ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 soeur pour Adnan Thuault.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rastakeur
Invité


soeur pour Adnan Thuault. Empty
MessageSujet: soeur pour Adnan Thuault.   soeur pour Adnan Thuault. EmptyLun 25 Jan - 18:09

Bonjour/bonsoir I love you
une amie m'a montré le forum et en me baladant, j'ai vu que Adnan cherchait ses petites soeurs :hihi:
Alors comme je n'ai pas d'idée de personnage fixe encore (disons que beaucoup de chose sont libres) je me demandais si tu serais d'accord pour que j'incarne l'une d'entre elle.
J'avais en base : une jeune fille en terminale (donc 17/18 ans), avec Taylor Marie Hill en avatar et j'aimais bien Joséphine en prénom, mais s'il faut trouver quelque chose de plus italien, je veux bien faire quelques recherches :cr:
Voilà, merci d'avance de vos réponses :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


soeur pour Adnan Thuault. Empty
MessageSujet: Re: soeur pour Adnan Thuault.   soeur pour Adnan Thuault. EmptyLun 25 Jan - 18:51

oh, je ne t'avais pas vu, heureusement que la gentille Lucie m'a prévenu que tu avais posté toi :love:
Bref, tu serais parfaite de prendre une de mes petites soeurs :bril: :fall: :fall: En plus Taylor Hill est tellement belle - et elle colle bien comme soeur de mon Adnan :bu: Peu importe le prénom, ils sont nés en France, la mère avait juste des origines Italiennes, mais elle n'a pas forcément appelé tous ses enfants avec des consonnances italiennes, enfin c'est comme tu veux en fait :bril:
En gros, le père a toujours trompé la mère et il ne s'en cachait pas vraiment, il promettait toujours d'arrêter mais finissait toujours par recommencer .. Puis un jour il est vraiment parti, et il est jamais revenu. C'était il y a dix ans, quand Adnan avait environ 15-16 ans ( donc ta demoiselle aurait été encore toute jeune quand son papa est partie ) - Adnan a pris soin de ses deux petites soeurs et sa soeur jumelle et aussi de sa mère, qui est partie en une sorte de dépression. Bref, Adnan c'est un peu l'homme de la famille sur qui les filles ont toujours pu s'appuyer. Et après pour le lien on verra par mp si tout ça te va :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

soeur pour Adnan Thuault. Empty
MessageSujet: Re: soeur pour Adnan Thuault.   soeur pour Adnan Thuault. EmptyLun 25 Jan - 19:26

du coup, me voilà :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

soeur pour Adnan Thuault. Empty
MessageSujet: Re: soeur pour Adnan Thuault.   soeur pour Adnan Thuault. EmptyLun 25 Jan - 22:25

t'es belle :moh:
EDIT: TERMINALE L, FAIS LA A HERRIOT ALLER MON LYCEE IL TUE AVEC MADAME CORNET LA REINE DE RABELAIS :sisi:
ahem. :argh:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

soeur pour Adnan Thuault. Empty
MessageSujet: Re: soeur pour Adnan Thuault.   soeur pour Adnan Thuault. EmptyLun 25 Jan - 22:41

toi t'es plus que beau :bave:
OKI POURQUOI PAS :diabo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


soeur pour Adnan Thuault. Empty
MessageSujet: Re: soeur pour Adnan Thuault.   soeur pour Adnan Thuault. EmptyMar 2 Fév - 20:54

j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soeur pour Adnan Thuault. Empty
MessageSujet: Re: soeur pour Adnan Thuault.   soeur pour Adnan Thuault. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soeur pour Adnan Thuault.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma soeur, tout sauf lui ( Romy )
» Supportable pour personne, surtout pas pour elle-même.
» It's not love, I'm just drunk (adnan)
» we are (not) the new romantics w/ mathilde & adnan
» REQUIEM POUR UN ÉTRANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: