ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes. (geo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
≌ MESSAGES : 68
≌ FACE, CREDITS : snz, (c) mok


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

MessageSujet: une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes. (geo)   Mer 2 Nov - 18:52

une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes.


   grande icone  grande icone
 
une soirée comme tant d'autre. du moins ça aurait du se passer comme ça. aymen avait rejoins ses potes dans une boite quelconque en ville. une énième sortie. une énième occasion de se changer les idées. et là, il en avait besoin aymen. parce que manu était revenue. elle était de retour sur lyon. et il était pas préparé à ça. clairement pas. il s'était fais une raison. elle ne reviendrait pas. mais la revoilà. pile quand il se dit qu'elle ne reviendra jamais. pile quand il se dit qu'il doit passer à autre chose. elle revient. comme pour le hanter. foutre ses idées en bordel, comme elle avait l'habitude de le faire. il passe une main dans ses cheveux alors qu'il entre dans la boite de nuit. il se glisse entre les corps pour retrouver ses potes. aujourd'hui, il ne fait même pas attention aux diverses filles qui se déhanchent au beau milieu de tout ce monde. il ne fait pas attention à toutes ces filles sans grande vertu. il se concentre sur ses potes qu'il salue en s'installant avec eux. il prend son verre et l'avale quasiment d'une traite. il ne dit rien sur l'arrivée de manu. il ne veut pas en parler. il ne veut pas les entendre lui dire qu'il doit quand même passer à autre chose. il ne veut pas en entendre parler. alors il profite de ses amis. pendant deux heures, ou quelque chose comme ça. puis, il se lève, pour aller prendre l'air. pour aller fumer surtout. il se pose contre le mur de la boite, sortant une clope du paquet rangé dans sa poche. il la coince entre ses lèvres et l'allume rapidement. il tire sur le tube de nicotine. et il expire la fumée. il reste comme ça pendant un moment. les yeux dans le vague. dans ses pensées. et il entend une voix qu'il connait au loin. georgie. il entend rien qu'à sa voix qu'elle est bourrée. complètement défoncée même. alors il s'approche. il ne veut pas manquer ça. mais en s'approchant, il voit surtout un gars qui essaie de forcer un peu. un peu beaucoup même. alors aymen, il soupire. "laisse là tranquille. elle tient quasiment plus debout. et t'as de la chance, sinon tu sentirais déjà plus tes couilles." il souffle ces quelques mots. il n'essaie même pas de hausser la voix. à quoi bon. ce gars va se tirer en voyant qu'il s'est fais prendre. et ce n'est pas franchement ce qu'il se passe. puisque ce gars se tourne vers aymen. il allait prendre parole, mais aymen le devance. "dégage. j'rigole pas." jamais il n'aurait pensé sortir georgie d'une telle situation. et il ne manquera pas de lui rappeler cette fameuse soirée.

feat. georgie & aymen
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
≌ MESSAGES : 63
≌ FACE, CREDITS : Giza (viceroy)


MessageSujet: Re: une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes. (geo)   Mer 2 Nov - 23:19

C’était une soirée de folie, de celles où tu ne payais que ton entrée mais où tu parvenais quand même à finir avec 2 gramme dans chaque œil. Sérieusement, t’avais aucun souci avec l’alcool mais tu ne savais pas refuser quand on t’offrait un verre, encore moins après un dixième. Ou peut-être pas autant, tu ne savais plus trop, quand les shooters entraient dans le game, ça devenait difficile de compter. Un peu comme ce groupe de potes là, une équipe de foot du quartier qui venait fêter leur dernière victoire en date. Rien de dingue, c’était juste les gamins du quartier, pas de quoi te changer les pupilles en euros, mais comme tous les footeux, ils étaient délirants et certains d’entre eux plutôt mignons. Qu’on s’entende, les gamins de vingt ans, ce n’était pas vraiment ton type même s’ils étaient marrants et qu’ils avaient déjà passé plusieurs minutes à essayer de t’expliquer le principe de hors-jeu. Ils avaient beau s’y être mis à plusieurs, l’alcool que tu avais absorbé avait littéralement noyé tes neurones. Puis ce n’était pas tout mais tu t’en contrefoutais de ce hors-jeu à la con. Quand y’a but, y’a but merde à la fin. M’enfin, toi le foot tu ne t’y intéressais qu’en Coupe du Monde et ces gars là, tu te doutais bien qu’ils ne feraient jamais que jouer dans les patelins autour de Lyon. Heureusement qu’ils étaient mignons et qu’ils continuaient à te payer à boire. Imprudente gamine.
Comme si tu ne savais pas que l’alcool finissait toujours par te happer si tu ne prenais pas garde, comme si tu ne savais pas que ces types en chien n’attendaient qu’une chose, que tu sois assez faite pour te remonter la robe et tirer tes dessous. Comme si tu ne savais pas que tout ça ne rimait à rien. On allait finir par croire que t’étais vraiment aussi conne que t’en avais l’air alors que tu suivais sans trop réfléchir l’un d’eux vers l’extérieur. Il voulait discuter avec toi en privé qu’il avait dit, parce que t’étais la plus belle de la soirée et qu’il ne voulait pas que tu lui files entre les doigts. Tu ne savais plus exactement ce qu’il avait dit, tu savais juste que sitôt la porte refermée, il t’avait collée dans le mur, ventousé ses lèvres aux tiennes tandis que d’une main un peu gauche, il tentait de t’arracher ton string. Merde qu’est ce qu’il y avait de compliqué à ça ? Il était obligé de te faire mal en plus de ça ?
Puis d’un coup, plus rien. Tu ne comprenais pas trop. Genre il s’était émotionné dessus tout seul ou ? Ce n’est qu’en apercevant la silhouette imposante d’Aymen que tu compris pourquoi on te lâchait la grappe. Toi non plus tu ne voudrais pas te fritter avec lui. Enfin si évidemment, tu le faisais tous les jours…mais ce n’était pas pareil, tu savais très bien qu’il ne te frapperait jamais, aussi pénible sois-tu. Et le type, il n’avait pas l’air de vouloir s’y risquer non plus, limite c’était vexant. Alors quoi, t’en valais pas la peine ? Non, évidemment que non. « Mais tu fais quoi ? » tu lui demandes, boudeuse comme une enfant alors qu’il venait littéralement de te tirer d’un mauvais pas, voir d’un mauvais coup. Tu n’étais pas en état de te rendre compte de l’aide précieuse qu’il venait de t’apporter alors qu’il aurait aussi bien pu te laisser dans ta merde. Remettant tes vêtements en ordre, tu lui lançais un regard noir. « Ils vont dire quoi de moi maintenant ! » Oui, ça importait pour toi, parce que t’étais assez naïve pour croire que le regard des autres avait une quelconque importance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
≌ MESSAGES : 68
≌ FACE, CREDITS : snz, (c) mok


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

MessageSujet: Re: une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes. (geo)   Mer 2 Nov - 23:59

une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes.


   grande icone  grande icone
 
ces soirées là, aymen, il les connaissait un peu trop bien. il sait très bien comment ça se termine pour la majorité des personnes ici. y'en a qui vont rentrer chez eux, dégueulant leurs tripes sur un trottoir en chemin. y'a ceux qui ont voulu être responsable et ne pas boire pour ramener tout le monde. ces personnes vont passer plus de temps à attraper tout le monde pour rentrer qu'à les larguer chez eux. et y'a ceux qui vont se réveiller à côté de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. sans aucun souvenir de la veille. du moins pour certains. parce que de l'autre côté, y'a la personne qui a simplement attendu le moment opportun, le verre de trop surtout, pour aborder l'autre. pour laisser de douces caresses sur le corps quasiment inerte de l'autre. personne qui n'est même plus en état de dire non. qui n'est plus en état de faire quoi que ce soit aussi. et selon aymen, c'est clairement la situation dans laquelle se trouvait georgie. plaquée contre ce mur, pressée contre le corps de ce gars au visage enfantin. alors il lui fait comprendre de se tirer. en deux fois. il a fallu deux fois pour qu'il comprenne qu'il fallait vraiment qu'il se tire. mais aymen, il en revient pas de tirer geo d'une telle situation. il en revient pas qu'il est en train de lui sauver les miches. qu'il tire cette petite peste d'affaire. et quand elle prend parole, il comprend qu'il peut s'asseoir pour ses excuses. il ne faut pas s'attendre à un miracle. pourtant, aymen, il se marre. il se marre quand elle lui parle de l'avis des autres. y'a qu'elle pour penser à ça. surtout dans cette situation. "non mais si tu veux, j'vais le chercher et j'le laisse continuer. y'a pas de souci. j'aimerai juste ne pas t'entendre m'insulter la prochaine fois parce que j'aurai laissé ce gars te prendre contre ce mur." et il prononce ça en continuant sa clope. sans élever le ton. il n'en a pas besoin de toute manière. "d'ailleurs, j'pense qu'on pourrait prendre ça pour un viol. parce que j'suis persuadé que t'es même pas en état de dire non." il souffle ces quelques mots. mais ça sonne presque comme une leçon de morale. il jette sa cigarette au sol et l'écrase avec son pied avant de relever son regard sur elle. "et puis franchement, il était pas terrible ce gars."

feat. georgie & aymen
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
≌ MESSAGES : 63
≌ FACE, CREDITS : Giza (viceroy)


MessageSujet: Re: une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes. (geo)   Sam 5 Nov - 0:26

T’étais tellement habituée à te comporter comme une traînée que tu ne te rendais même plus compte du mal que tu te faisais, à agir de la sorte. L’estime que tu foutais en boule pour le jeter au loin comme un vulgaire brouillon sans intérêt. Voilà trop longtemps déjà que tu perdais pied, à jouer ce jeu dangereux de la séduction, jeu que tu étais en train de perdre allègrement. Tu les connaissais pourtant tes limites, tu savais celles que tu ne devais pas franchir et pourtant, t’avais tellement peur de décevoir ou qu’on se détourne de toi que tu étais prête à sacrifier ta dignité pour des illusions. Des sourires factices, des affections chimériques. Et même en étant ronde comme une queue de pelle, tu savais au fond de toi que le geste d’Aymen avait été plus sincère et plus vraie que tous les mots et gestes que tu avais pu échanger au cours de la soirée et ça, c’était quand même pathétique.
Terminant de remettre de l’ordre dans tes vêtements, tu plaçais tes cheveux derrière tes oreilles d’un mouvement sec avant de les libérer dans la foulée, t’avançant vers lui d’un pas un peu chancelant, faisant claquer tes talons sur l’asphalte luisant. « C’est bon c’est bon ! » tu dis avec mauvaise foi en claquant de la langue. Tu savais très bien que le mot que tu étais supposée dire était merci mais ça t’écorcherait la langue de le faire et il le savait parfaitement. Au fond de toi, tu avais conscience de te comporter comme une salope avec lui mais en même temps, il l’avait bien cherché, non ? Non ? Evidemment, il ne le savait sans doute pas mais ta racoeur remontait bien des années plus tôt, pas seulement parce qu’il t’avait volé ta meilleure amie en obnubilant son esprit, non ça aurait été trop simple. C’était bien plus grave que ça, en choisissant la belle Manu, Aymen avait fait le terrible affront de te faire passer au second plan, disparue au profit de ton amie de toujours et ça, aussi fort l’aimais-tu, tu ne l’avais jamais digéré. A croire qu’il te les fallait vraiment tous, même ceux qui ne t’intéressaient pas, même ceux que tu ne pouvais pas avoir. Surtout ceux que tu ne pouvais pas avoir. Puis voilà qu’il reprit la parole, calmement, comme si la situation n’était qu’une vaste plaisanterie. Elle l’était sans doute pour lui, elle ne te faisait pas rire toi. « On en viole pas les filles comme moi ! » tu réponds en passant devant lui, lui jetant un regard un peu sombre. Non, on avait pas besoin de violer les filles comme toi, suffisait de les faire boire un coup de trop et c’était tout cuit. T’avançais encore quand ta cheville partit en vrille, manquant de peu de te faire effondrer. « Putain ! » tu t’énerves toute seule, lâchant toute la poésie dont tu étais capable. Ouais ce soit, t’étais quand même un peu au bout de ta vie et Aymen était aux premières loges pour y assister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes. (geo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes. (geo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bouledeneige cherche à devenir bonhomme de neige
» [Ventes] Petite boutique TdF
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» [Collection Membre] Ma petite collection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, LYON & ALENTOURS :: premier-
Sauter vers: