ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Petite crotte d'amour ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyMer 27 Jan - 15:17


©image.

nom, prénom.

nom complet ≌ Kayliah Martet. âge & date de naissance ≌ 7 ans, le 14 février. signe astrologique ≌ Verseau.  origines & nationalité ≌ française. job ou études ≌ écolière. orientation sexuelle ≌ hétéro.  statut matrimonial ≌ amoureuse de son papa. situation familiale ≌ Ma maman. Je vis chez mon papa. J'ai ni frère, ni soeur. situation financière ≌ €€€€. groupe ≌ guépard. avatar ≌ Kristina Pimenova.

,, a lil more about u
Elle adore s'enrouler les cheveux autour des doigts ♦ Elle chante tout le temps sous sa douche ♦ Elle réveille son papa tout les matins tout doucement dans son lit ♦ Elle adore bouder pour obtenir ce qu'elle veut ♦ Elle est très maline et sait comment obtenir ce qu'elle veut ♦ Elle adore rendre fou son papa ♦ Elle aimerait avoir une nouvelle maman ♦ Elle se craque les doigts parce que ça fait gueuler papa donc c'est drôle ♦ Elle se fait grincer les dents quand elle n'aime pas ce qu'elle mange.

,, lemme sit on top of your knees
Je me présente, je m’appelle Kayliah j’ai 7 ans. Je suis actuellement en CE2 parce que j’ai sauté une classe. On dit de moi que je suis une élève sérieuse, qui apprend vite. J’ai donc sauté une classe parce qu’arriver en CP je savais déjà lire et écrire. Ma maman s’appelle Olivia, j’ai vécu avec elle jusqu’à ce qu’elle tombe dans le coma il y a quelques semaines de ça. Je suis né à Montréal, je parle donc couramment anglais et français. Depuis que maman est dans le coma on m’a envoyé en France, à Lyon exactement, chez mon père, que je ne connais pas, que je n’ai jamais vu auparavant. Autant dire que je suis actuellement chez un inconnu. Je porte quand même son nom de famille parce que maman à souhaiter me le donner. Je connais quand même ma grand-mère paternel, je la voyais de temps en temps par cam avec maman, elle me parlait souvent de papa, mais je n’ai jamais vu à quoi il ressemblait. Bien sûr, il n’était même pas au courant de mon existence avant que je débarque chez lui. Il parait qu’il a eu un coup de foudre pour maman quand il l’a rencontré à Montréal, de leur amour est né mon union, jusqu’à ce que papa se barre pour le boulot, enfin soit disant… Maman m’as toujours dis qu’elle n’avait jamais compris réellement la raison de son départ. Même si je ne suis qu’une enfant, faut pas me prendre pour une nulle, je comprends facilement la vie des adultes. Maman a appris deux semaines après son départ qu’elle était enceinte et n’a pas eu le temps de le dire a papa car il avait déjà déménagé, elle n’a pas cherché plus loin… Elle a juste contacté ma mamie pour lui annoncer, tout en lui disant de garder le secret.

Aujourd’hui je suis française, enfin semi québécoise, semi française. Les gens me regardent bizarrement parce que j’ai un accent, mon accent québécois. Papa m’as expliqué qu’il avait vraiment été amoureux de ma maman et que depuis ma maman il n’avait jamais eu vraiment de relation, que jamais il n’était retombé amoureux. Je suis contente d’enfin connaitre mon papa, même si je ne le connais depuis pas longtemps, on a tout de suite connecté nos cerveaux et installer une belle complicité. Tout de suite j’ai appris comment il fonctionnait, tout de suite je me suis mise à l’embêter. Papa m’as également expliqué qu’il avait un travail qui demandait beaucoup de temps et de responsabilité, mais m’as également dit que pour moi il trouverait le temps car après tout il a sept ans de ma vie à rattraper. C’est vrai après tout, il n’a pas vu mes premiers pas, entendu mon premier cri, premier mots… Rien du tout. Il n’a même pas eu la joie d’être là pour l’accouchement et encore moins pour mon premier jour d’école… C’est vrai que je suis déçue de ne pas avoir connu papa plus tôt.

pseudo/prénom ≌ Déborah. âge/pays ≌ 19 ans/France. type de personnage ≌ mi-scénario.  avis sur le forum ≌ ilike!. autre ≌ Hapiness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyMer 27 Jan - 15:28

:moh: :moh: :moh: :moh: :moh: :moh:
bienvenue officiellement parmi nous, ma petite courgette adorée I love you :girl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyMer 27 Jan - 15:35

Oh, comme elle adorable :love:
* offre une crêpe *

Bon courage pour ta fichounette ma pucette :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyMer 27 Jan - 15:43

Omggg, une petite princesse. :bril: :bril: :bril: Bienvenue parmi nous chaton & bonne chance pour écrire ta fiche. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyMer 27 Jan - 16:04

N'est-elle pas trop mignonne ? :bril:
Une fois que j'aurai un lien défini avec ton paternel, je viendrais vers toi :lick:
En tout cas c'est la journée des extrêmes, on a une mamie et une petite :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyMer 27 Jan - 17:43

oh non elle est trop mignonne :mm: bienvenue ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyMer 27 Jan - 20:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
trop belle cette petite I love you moi aussi j'aimerais bien avoir ma fille maintenant que j'y pense :mdr: on verra :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyMer 27 Jan - 20:18

:moh: :moh: :moh:
comment Nico a pu avoir une gamine aussi mignonne j'comprends pas :hihi: :hihi:
bienvenu mademoiselle, et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyJeu 28 Jan - 14:03

Merci tout le monde :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyJeu 28 Jan - 16:42

comment c'est possible que nicoco soit le papa de cette pureté ? :argh: :bril: :bril: trop de cuteness. :bril:
bienvenue. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyJeu 28 Jan - 16:48

Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyJeu 28 Jan - 19:31

aaaaaaw. trop chou quoi. :moh: :bril:
bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de kayliah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyVen 29 Jan - 0:32


quel bout de chou cette petite :coeur:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyVen 29 Jan - 10:11

Merci ! :luve:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyVen 29 Jan - 11:40

oh une petite choupinette :bril: bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyVen 29 Jan - 12:06

Merci ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyVen 29 Jan - 13:07

Kayliah Martet a écrit:
Ma maman est morte. Je vis chez mon papa. J'ai ni frère, ni soeur.

Je confirme être vivante princesse :mdr: (ou alors j'sais pas que je suis morte mais du coup ça pose problème) :aah:
Bienvenue ma fille, t'es la plus belle :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyVen 29 Jan - 13:39

Maaaaaaman :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyVen 29 Jan - 19:05

le titre mdr :mdr: :mdr:
elle est tlm mignonne la pitite
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyDim 31 Jan - 19:13

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyDim 31 Jan - 19:17

Un enfant :moh: !
Bienvenue parmi nous :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyLun 1 Fév - 16:34

Merciiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyLun 1 Fév - 17:05

bienvenue petit bout de chou :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyLun 1 Fév - 18:19

haon, petit chat :bril: :moh:
elle est toute mignonne :love:
bienvenue parmi nous :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ EmptyJeu 4 Fév - 22:35

oh comme elle est choupette :vv: bienvenue sur le forum I love you je te souhaite bon courage pour ta fiche :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite crotte d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite crotte d'amour ! ♥   Petite crotte d'amour ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite crotte d'amour ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la petite bonne femme en mousse. (tess)
» (f/libre) petite-soeur + premier amour
» une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes. (geo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: