ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) petite-soeur + premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(f/libre) petite-soeur + premier amour Empty
MessageSujet: (f/libre) petite-soeur + premier amour   (f/libre) petite-soeur + premier amour EmptyJeu 28 Jan - 13:27

,, it's my sister

ft. antonin delmas - (23 ans, avatar aux choix) extrait de ma fiche ≌ Assis sur le canapé du salon, tu entendais du bruit dehors. Alors, tu t'es levé et tu as regardé par la fenêtre. C'est ta petite soeur. Il est trois heures du matin et toi, toi, tu avez guetté son retour. Avec impatience. Tu t'es fait du mouron pour elle. Et elle, elle n'a même pas daigné t'envoyer un message texte pour te mettre au courant de ce qu'elle faisait. Tu es un peu un deuxième papa pour elle. T'es du genre à être un peu trop sur son dos. Et tu le sais, mais tu ne peux t'en empêcher. C'est ta petite soeur et tu ne peux pas te permettre qu'il lui arrive quelque chose. Tu ne te le pardonnerais jamais, sans doute. « Qu'est-ce que tu fais là Tonin ? » Murmure-t-elle, exaspéré de te voir au pas de la porte, les bras croisés. Elle ne supporte plus ton comportement et pourtant, elle ne l'admettra jamais, mais, elle adore quand tu t'inquiètes comme ça pour elle. « J'attendais que tu rentres. C'est qui ce gars ? » Demandes-tu, très curieux et pas très rassurer. Tu as souvent eu tendance à surveiller les fréquentations de ta sœur. Certainement parce que t'aurais aimé avoir un grand-frère qui en fasse autant pour toi. « C'est mon petit-copain. » Répond-elle sagement, le sourire aux coins des lèvres, les yeux pétillants. Tu comprends aussitôt que ce garçon la rend heureuse. Et rien que ça, ce garçon marquait des points sans le savoir. Malgré tout, personne ne doit toucher à ta petite sœur. Elle est bien trop jeune pour être avec quelqu'un. Bon d'accord, seize ans, c'est rien. Et toi, as son âge, tu t'étais déjà tapé toutes les filles de ton lycée. Seulement, à vingt-trois ans, tu comprends bien des choses. Ce jour-là, tu l'as laissé rejoindre sa chambre et tu n'as pas cherché à en savoir plus. Tu étais soulagé de la savoir à la maison, pas très loin de toi.


,, my past, ex-girlfriend, one love

ft. antonin delmas - (entre 25 et 30 ans, avatar aux choix) extrait de ma fiche ≌ Après ta rapide aventure avec Ava, ta meilleure amie, il y a eu cette autre fille. Tu la fréquentais déjà depuis un moment et ce n'était pas la meilleure fréquentation que tu es eu, il faut le dire. Ava te le répétait sans cesse. « Cette fille n'est pas pour toi, elle va t'apporter que des emmerdes Anto. Tu le sais aussi bien que moi. » Avait-elle dit. Tu le savais, oui. Oh sa oui, tu le savais pertinemment. Mais tu ne sais pas pourquoi, cette fille, elle te rendait chèvre. Tu ne voyais que par elle et tu ne pouvais pas imaginer une seule seconde que tu finirais par en tomber amoureux. La seule et unique fille qui est resté dans ton cœur de longues années. Ton histoire a duré pas loin de huit ans. Jusqu'à ce que tu finisses en prison. Après ça, elle n'a plus voulu de toi. Elle a mis fin à votre histoire comme si ça n'avait jamais existé. Mais tu ne sais pas pourquoi, cette fille, elle te rendait chèvre. En entrant dans le centre, tu étais détruit, anéanti et tu n'avais plus goût à rien. Il faut le dire, cette fille t'a brisé le cœur. Et puis, il y a maintenant dix-huit mois, tu as eu une autorisation pour un week-end de liberté, grâce à ta bonne conduite. Tu as été la voir, tu voulais des explications. Et à la suite de tout ça, vous vous êtes disputé des heures avant de coucher ensemble. Le lendemain, tu le regrettais. Énormément. Tu ne voulais pas te remettre avec elle. Elle t'a trahi, elle t'a abandonné et tu ne l'aimais plus. Tu le crois en tout cas. Ce jour-là, sans le savoir, tu as fait une petite erreur. Aujourd'hui, elle revient pour t'annoncer l'existence de ta fille. Ta petite fille de dix-huit mois dont tu ignores l'existence jusqu'ici. Et elle, elle veut te récupérer. Elle t'a trahi, elle t'a abandonné et tu ne l'aimais plus. Tu le crois en tout cas. Ce jour-là, sans le savoir, tu as fait une petite erreur. Aujourd'hui, elle revient pour t'annoncer l'existence de ta fille. Ta petite fille de dix-huit mois dont tu ignores l'existence jusqu'ici. Et elle, elle veut te récupérer. C'est le genre de femme qui parvient toujours à obtenir ce qu'elle désire le plus au monde.


Bonjour :perv:

C'est deux liens sont hyper important pour mon personnage. Alors, j'espère qu'il vous plairont. Pour la description des liens, j'ai fais simple. Mais si vous avez la moindre question à me poser, n'hésitez pas. Je serais ravie de pouvoir y répondre. Un grand merci d'avance :tx: et je vous construirais un temple de chocolat, de bonbons, de guimauves ou de tout ce que vous voudrez si vous prenez ses deux liens :keur:

Merci :aah:
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) petite-soeur + premier amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite crotte d'amour ! ♥
» ( PREMIER RECENSEMENT )
» l'amour, cette bataille. (hugo - hot)
» Au premier temps de la valse, toute seule tu souris déjà (Andrée)
» soeur pour Adnan Thuault.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: