ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 REQUIEM POUR UN ÉTRANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gentilgamin
Invité


REQUIEM POUR UN ÉTRANGER Empty
MessageSujet: REQUIEM POUR UN ÉTRANGER   REQUIEM POUR UN ÉTRANGER EmptyVen 29 Jan - 19:51

J'adore ce forum, sincèrement. Je le redécouvre bien mieux avec mon ordi, et je ne suis pas déçue. :cara: Et tout de suite, j'y ai vu l'occasion de vous refourguer l'adorable ébauche de personnage qui n'a encore aucun visage, ni la moindre relation.
Dans un premier lieu, j'ai bien besoin d'aide pour l'avatar. Je compte jouer un brun, plutôt flanqué d'un air de poète, un peu maladif - ceci étant facultatif, assez élégant, et vers la petite trentaine. M'voyez, il serait dans le genre d'August Diehl en moins vieux. Et franchement, je sèche. :sisi: En ce moment, depuis que j'ai arrêté de grapher, moi et les avatars ça fait dix-huit.

Niveau personnage, ce serait un petit allemand dont le grand-père maternel aurait été français - une jolie histoire pendant l'occupation d'une actrice allemande venue tenter sa chance en France, et d'un petit tenancier de bar Lyonnais, et qui pour faire plaisir à ses origines - et car il n'est plus que le seul de sa pauvre ligné, aurait eu envie d'un bain de souvenir. Du coup, petit péper décide de partir à Lyon, armé d'un français qu'il n'a appris que par les livres, si bien qu'il ne comprendra certainement rien au jargon familier qui peuple les rues. Je le vois bien demander la direction dans un français aussi beau que celui des poètes, et être complètement largué quand il arrivera dans le premier taxi qui lui demandera "T'comptes aller où, gamin ?" Et lui avec ses grands yeux perdus. En plus d'être un petit bout d'homme très porté sur un passé qu'il n'a jamais vécu, et bien amoureux de la littérature - un penchant pour l'allemande, je l'aurais bien vu très amoureux du cinéma. Même de toute chose, passionné de la plus infime chose qui régit la Terre, de son fonctionnement et tout. Très philosophie d'enfant, à voir une chose à se demander pendant des heures l'explication, et croisant autant la science que l'âme poétique pour y répondre.
Niveau caractère, ce serait un timide au grand sourire. Pas forcément sympa, souvent à dire, avec sa clope vissée au bec, mais il aurait tout le temps un p*tain de grand sourire, les mains dans les poches d'un pantalon noir bien repassé. Je le vois bien accorder de l'amour aux personnes désuettes, que personne n'aime, et regarder le reste du monde avec un regard froid et amusé. Le pillier de bar qui fume même si c'est interdit et qui te jette ce regard moqueur, l'air de dire qu'il sait et pas toi. Il serait même casse-cou au final, à aller voir le premier mec venu et embrasser sa nana sous les yeux, presque pour le plaisir de manquer de se faire péter la gueule. Surtout, je le vois être comme ça depuis quelques années, avant il n'aurait été que le côté amusé et froid, sans pour autant se jeter au milieu de la foule. Une petite pulsion de mort, mais en même temps il aurait quelque chose qui le forcerait à vivre avec les gens. Tout seul, il sombre, et avec les autres il flanche aussi.
Pas un mauvais bougre non plus, il taperait jamais personne. C'est juste qu'il n'aime ni la définition de l'humanité ni son expression. Mais il a toujours le petit espoir un peu éteint de trouver en le premier inconnu venu ce qui pourrait mettre le feu aux poudres de son esprit. La langue assez fougueuse pour lui répondre d'aller se faire voir, quand il se fera grossier par provocation alors qu'il vomit la grossiereté.

Ce n'est qu'une ébauche sans visage, je dis encore. cat Du coup, je cherche des liens. Genre, je sais pas moi, un ancien correspondant, du temps du lycée qui serait venu dans son *** (pas encore trouvé la parfaite ville natale, j'hésite encore avec une en Autriche, ou en Allemagne :cr: ) et ils pourraient se tomber dessus par hasard. N'importe quoi sincèrement. :**: :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REQUIEM POUR UN ÉTRANGER Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UN ÉTRANGER   REQUIEM POUR UN ÉTRANGER EmptyVen 29 Jan - 21:01

Michiel Huisman, Danuel Bruhl, George Blagden, Cillian Murphy ? :fall:
je suis fan du personnage, et j'ai bien envie d'un lien. il fait le connard avec tous le monde ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

gentilgamin
Invité


REQUIEM POUR UN ÉTRANGER Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UN ÉTRANGER   REQUIEM POUR UN ÉTRANGER EmptyVen 29 Jan - 22:19

Lucie – Omg. Huisman. :mcr: :mcr: Vraiment, t'es géniale de me l'avoir proposé. J'ai finalement une tête pour finir de me représenter ce personnage!
Autant il se comporte comme le gars de la pire espèce au premier abord, il n'est pas dénué de ressentiment, et au final, il finit toujours par regretter. Du coup, si jamais il se conduirait mal avec quelqu'un, et qu'il finirait par la recroiser - et qu'il serait pris d'un excès de ce qu'il définit comme de la sensiblerie bourgeoise, il tenterait de se racheter. Enfin, chez lui ça se résume à des « T'es pas si conne que ça en vrai! » Genre, il serait capable de te poursuivre pendant dix minutes, juste pour t'expliquer des millions de fois pourquoi fallait pas prendre la mouche, ni mal prendre ses paroles. Donc je suppose qu'il se comporte avec tout le monde de la même manière, donc en bon grossier personnage, mais qu'il finit toujours par vouloir se justifier, donc à regretter.
Ça répond à ta question ? :mdr:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REQUIEM POUR UN ÉTRANGER Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UN ÉTRANGER   REQUIEM POUR UN ÉTRANGER EmptyVen 29 Jan - 22:22

si tu veux un correspondant quand ils étaient au lycée, je suis volontaire :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REQUIEM POUR UN ÉTRANGER Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UN ÉTRANGER   REQUIEM POUR UN ÉTRANGER EmptyVen 29 Jan - 22:22

de rien :girl: j'adore huisman, je lui fais des enfants même.
genre, il est un peu bourré, au bar, il voit une demoiselle et un type se mettre à jouer de la guitare et chanter alors qu'il était peinard en train de boire son coup, il râlerait voir ferait le connard ? :hihi:
(c'est super précis je sais Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

gentilgamin
Invité


REQUIEM POUR UN ÉTRANGER Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UN ÉTRANGER   REQUIEM POUR UN ÉTRANGER EmptyVen 29 Jan - 22:57

Arthur – Aw l'avatar et le pseudo. cat :red: :red: Alors franchement c'est cool que tu veuilles bien tenir ce rôle. I love you Jvais aller lire ta fiche, et quand je m'inscrirais j'irais te mpotter. (je sens que ça tenir deux minutes avant que je m'inscrive. :red: :red:

Lucie – Dans GOT jlui fais des gosses de manière passionnée et violente tu sais. :sisi:
Il râlerait complètement. :mdr: Il serait capable de s'enfuir avec la guitare, de prétexter être de la police, et qu'une telle faute au bon goût est un outrage à la loi. Ce genre de joyeuses choses. :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REQUIEM POUR UN ÉTRANGER Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UN ÉTRANGER   REQUIEM POUR UN ÉTRANGER EmptyVen 29 Jan - 23:00

quand tu veux, j'attends ton mp alors :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REQUIEM POUR UN ÉTRANGER Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UN ÉTRANGER   REQUIEM POUR UN ÉTRANGER EmptyVen 29 Jan - 23:11

il serait du genre à critiquer assez violemment pour faire pleurer la demoiselle et que ça finisse en crise de nerfs et du coup il s'en veut mais elle le fuit quand elle va au bar et elle a peur de lui :argh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REQUIEM POUR UN ÉTRANGER Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UN ÉTRANGER   REQUIEM POUR UN ÉTRANGER EmptyVen 29 Jan - 23:14

fais gaffe toi, tu fais pleurer lucie et on est plus amis :tronço: :evil: :fire: :mg: :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REQUIEM POUR UN ÉTRANGER Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UN ÉTRANGER   REQUIEM POUR UN ÉTRANGER EmptyVen 29 Jan - 23:25

Ton personnage vend du rêve :moh: et Lucie ne pouvait te proposer de meilleur visage que celui de Michiel :lolo:
Puis, ta plume. La façon dont tu parles de lui. :cara:
Charlotte ressemble assez à ton perso et est, en même temps, son total opposé. C'est-à-dire qu'elle n'est pas diplomate, ne tourne pas autour du pot. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit- quitte à paraître désagréable- mais, d'un autre côté, c'est quelqu'un de très droit, (trop) réglo. Le genre à ne pas supporter qu'on fume dans un lieu public, alors que c'est interdit :mg:
Revenir en haut Aller en bas

gentilgamin
Invité


REQUIEM POUR UN ÉTRANGER Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UN ÉTRANGER   REQUIEM POUR UN ÉTRANGER EmptyDim 31 Jan - 16:25

Lucie – Ce serait tellement son genre. :cara: En plus l'idée me plait. :cr:

Arthur – Au moins, ça va complexifier le futur lien. :siffle: :sisi:

Charlotte – Tu me proposes quoi donc ? :a:

Aller, je go m'inscrire, j'ai déjà tenu quatre jours, c'est trop. :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REQUIEM POUR UN ÉTRANGER Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UN ÉTRANGER   REQUIEM POUR UN ÉTRANGER EmptyDim 31 Jan - 16:50

Aussitôt dit, aussitôt fait. :girl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REQUIEM POUR UN ÉTRANGER Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UN ÉTRANGER   REQUIEM POUR UN ÉTRANGER EmptyDim 31 Jan - 17:05

bienvenue :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


REQUIEM POUR UN ÉTRANGER Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UN ÉTRANGER   REQUIEM POUR UN ÉTRANGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REQUIEM POUR UN ÉTRANGER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supportable pour personne, surtout pas pour elle-même.
» Question pour Marius Vaudeville.
» l'éternité pour nous (pavel)
» Pour demain, rien ne bouge.
» soeur pour Adnan Thuault.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: