ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ( RECHERCHE DE LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 20:30

Oh super Louis :woot: :cara: 
Et pour l'histoire d'avoir sauté une classe, ça me va à fond, deux inséparables depuis le collège, les grands potes et tout :hehe: Robb a quitté Lyon de ses 18 à 20 ans pour ses études, mais j'imaginais bien que dès qu'il était revenu, leur amitié aurait repris son cours habituel quoi :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 20:40

ouai, j'pense qu'ils auraient gardé contact avec fb, skype, etc. il est parti où ? :bril:  puis j'vois bien louis aller le visiter quelques fois. bref, j'te mpotte pour qu'on parle détails. :girl:


du coup, robb et moi, on cherche le reste de la bande. venez on mort pas. :hihi:
sinon, je recherche également des colocataires (deux ou trois personnes en plus de louis). ce serait pas l'amour fou entre eux, bien au contraire. ils s'engueuleraient pour un rien, mais ils se connaissent trop pour trouver une nouvelle coloc. c'est un peu un amour vache qui les lierait. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 20:52

alors euh, j'veux pas dire, mais je suis obligatoirement dans la bande :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 20:54

:vv: :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 21:10

Louis Charvet a écrit:
ouai, j'pense qu'ils auraient gardé contact avec fb, skype, etc. il est parti où ? :bril:  puis j'vois bien louis aller le visiter quelques fois. bref, j'te mpotte pour qu'on parle détails. :girl:


du coup, robb et moi, on cherche le reste de la bande. venez on mort pas. :hihi:
sinon, je recherche également des colocataires (deux ou trois personnes en plus de louis). ce serait pas l'amour fou entre eux, bien au contraire. ils s'engueuleraient pour un rien, mais ils se connaissent trop pour trouver une nouvelle coloc. c'est un peu un amour vache qui les lierait.  :bril:

moi aussi je veux être de la bande s'il reste une place pour une princesse parisienne insupportable :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 21:18

Lucie, seulement si tu es la casse-pied du groupe :perv:  Et la protégée de Robb :siffle: 
Avec plaisir Albane :bril: :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 21:22

Mo Khaleel a écrit:
spf, je peux te proposer de la famille si tu veux.
mo a un grand frère, enfin, un demi-frère issu du premier mariage de son père. les parents étaient tous deux algériens. mais la mère est morte et il s'est remarié bien des années plus tard à une comorienne, prof d'arts plastiques dans un petit collège à lyon.
du coup, cette nouvelle union a donné mohamed.
j'imagine aussi une sœur entre les deux, pour ceux qui seraient intéressés. :cr:

je relance, y a art' et moi, pour l'instant. mais la sœur est toujours recherchée, à savoir qu'elle a entre 28 et 30 ans et que leur mère est morte en 89, il y a 27 ans, donc ! :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 21:27

Albane Delatour a écrit:
moi aussi je veux être de la bande s'il reste une place pour une princesse parisienne insupportable :vv:

oh mon dieu, perfection. :moh:
j'te mpotte tout de suite albane.



je recherche toujours des colocataires sinon. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 21:31

Coucou, je poste une petite recherche au cas où certains ne sauraient pas quoi donner comme métier à leur personnage  :hehe:  I love you Ce serait une bande de youtubeurs, blogueurs, photographes et/ou comédiens avec qui elle serait en partenariat, comme une 'troupe', (comme le studio bagel).. Ils posteraient des sketchs ensemble, auraient leur propre vie professionnelle de leur côté etc, mais ils se réuniraient de temps en temps pour l'humour, l'amitié et les vidéos sympathiques  I love you Bien évidemment, les liens peuvent varier d'une personne à l'autre et ça n'a pas toujours à être positif :hehe: En règle générale, la plupart ont des milliers de followers déjà, je les voyais bien s'être construis une notoriété au fil des années et de long traval  I love you
Pour le moment, il y a aussi Eloise Garnier dans la bande I love you

Si la bande ne vous intéresse pas, si vous êtes juste blogueur, photographe ou autre, on peut se trouver également un lien :hehe: :siffle:

dans la bande
eloise garnier (blogueuse/yt)
margot dumas (blogueuse/yt)

elliot gautier (ex blogueur/yt)
louis charvet (journaliste/blogueur écolo, intervient de temps en temps dans les sketchs)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 21:45

hey margot. I love you

ton lien m'intéresserait vachement. louis est journaliste et a en charge une rubrique écolo dans un e-journal. j'me disais qu'il aurait bien écrit un ou deux sketch en relation avec l'environnement, etc. après, c'est pas un blogueur à part entière et il est piètre acteur, donc il aurait pu simplement collaboré avec margot et son équipe une fois ou deux.
enfin, tu me dis. :girl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 21:45

Yoo. :ananas:
Je viens aussi faire mes courses. :hihi: Bon, c'est un peu des idées en vrac, tout est à construire. Je me dis que ça pourrait peut-être tenter quelqu'un. :swag:

Citation :
Ce serait une lycéenne encore mineure (je tiens à ce petit détail). Elle serait une des nombreuses élèves d'Alexis (il est prof de sport dans un lycée du deuxième arrondissement). En gros, elle lui tournerait autour alors qu'il lui a clairement fait comprendre qu'il se passerait que dalle. Bawé, elle est lycéenne, bordel. Bref, j'vois bien un truc qui peut tourner au chantage, à l'harcèlement presque et lui, il dirait rien because il veut pas perdre son poste (c'est la première année qu'il enseigne et ça part déjà en cacahuète).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 21:52

Louis Charvet a écrit:
hey margot. I love you

ton lien m'intéresserait vachement. louis est journaliste et a en charge une rubrique écolo dans un e-journal. j'me disais qu'il aurait bien écrit un ou deux sketch en relation avec l'environnement, etc. après, c'est pas un blogueur à part entière et il est piètre acteur, donc il aurait pu simplement collaboré avec margot et son équipe une fois ou deux.
enfin, tu me dis. :girl:

oh lala mais carrément :argh: :woot: :moh:
j'imaginais bien Margot avoir des envies écolos, healthy, bon pour la planète ces derniers temps et vouloir donner un coup de pouce à son niveau de blogueuse en parlant de cela de temps en temps, elle aurait très bien pu demander conseil à Louis, s'affilier avec lui et son blog, être curieuse, entrer en contact avec lui, tout ça puis il aurait pu donc par la suite être invité à jouer un ou deux rôle dans les sketchs, ça boosterait sa notoriété, celle de son blog, et l'équipe de la bande pourrait avoir collaboré avec lui pour l'aider à monter des vidéos comme tu dis I love you I love you et de là, je te propose qu'on voit le lien entre les deux en mp ? :girl:
Revenir en haut Aller en bas

ave
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 22:07

@Alexis Perez ta bb lycéenne là, elle me tente, je te dis l'idée que j'ai : Ave, 17 ans, élevée par ses frères en banlieu chaude puis retirée par la DAS, et maintenant en famille d'accueil. Elle fait un peu la caïd mais tout le monde la considère comme une meuf "cool", elle fait la maline mais elle est pas méchante, juste un peu décalée et sanguine, pas mal fêtarde. Elle croit aux coups de foudres, au karma, tout ça, et elle sent que y'a un truc entre Alexis et elle, du coup elle le biche à mort :ananas:

Toussa avec Gaby Bloomgarden :
( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 5wZ7agpU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 22:16

@ave. :vv: :vv: Pour moi c'est tout parfait, j'aime beaucoup tes idées. La petite caïd de la cité, la famille d'accueil, toussa, toussa. Je vois bien Alexis ne pas trop savoir sur quel pied danser quand il apprendra qu'elle est en famille d'accueil. Rolling Eyes

Pis,
ave a écrit:
Elle croit aux coups de foudres, au karma, tout ça, et elle sent que y'a un truc entre Alexis et elle, du coup elle le biche à mort :ananas:
C'est le top, même si elle se voile vraiment la face. :siffle:

Je connaissais pas la demoiselle, mais elle est sexy. :keurbz: (ci-mer la tentation ! :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 22:19

croft. a écrit:
holàààààà. :panties:
si je passe par là c'est parce que déjà je me suis prise d'amour pour ce joli forum. :cr: et en plus de ça, j'aimerais faire une demande spéciale à benjamin charvet (ui, ui). :**: en grande fan de shameless qui se respecte, je trouve que jeremy est beaucoup trop rare sur les forums, pour ne pas dire jamais prit. :sisi: ma question est donc la suivante : est-ce que tu serais partant pour du love interest ? :yy: :girl: c'est direct, mais l'espoir fait vivre et je m'en voudrais de passer à côté. :pls:
p.s : depuis le temps que je recherche un rpg à administrer, je serais aussi intéressée pour postuler. :huhu:
anyway, hâte de vous rejoindre les loulous. :mm:
coucou poupée, désolée de pas avoir répondu plus tôt je suis légèèèrement prise au dépourvu face à l'afflux de messages dans ce sujet :mdr:
ben écoute, jeremy fait son petit effet alors why not, on peut toujours voir ça par mp, et n'hésites pas à postuler ma belle :coeur: j'ai rien de très précis en tête pur benj en plus donc soyons fous :mcr: (ouais la staffienne paumée :mdr: ). tu ne passes à côté de rien en tous cas, j'ai rien de prévu pour le moment. What a Face
inscris-toi et nous parlementerons. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

ave
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 22:23

@alexis Heeen trop bien que ça te plaaaise :ananas: vas y je vais poser mes fesses là et tout, elle va se voiler la face de dingue mais je l'imagine trop genre venir lui taper la discute l'air de rien en plein milieu de la séance, et alexis qui la regarde genre trop désespéré avec une meuf pareil :mdr:
(je te mets de la tentation de dingue sinon c'est pas drole, y'a pu de défi :lolo: )

azy à tout de suite sur le forum j'arrive :yy: :yy: :yy: :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 22:28

@ave. Owi, ramène tes fesses. :vv:
Pis, c'est trop ça. Alexis, il va péter une durite avec la demoiselle. Genre, mais, qu'est-ce qu'elle fout là ? 'fin bon, ça va être drôle. :hihi: Il va finir par demander à être muté pour tenter d'éviter qu'elle se mette à raconter n'importe quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 22:44

Margot Dumas a écrit:
oh lala mais carrément :argh: :woot: :moh:
j'imaginais bien Margot avoir des envies écolos, healthy, bon pour la planète ces derniers temps et vouloir donner un coup de pouce à son niveau de blogueuse en parlant de cela de temps en temps, elle aurait très bien pu demander conseil à Louis, s'affilier avec lui et son blog, être curieuse, entrer en contact avec lui, tout ça puis il aurait pu donc par la suite être invité à jouer un ou deux rôle dans les sketchs, ça boosterait sa notoriété, celle de son blog, et l'équipe de la bande pourrait avoir collaboré avec lui pour l'aider à monter des vidéos comme tu dis I love you I love you et de là, je te propose qu'on voit le lien entre les deux en mp ? :girl:

pour moi c'est parfait! :bril: c'est exactement sa place que j'avais imaginé dans la 'troupe', une sorte d'intermittent extérieur.

je te mpotte pour notre lien oui!
Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 22:45

Coucou tout le monde. I love you
Outre mon manque d'inspiration pour mon pseudo, je viens avec une idée de personnage, enfin c'est même pas une idée complète ... On est dimanche pour ma défense. :siffle:
Alors il s'agit d'un personnage masculin avec pour avatar David Prat ou Mikus Lasmanis. Je le vois bien comme un bad boy en carton. Il aurait l'apparence mais quand on le connaît c'est une crème, le genre de gars qui donnerait sans aucune hésitation sa chemise à un autre. La vingtaine. Pour les liens, j'avais pensé à une petite soeur, ayant deux ou trois ans de moins, ils seraient comme cul et chemise mais avec des prises de bec aussi (et bien souvent pour des conneries). Peut-être un(e) meilleur(e) ami(e), ils se seraient rencontrés au lycée, voire au collège, ils se connaîtraient comme personne, l'un connaissant l'autre mieux que lui-même. Je le vois bien bi et je ne suis pas contre un lien love, mais pas le truc tout rose, j'aime bien tout compliquer. Alors pourquoi pas deux personnes en conflit permanent, ou un truc du genre.
Mais si vous voyez un lien quelconque qui peut convenir à ce petit bonhomme, moi je suis ouverte à tout.  :keurbz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 23:00

vu le bonhomme, je veux bien beaucoup du rôle de la meilleure amie, même si ma rose a 26 ans. :cr: tu penses que ça pourrait passer ? :90:
ah et perso (même si on s'en tape) je préfère mikus. :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 23:02

Cool :vv: Et oui, ça collera parfaitement, je compte lui faire avoir vingt-cinq ou vingt-six ans I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 23:05

rose est une garce qui trompe à foison son copain, alexis perez, alors qu'elle l'aime au fond. :moh:
du coup, elle sait pas trop ce que ça fait une amitié masculine et ton damoiseau serait donc le seul avec qui elle serait amie, qui briserait donc l'adage comme quoi l'amitié homme/femme ça fonctionne pas. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 23:07

Un privilégié, ça me plait bien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 23:22

Bonsoir les amis !
Je viens de m'inscrire avec la petite Célia, je voulais donc savoir si certains seraient à la recherche de lien en particulier. :moh:
Amicaux, familiaux, amour, haine, professionnel ou autres.
Ce que je peux dire sur Célia, c'est qu'elle a entre 24-26 ans, qu'elle a un tres fort caractère et que se laisse pas du tout faire. Qu'elle mâché pas ses mots et que son travail (pas encore arrêté sur l'idée) prends déjà bcp de place dans sa vie. À côté c'est une femme pleine de vie et d'humour, amicale et généreuse. :bril: :cara:
J'ai hâte de voir vos propositions !
faites pas attention à la taille de l'avatar, sur téléphone c'est compliqué ... :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 23:32

lollipop, j'adore ton idée. si tu prends mikus en plus. :fire: :keur: :fall:


célia, j'aime beaucoup ce côté de femme forte. :like:  je peux te proposer une colocation de dingue. il y a déjà valentine et louis (à qui appartient l'appart).
et sinon, si tu la fais dans les 24-25 ans, j'peux te proposer un lien ancien love. évidemment, leur relation à présent sera à discuter! :bril:
sinon super choix de vava. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( RECHERCHE DE LIENS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens.
» Recherche de liens (a)
» ( RECHERCHE DE LIENS )
» liens liens lieeeeens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: