche activement un quatrième colocataire (une fille de préférence, parce que ça pue la testostérone dans l'appart :a: ). I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyJeu 28 Jan - 23:56

Louis Charvet a écrit:
avec jules et baptiste, on recherche activement un quatrième colocataire (une fille de préférence, parce que ça pue la testostérone dans l'appart :a: ).  I love you


Si la place est toujours libre, je veux bien. :red:

MAIS. Si y'a plus de place, je cherche des collocs pour Sarah, donc si une âme charitable passe par ici... :bruh:
Revenir en haut Aller en bas

moi
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 0:02

vous me tentez tous avec vos idées   :vv:

du coup, j'ai réfléchis un peu pour l'avatar, je pensais à toni mahfud, devin jacanin, charlie winzar, daniel bederov, sean o'pry si ça vous inspire  :mdr:  :**:



charlotte la flèche - faudrait que tu m'en dises plus pour le lien, mais j'ai peur de ne pas le voir caser mon petit lou. Un peu à aller à droite et à gauche  :cute:

marius - ça me tente grave, faut voir avec l'âge par contre si ça passe  :mmh:

Meline - j'adore ce que tu me proposes, mais le soucis, c'est que je le voyais seulement hétéro, du coup ça colle pas mais si tu cherches autres choses, n'hésite pas  :vv:

marie - je prends le tout  :keurbz:  :keur:  elle a quelle âge la miss, histoire de je réfléchisse à tout ça  :swag: si jamais il s'intéresse à elle, et se met dans une mauvaise situation parce que la miss n'a jamais eu de copain  :mdr:

odile - , je serai pas mal intéressé par ton idée, ça peut vraiment être sympa et créer de belles situations.  


sarah - je prends note, même si je pense que louis, jules et baptiste vont t'accueillir avec grand plaisir :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 0:06

marie a dix-sept ans. What a Face (oui oui c'est encore un bébé What a Face ) c'est pour ça, faut voir sur l'évolutif si ton petit va pas avoir de remord à draguer une gamine (qui a sa majorité au moins de mai !What a Face Arrow ) après ça peut être assez cocasse parce que marie ne comprend pas tellement la drague, elle rigole avec tout le monde sans rentrer dans les jeux de séduction. What a Face à voir si ton bel-âtre peut défier petite marie et tenter de voir ce qui se cache derrière sa pureté. :hehe: (et en faisant ça tu peux te récolter trois liens avec les bros charvet What a Face What a Face )
edit; pour l'avatar j'adore sean et charlie :vv: :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 0:20

moi : bah après pour l'âge, il doit juste être plus jeune que Marius pour coller à mon histoire mais il peut très bien en avoir vingt-trois :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 9:01

Sarah Lefevre a écrit:
Louis Charvet a écrit:
avec jules et baptiste, on recherche activement un quatrième colocataire (une fille de préférence, parce que ça pue la testostérone dans l'appart :a: ).  I love you


Si la place est toujours libre, je veux bien. :red:

MAIS. Si y'a plus de place, je cherche des collocs pour Sarah, donc si une âme charitable passe par ici... :bruh:

la place est supra libre donc tu as bien fait de demander. :bril: j'te mpotte direct. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

moi
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 11:38

marie - j'adore l'idée, et je pense que vu comment je le vois vraiment je m'en foutiste, opportuniste et peu enclin aux préjugés et autres trucs du genre, ça risque de pas le déranger le gamin :mdr: vilain hein :**:


marius - du coup, le rôle du petit-frère me tente beaucoup, je vais par tarder à m'inscrire pour qu'on voit tous ça ensemble si possible :**: :yay:

je recherche tout plein d'autres relations, si vous avez des recherches, n'hésitez pas :fuckme:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 13:00

le petit thug. :hehe: :mdr: je pense que du coup, ouais il pourrait voir ça comme un défi, genre réussir à pécho sainte marie trop prude. :mdr: :perv: What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 13:18

carrément :huhu: :swag: i'm here :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 13:47

:bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 16:26

Woody Therrier a écrit:
Hello, les amis, c'est woody, tu veux devenir mon ami ? :a:

Spoiler:

Alors, je recherche :
1/ Le frère de Woody. Il a entre 28 ans et 35 ans (même plus si vous souhaitez lol) Il est homosexuel et marié. Il a vécu en Angleterre toute son adolescence. Il se prépare à la mort de son père (qui est son idole) qui est en phase terminale d'un cancer. Il a aussi des problèmes de couple, car il a l'impression que son époux (je l'ai appelé Thierry dans ma fiche) le trompe (ce qui est vrai :hihi:) Le reste est libre : le boulot, les amis, les emmerdes. Woody et son frère sont super proche et ils s'adorent, ils se disent tout. Vous pouvez lire ma fiche, je parle pas mal de son frère  :cara:

2/ Le mari de mon frère : Thierry (dans ma fiche) Je le voyais français et être cancérologue (et s'occuper du cancer du père de Woody) mais sinon c'est au choix. Je le voyais entre 30 et 50 ans. Un grand séducteur et dévoreur de caleçons. Il est pas méchant, mais c'est plus fort que lui - il faut qu'il mettre son pénis tout partout. Je le voyais trainer sur les réseaux de rencontre gay (grindr par exemple) Je voyais Woody et Thierry avoir une aventure d'un soir et Thierry tomber amoureux de Woody :hihi: Oui, j'aime les drames familiales. Tout le reste est libre  :cr:

3/ La mère de Woody, oncles, tantes, cousins, des demi-frères, demi-sœurs cachés ect...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 17:16

Salut à tous. I love you

Alors, voilà, je viens d'arriver et même si j'ai pris le pré-lien de Louis, je me sens un peu seul. :moh: :sisi:  Du coup, je me demandais si vous aviez besoin de quoique ce soit : colocataire, meilleur pote, groupe de pote, des ex :perv: et j'en passe.

Cyril, c'est un flic. Il a fait ses études à Marseille, mais a été envoyé sur Lyon il y a cinq ans. Il s'est fait à sa nouvelle vie et est tombé amoureux de la ville. Il aimerait que ses parents s'y installent un jour d'ailleurs. Niveau famille, il est originaire du Liban du côté de ses deux parents et est né en France. Il a un grand frère et une grande sœur. C'est le petit de la fratrie, un peu plus chouchouté que les autres, il parait. :siffle:  Il a grandi dans la cité, dévoreur de série policière et fantastique (x-files en force :vv: ), il n'était pas très sociable, plutôt reclus dans son coin à rêver du futur. C'est sûrement ça qui l'a rendu assez dur, critique et impatient avec les gens. Il n'a pas l'habitude d'être en société, alors il n'est pas trop ouvert d'esprit. :siffle:  Parfois, ça clash, parfois non. Et sinon, il serait assez sportif, avec un petit penchant pour la karaté et le tir à l'arc.


Voilà, en espérant que ça vous inspire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 17:45

moi je veux bien *-* :vv: entre nouveaux arrivants :**:

Aaron est originaire de Lyon, peut-être qu'on pourrait voir pour colocataire, ou potes ou ce que tu veux, je recherche de tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 17:57

moi je veux bien un lien :bril: je pense qu'on peut se trouver un truc sympa :hehe: je te dis un peu mon idée super cheloue mais bon, je propose :mdr: alors j'imaginais les deux se rencontrer il y a trois ans, la femme d'arthur à l'époque avait pété un plomb, elle se prenait pour quelqu'un d'autre genre un super-héros et cyril aurait pu être celui qui l'a trouvée essayant de se jeter d'un pont parce qu'elle voulait voler. du coup il aurait contacté arthur pour lui dire qu'il allait falloir la faire interner et tout. ils auraient pu se recroiser plus tard et auraient pu bien s'entendre. arthur il a ses deux parents algériens du coup avoir deux cultures auraient pu les rapprocher et arthur a une petite fille du coup cyril pourrait être son pote de sortie. il traînait régulièrement arthur hors de chez lui pour lui faire oublier son quotidien :siffle: et aujourd'hui ça pourrait toujours être le cas d'ailleurs, des petites sorties entre potes (a) dis-moi si ça t'intéresse :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 18:23

Cyril Karam a écrit:
 Parfois, ça clash, parfois non. Et sinon, il serait assez sportif, avec un petit penchant pour la karaté et le tir à l'arc.
Voilà, en espérant que ça vous inspire. What a Face

ton avatar est parfait  :bz:  :bz: j'ai craqué pour lui depuis la découverte du casting de sh  :vv:
ma Bastet a exactement le même caractère :lolo: et ton personnage est très intéressant :bril:
et en plus, elle est professeur de karaté et elle a fait du tir à l'arc, il nous faut un lien, non ?  :siffle:  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 19:36

Léonie Noiret a écrit:
Bonsoir I love you

Sans trop rentrer dans les détails (histoire qu'on ait matière à discuter en privé après :siffle: ), je recherche le petit-ami de longue date de Léonie. Ils se seraient rencontrés au lycée et sont donc ensemble depuis de nombreuses années. Leurs familles respectives font même pression sur eux pour qu'ils se fiancent tant ils ont l'air heureux ensemble. Bien évidemment, ce n'est qu'en apparence sinon c'est pas drôle :siffle: #ledramayaqueçadevrai
Léonie est partie un an à NYC dans le cadre du programme Erasmus, et c'est un quotidien de couple en dents de scie (beaucoup plus de bas que de hauts à cette époque d'ailleurs) qui l'a convaincue du bien fondé de sa démarche. Durant cette année loin l'un de l'autre, Léonie a commis une erreur : elle l'a trompée avec un américain.
Depuis qu'elle est revenue, ça a l'air d'aller mieux entre eux et elle fait beaucoup d'efforts pour que ça marche parce qu'il est quand même toute sa vie (premier amour, plus longue histoire) même si la passion n'est plus forcément là.

Je prie pour que ça convienne à quelqu'un car ce lien est primordial dans l'histoire de Léonie. :coeur:

Je relance mon appel, je crois que j'ai fait fuir le premier prétendant :cry:
Pourtant; promis, je ne mords pas :a:
Revenir en haut Aller en bas

romy.
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 19:45

D'abord, félicitation pour votre beau bébé. :love:

Je pose mes fesses ici, car je cherche des liens pour ma petite Romy (d'où le nom d'utilisateur utilisé, ouais je suis concept. :yy: ) je prendrai la belle magdalena zalejska pour jouer ma douce romy, mais bon voilà j'aime pas débarquer sans avoir de liens, du coup je recherche divers liens que ce soit familial, une bande de potes, des relations complexes et pleins de drama et de tensions. :perv: :siffle: voici, un bref résumé de romy; la demoiselle est âgée dans la vingtaine (à définir) et originaire de Lyons, elle est plutôt le genre de fille énergique, impulsive, grande gueule, bagarreuse, fragile. Elle a fait actuellement des études en danse, et elle se passionne pour la photographie. I love you du coup, ça peut paraître simplet comme résumé, mais j'attends de voir si des gens ont pas besoin de liens précis pour continuer de bâtir ma demoiselle. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( RECHERCHE DE LIENS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens.
» Recherche de liens (a)
» ( RECHERCHE DE LIENS )
» liens liens lieeeeens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: