ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( RECHERCHE DE LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 20:41


Margot Dumas a écrit:
et du coup, la maj  I love you
je recherche une colocation ET un appartement voisin.. :hehe:
ce serait une immense colocation à plusieurs au final, car chacun entrerait chez les uns et les autres, limite sans frapper, se servir ou juste netflix and chill :hehe: un peu à l'auberge espagnole où ils seraient tous différents, peut-être même de différents endroits mais tous ensemble, ce serait une grosse expérience humaine et enrichissante.. et bien sûr, tous les liens entre eux ne sont pas forcément toujours positifs :girl: :yy: cette immense colocation date de six mois à peu près.. faites en sortes qu'ils ne se connaissent pas tous depuis l'enfance, please, que ce soit inédit pour eux.  :hehe:
j'imaginais un rendez-vous tous les mardi soir autour d'une bière, d'un jeu de société ou d'une c*nnerie de ce genre, où ils seraient tous là sans exception, puis le jeudi soir ce serait le soir des fêtes lorsqu'ils en organisent.. le samedi soir, celui des célibataires qui ne sortent pas et préfèrent netflix and chill ensemble, sauf qu'il n'y a qu'un compte netflix par appartement donc c'est un peu la guerre à celui qui met en premier sa série  :hehe:  :red:  :mdr: j'imaginais aussi des repas ensemble, pas forcément toujours bons et terminant sur une grosse commande de pizzas  :hu:  :argh:  :hihi:  :hihi:
bref, vous voyez le genre  :siffle:
premier appartement
♂ - oz sinclair (26ans).
♀ - margot dumas (27ans).
deuxième appartement
♂/♀ - libre (25-30ans).
♂ - libre (25-30ans).
♀ - odile potier (27ans).


Bonjour je veux  :fall: .
Genre Hugo il a 24 mais il en fait 25 facile,
c'est possible de faire une petite dérogation  :perv:  ?
Et puis comme ça il sera le petit dernier, vous pourrez le chouchouter  :**: .
Revenir en haut Aller en bas

lbd.
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 20:43

helloo, helloo, :moh:

y'a pas moyen de faire des demandes de partenariats chez vous ? :hihi:
très beau boulot au passage :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 20:44

Hugo, non mais OUI OUI OUI quoi.. vous me faites ma soirées guys :fall: :bu: :moh: :argh:
je rajoute hugo tout de suite et oui, on peut prendre un jeunot avec nous :hehe: :siffle: c'est juste Margot qui va se sentir bien vieille avec vous tous :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 20:49

Edit : oh purée je m'excuse du gros pavé Arrow Arrow

Robb Chastain a écrit:
Je ne sais pas quoi te proposer, Alphonse, mais sérieusement, j'adore ton idée, c'est super touchant (et terrible :fire: ) mais j'adore ce côté torturé :fall: Si tu as besoin de quoi que ce soit, en dehors de la famille, je te propose Robb avec plaisir I love you Même un cousin éloigné si tu veux, des connaissances, je sais pas, un gamin qu'il gardait quand il était ado, on peut se trouver n'importe quoi vu que Robb est aussi de Lyon depuis toujours, à part une escapade à Paris de deux ans pour ses études. Ils ont l'argent en commun (enfin le père riche Arrow ), j'pense qu'on peut faire un truc. :cr:

Ow merci je suis vraiment contente que mon personnage plaise :moh:
J'avais dans l'idée que la mère d'Alphonse possédait aussi une chaine d'hotel de luxe (comme le père de Robb si je ne me trompe pas), du coup je pense qu'ils peuvent se connaître depuis un petit moment ? Soit parce que leurs parents sont associés ou soit parce qu'ils sont rivales ?  :hehe:


Louis Charvet a écrit:
alphonse (cte prénom :tx: ), j'adore l'idée que tu as pondu, surtout l'histoire de la noyade et le fait qu'il s'en sorte, qu'il devienne un peu fou à cause de ça, etc. :moh:  j'veux bien te proposer louis pour tester tes limites. c'est un garçon assez mouvementé, grossier et provocateur. il aime beaucoup défier les gens. alors si alphonse aime bien s'enfoncer dans une baston, lou est ton homme. j'les vois trop s'en sortir limite indemne. Laughing


ça faisait super longtemps que je voulais jouer ce personnage en plus, ça fait plaisir de voir qu'il plait  :90:
Et ton idée est extra, je veux absolument jouer ça  :moh:  :moh:
J'avais dans l'idée qu'Alphonse aurait toujours été un minimum bien rangé, quelques fêtes mais sans plus, et que cette histoire de noyade aurait vraiment tout changé, mais effectivement il aurait besoin d'un """mentor""" pour le forcer sortir de sentier battus et l'obliger à cogner  :huhu:



Camille Francoeur a écrit:
Alphonse, comme j'imagine ma Camille ayant eu une bourse pour faire un an à l'étranger, je sais pas, mais je les vois bien avoir un petit lien. :90:


avec plaisir :**:
Plus du négatif/compliqué du coup ? En jouant sur le fait qu'elle ait la bourse c'est ça ?  :moh:




Matthieu Beaumont a écrit:

- puis, je rechercherai un homme (vers ses 23/24 ans) qui serait étudiant dans la fac dans laquelle il est prof et forcément, il y aurait de l'amour interdit dans l'air. :yy: (ou alors, l'homme peut être plus vieux/ne pas être de la fac, et on trouvera bien quelque chose d'autre.) :love:


si tu cherches toujours et qu'un gosse un peu paumé/dérangé t'intéresse :moh:
(Sachant que je peux modifier l'age d'alphonse s'il faut) (ou si tu préféres un lien fraternel ça me va aussi  :moh: )



Baptiste Dalmas a écrit:

hey :love: déjà quelle idée de perso :fall:
après y'a mon baptiste qui vient d'un petit village du sud donc je me dis que ça pourrait éventuellement être intéressant de le relier à la noyade, il aurait pu être celui qui a appelé les secours ou tenté de réanimer les deux brefs, je sais pas, mais je veux :hide:


alors là oui carrément !  :cute:
Ils auraient peut-être pû être voisin durant ces vacances là ? Alphonse et son ami auraient donc invité Baptiste à leur soirée ? Comme ça en plus de les avoir plus ou moins sauvé se ne serait pas un total inconnu et ça ferait un petit choque de se revoir à Lyon  :huhu:



Sarah Lefevre a écrit:
Salut les chatons. :lolo: Pas la peine de vous dire combien je suis tombée amoureuse du forum & que je félicite les admins, ça coule de source. :woot: Par contre, je peux préciser que je recherche des liens, parce que c'est toujours plus cool de démarrer en connaissant des personnes. :hu: DONC. Je chercherais une bande de joyeux luronsde potes pour ma Sarah. :hihi: Certains se connaissent depuis qu'ils ont cinq ans, d'autres depuis le lycée, mais une chose est certaine : ils sont liés pour toujours. En gros, j'imaginais bien des gosses de riches issus des plus grosses familles de Lyon, des "fils et filles de" qui seraient reliés par un secret assez balaise. :hihi: En terminale, une fille qu'ils harcelaient à l'école se serait suicidée et évidement, les familles auraient tenté de masquer le tout. Eux ne se sentiraient pas plus coupable que ça, parce que ce sont des enfants à qui on a jamais rien imposé, jamais rien interdit. Vous voyez quoi. :hu: Bref, ça c'était le truc bien glauque, mais j'aime les histoires tragiques. :lolo: Après je recherche aussi de la famille, des colocs qui ne font pas spécialement partie de sa bande de meilleurs amis, bref tout ce qui vous passe par la tête. :mmh: :hu:


JE VEUX :aah: :tx: :fall:
L'idée me plait trop ! En plus c'est vraiment le genre d'Alphonse et ça me permet aussi de légitimer les envies suicidaires d'Alphonse :mg: (cette été il a été avec son meilleur, peut-être avec Sarah aussi du coup, en vacance dans une petit village du sud. Ils ont organisé une soirée qui s'est mal passé, Alphonse et son ami sont morts noyés dans la piscine de leur vila ( :cry: ). Alphonse a pû être réanimé mais son ami est mort, et depuis il se pose de grande question sur le sens de la vie etc, il comprend pas pourquoi son ami est mort et pas lui. Si tu es d'accord pour qu'Alphonse fasse parti de la bande de pote de Sarah, je pourrais dire qu'il verait ça aussi comme une sorte de représaille de la mort de cette fille, du genre "on l'a tué et maintenant on va tous MOURIR!!!!! :fire: :fire: :fire: "
Voila voila :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 21:09

Alphonse, le lien de l'étudiant a déjà été pris. :bril: Mais si tu veux devenir notre frère, ouiiiii, viens. :keur: surtout que ton perso est tellement intéréssant, ce serait un honneur. :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 21:10

je prend alors :bril: :bril:
Et je m'en vais changer mon pseudo dans la soirée du coup :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 21:28

Alphonse Beaumont a écrit:

JE VEUX :aah: :tx: :fall:
L'idée me plait trop ! En plus c'est vraiment le genre d'Alphonse et ça me permet aussi de légitimer les envies suicidaires d'Alphonse :mg: (cette été il a été avec son meilleur, peut-être avec Sarah aussi du coup, en vacance dans une petit village du sud. Ils ont organisé une soirée qui s'est mal passé, Alphonse et son ami sont morts noyés dans la piscine de leur vila ( :cry: ). Alphonse a pû être réanimé mais son ami est mort, et depuis il se pose de grande question sur le sens de la vie etc, il comprend pas pourquoi son ami est mort et pas lui. Si tu es d'accord pour qu'Alphonse fasse parti de la bande de pote de Sarah, je pourrais dire qu'il verait ça aussi comme une sorte de représaille de la mort de cette fille, du genre "on l'a tué et maintenant on va tous MOURIR!!!!! :fire: :fire: :fire: "
Voila voila :mg:

Oh, viens donc dans la bande. :keur: Je te mpotte de ce pas pour qu'on discute lien et tout ça. :**:


EDIT. Si jamais un invité passe par ici, Sarah attends toujours deux soeurs, sous les traits de Bella Heathcote & Lily James (c'est négociable, mais ce trio vend trop du rêve), par hasard. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 21:30

Alphonse, on peut partir sur du négatif, si tu veux, à mon que son statut d'étudiante étrangère change un peu la donne - quoi, un peu de sang frais dans les parages, ça ne fait pas de mal. :hihi:

Je cherche toujours quelques amis et liens en tout genre, aussi. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 21:36

Alphonse Beaumont a écrit:
ça faisait super longtemps que je voulais jouer ce personnage en plus, ça fait plaisir de voir qu'il plait  :90:
Et ton idée est extra, je veux absolument jouer ça  :moh:  :moh:
J'avais dans l'idée qu'Alphonse aurait toujours été un minimum bien rangé, quelques fêtes mais sans plus, et que cette histoire de noyade aurait vraiment tout changé, mais effectivement il aurait besoin d'un """mentor""" pour le forcer sortir de sentier battus et l'obliger à cogner  :huhu:
ça pourrait faire des rp sympa. :hihi: j'les vois bien s'retrouver par terre, à moitié mort. :evil:
j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 21:37

Alma Peillard a écrit:
HOLA LES CHATONS.
bon, si ça intéresse quelqu'un qui passe par ici, je recherche un love interest pour ma petite alma. (et si vous prenez evan peters en plus, je vous épouse, wallah. parce que peters quoi.) donc, les deux se seraient rencontrés en colo quand ils étaient gamins, seraient restés potes, genre ils se parlaient par skype ou autre quand alma était encore à paris. le petit habiterait lyon et du coup, comme alma a débarqué y'a pas longtemps, ils se seraient revus et là bam. gros love. ou y'avait déjà le gros love mais ils habitaient loin de l'autre tout ça tout ça. enfin voilà, vous voyez l'idée quoi. :love:
bref, c'est bien sûr à développer, mais je préfère faire ça avec la gentille personne qui voudra bien de moi.  :hehe:  

je fais remonter parce que maintenant ce message est perdu au fin fond du sujet :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 22:51

I love you
(juste pour recevoir le mail, j'l'ai plus :fall: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 23:11

Si vous êtes intéressés, je recherche la famille Lestang, que je vois comme une famille recomposée. Deux sœurs, un frère, c'est ce que j'avais en tête, mais ça peut être une fratrie exclusivement masculine, ou Hugo peut très bien être le seul petit gars à gambader parmi ses sistas. Hugo, c'est un ange, un petit mec parfait, sans problème, pour sa famille. Mais c'est l'image qu'il se donne de lui, pour se protéger essentiellement. Il est attiré par les hommes, et la famille Lestang, que je vois comme assez conservatrice / traditionnelle, voire peut-être religieuse, n'accepterait pas : du moins ses parents, qui verrait en l'homosexualité une orientation non naturelle. Hugo, chez les Lestang, c'est un peu le mec en retrait qui fait pas de remouds, mais qui a une part de mystère qui dérange. Du coup, pour le reste de la famille, maxi trois frères ou sœurs, j'ai aucune exigence particulière, mais je vois bien des personnalités fortes :

  • un frère qui galère dans la vie, qui multiplie les petits boulots, qui a un seul regret, n'avoir jamais été proche de son frère Hugo, qui n'ont jamais vraiment réussi à se trouver des points communs ;
  • une sœur grande gueule qui n'a peur de rien, et qui serait proche de son frère Hugo, comme du reste de la fratrie. Hugo la verrait un peu comme un modèle à suivre, et regretterait de ne pas être aussi forte qu'elle.
  • une sœur/un frère que je laisse au choix, ah-ha, qui peut être soit beaucoup plus âgé, genre 12 à 14 ans d'écart, comme bien plus jeune, 17/18 ans, et dans ce cas là, je la vois bien comme étant fusionnelle avec Hugo, au point où il partirait en vacances ensemble, un sac de voyage sur le dos et le pouce levé, n'ayant pas froid aux yeux et allant jusqu'à traverser l'Europe en stop.


Ce ne sont que des idées en vrac, mais rejoignez les Lestang, et on règnera sur Lyon  :perv:  :perv: . Oh, et aucune exigence pour l'avatar, maman et papa Lestang auraient très bien pu adopter, alors si vous venez jaune, bleu, noir ou vert, vous serez les bienvenus  I love you .

Sinon, je recherche plein de liens différents, alors n'hésitez pas  :**: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 0:07

j'suis tout à vous, si jamais vous avez des liens masculins qui vous manquent :siffle:
nicolas - nico -, 29/30 ans, voleur/hackeur, magouilleur, salaud les 3/4 du temps, charmant qu'avec certains :red: rémi sans famille, sans amis, i'm here, i'm free, i'm kylo ren.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 0:40

les gars j'vais vous offrir la possibilité incessamment sous peu de poster vos requêtes dans les demandes de liens, style pour les mifas/colocs/autre bc ce sujet est devenu une zone dangeureuse :mdr: bref, love :love:
nico, il peut pas avoir des clopes pas chères à benji, c'est la hess dans son porte-money et il est vrmt trop accro aux clopes :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 8:34

Nicolas Beauvais a écrit:
j'suis tout à vous, si jamais vous avez des liens masculins qui vous manquent :siffle:
nicolas - nico -, 29/30 ans, voleur/hackeur, magouilleur, salaud les 3/4 du temps, charmant qu'avec certains :red: rémi sans famille, sans amis, i'm here, i'm free, i'm kylo ren.

:fall: :fall: aucune idée ne me passe par la tête là maintenant, mais on peut en discuter par mp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 12:51


LA FAMILLE SINCLAIR
La généalogie des Sinclair est contrastée par deux sous-branches dont tout n'est que divergences. D'un côté, il y a la seule compagnie d'Oz et de sa mère, Dottie (origines françaises). Peu aisés, pour ne pas dire complètement démunis, ils sont ceux dont la vie n'a pas réellement été clémente à leur égard. Petit copain et père qui n'a jamais été présent et qu'Oscar n'a jamais eu l'opportunité de connaître, ils ont vécu tous les deux sous les regards jugeurs et emplis d'incompréhension de ceux qui avaient tout à portée de main. Les Sinclair, le feu d'un côté, la glace de l'autre. La froideur des autres membres de la famille, les cousins et les cousines d'Oscar. Bien éduqués, joliment habillés, respectueux, ceux dont les vagues ne sont pas à déplorer car bien trop droits dans leur attitude. Certes, il y a des exceptions. Quelques unes. Mais elles sont masquées par les bonnes actions et les attitudes exemplaires des autres. Certains sont dépendants de papa et maman, d'autres essaient tant bien que mal de se débrouiller d'eux-même, encore d'autres envient cette liberté dont Oscar fait preuve alors que de l'autre côté, on a ceux qui le voient comme un moins que rien.

âges strictement modifiables.
- (♂/♀) premier cousin du côté du frère n°1 de dottie (entre vingt-six et vingt-huit ans)
- (♂/♀) deuxième cousin du côté du frère n°1 de dottie (entre vingt-deux et vingt-six ans)
- (♂/♀) troisième cousin du côté du frère n°1 de dottie (entre dix-neuf et vingt-deux ans)

- (♂/♀) premier cousin du côté du frère n°2 de dottie (entre vingt-quatre et vingt-six ans)
- (♂/♀) deuxième cousin du côté du frère n°2 de dottie (entre vingt-et-un et vingt-trois ans)
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 13:12

bae une fois que tu seras validoche tu pourras poster ça dans la partie adéquate hein chouchou ? :mcr: en attendant encore désolée j'suis en anglais atm et le portable me permet pas d'accéder facilement au panneau d'admin :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 13:48

Benjamin Charvet a écrit:
nico, il peut pas avoir des clopes pas chères à benji, c'est la hess dans son porte-money et il est vrmt trop accro aux clopes :mg:

carrément, autant nicolas peut vraiment adorer arnaquer certains, autant si t'es ton pote, il la joue réglo, voir avec à la baisse et tout :yy:
louis, j'te mpotte :hehe:

edit; en fait je change d'idée de personnage. :dead: :fire: j'vous en parlerais :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 18:23

nico, moi je veux bien un lien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 20:27

azyyyy d'où tu changes d'idée comme ça ? :red: dis-moi tout :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 20:36

Je cherche des liens, alors j'offre mon Ophé aux âmes les plus désireuses :hu:
Citation :
Ophélie, c'est qui ? C'est une glandeuse profesionnelle. C'est une fille paumée, pas encore totalement femme. Ni enfant, ni adulte, elle se contente de profiter de la vie, de vivre sans attache et de prendre les choses avec un second degrès désarmant. Elle est flemmarde, pas souvent féminine et passe la plupart de ses journées à manger de la pizza et boire des bières. Elle adore les jeux vidéos, les films de SF et la musique techno. Elle est plus sensible qu'il n'y parait et quand elle s'investit, c'est son coeur qu'elle met sur la table. Elle a toujours vécu à Lyon et aspire à devenir une dj reconnue. Il lui est arrivé de se produire dans quelques boîtes de nuit comme le Terminal, près de la place de Terraux.

Je pensais notamment à une meilleure amie, coloc, collègue sur les morceaux à jouer en boîtes de nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 20:38

ophé c'est la version meuf de benji :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 20:40

j'ai même pas lu l'histoire de benji :mdr:
Je voulais faire une version féminine d'un orelsan, je vais essayer de modifier quelques trucs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 22:54

IL RESTE UNE PLACE GUYS  :hu:
et du coup, la maj  I love you
je recherche une colocation ET un appartement voisin.. :hehe:
ce serait une immense colocation à plusieurs au final, car chacun entrerait chez les uns et les autres, limite sans frapper, se servir ou juste netflix and chill :hehe: un peu à l'auberge espagnole où ils seraient tous différents, peut-être même de différents endroits mais tous ensemble, ce serait une grosse expérience humaine et enrichissante.. et bien sûr, tous les liens entre eux ne sont pas forcément toujours positifs :girl: :yy: cette immense colocation date de six mois à peu près.. faites en sortes qu'ils ne se connaissent pas tous depuis l'enfance, please, que ce soit inédit pour eux.  :hehe:
j'imaginais un rendez-vous tous les mardi soir autour d'une bière, d'un jeu de société ou d'une c*nnerie de ce genre, où ils seraient tous là sans exception, puis le jeudi soir ce serait le soir des fêtes lorsqu'ils en organisent.. le samedi soir, celui des célibataires qui ne sortent pas et préfèrent netflix and chill ensemble, sauf qu'il n'y a qu'un compte netflix par appartement donc c'est un peu la guerre à celui qui met en premier sa série  :hehe:  :red:  :mdr: j'imaginais aussi des repas ensemble, pas forcément toujours bons et terminant sur une grosse commande de pizzas  :hu:  :argh:  :hihi:  :hihi:
bref, vous voyez le genre  :siffle:
premier appartement
♂ - oz sinclair (26ans).
♀ - margot dumas (27ans).
deuxième appartement
♂/♀ - elisabeth (27-30ans).
♂ - hugo lestang (24ans).
♀ - odile potier (27ans).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 23:48

Bonsoir I love you

Sans trop rentrer dans les détails (histoire qu'on ait matière à discuter en privé après :siffle: ), je recherche le petit-ami de longue date de Léonie. Ils se seraient rencontrés au lycée et sont donc ensemble depuis de nombreuses années. Leurs familles respectives font même pression sur eux pour qu'ils se fiancent tant ils ont l'air heureux ensemble. Bien évidemment, ce n'est qu'en apparence sinon c'est pas drôle :siffle: #ledramayaqueçadevrai
Léonie est partie un an à NYC dans le cadre du programme Erasmus, et c'est un quotidien de couple en dents de scie (beaucoup plus de bas que de hauts à cette époque d'ailleurs) qui l'a convaincue du bien fondé de sa démarche.
Depuis qu'elle est revenue, ça a l'air d'aller mieux eux et elle fait beaucoup d'efforts pour que ça marche parce qu'il est quand même toute sa vie (premier amour, plus longue histoire) même si la passion n'est plus forcément là.

Je prie pour que ça convienne à quelqu'un car ce lien est primordial dans l'histoire de Léonie. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( RECHERCHE DE LIENS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens.
» Recherche de liens (a)
» ( RECHERCHE DE LIENS )
» liens liens lieeeeens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: