ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 y'a des couteaux dans nos sourires (chani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyJeu 28 Jan - 9:49


©image.

chani, brar

nom complet ≌ chani puis c'est tout. brar ça veut rien dire, tu l'as oublié ce nom. âge & date de naissance ≌ tu sais qu't'arrives au bout. le 06 fev., tu auras 22 ans. ce s'ra le début de la fin. signe astrologique ≌ verseau. bientôt tu t'envoleras dans les hautes lumières pour aller rejoindre ton air. origines & nationalité ≌ française. banlieue parisienne. quant à tes origines, tu t'en fiche. tu n'as plus l'temps pour devenir quelqu'un d'autre à présent. job ou études ≌ t'es persuadée d'n'avoir aucun talent. t'es bonne qu'à ramasser les ordures, danser ivre morte sur les bars et chanter des chansons sombres au karaoké. pourtant t'as trouvé un job, t'es surveillante dans l'lycée du coin. ces abrutis t'ont embauché mais tu n'leurs donne pas deux semaines avant qu'ils n’apprennent qui tu es et qu'ils te virent pour éviter d'faire flipper les gosses. orientation sexuelle ≌ tous. mais c'est toi qui choisis qui tu veux le soir dans ton lit, maintenant. statut matrimonial ≌ seule. toujours seule. situation familiale ≌ t'avais des parents. s'ils avaient été bons t'aurais eu une vie heureuse. ça fait trois ans qu'tu n'les as plus revus, et qu'tu culpabilises d'avoir laissé bébé avec eux. situation financière ≌ €€. groupe ≌ guépard avatar ≌ mimi elashiry

,, a lil more about u
001fille de voyou ils s'en foutaient, ces connards, ils n'pensaient qu'à ton départ. papa qui frappe, maman qui hurle, bébé qui braille, le chat qui miaule. c'était les cris et les pleurs qui v'naient sombrer ton coeur. t'as jamais appris à aimer, c'est l'seul sentiment qu'tu n'auras jamais. 002aux innocents les mains pleines t'étais belle. ça oui. souriante, enjôleuse, une vraie petite sirène. dommage que tu sois humaine. à dix-huit ans on t'a chassé, comme un malpropre, une mal-aimée. 003rue paradis gamine des rues, tu t'es faite remarquée le premier soir où t'as voulu coucher sous le vieux pont. l'eau était calme mais c'est une tornade qui s'est abattue. un foyer offert pour quelques services en échange. paumée, t'as accepté. 004mes rêves échoués t'as été violée l'premier jour. droguée ensuite. puis ils t'ont prostitué. piégée, sans famille, juste avec les clients qui v'n'aient bouffer ton entrejambe. t'as été torturée et salie, t'as été la poupée manipulée. seule. toujours seule. 005malheur à qui parle du cœur t'as appris à ouvrir les cuisses plus facilement que la bouche. sous pilule, on t'a demandé d'faire vivre l'inexistant. ils ont tué ton coeur au moment où ils ont kidnappé ton corps. 006le bruit des coups contre les murs t'as entendu le boss au téléphone. il parlait business. quand t'as compris qu'il pensait te vendre, tu t'es mise à hurler. vulgaire objet. tu l'as frappé, de toutes tes forces, tu t'es enfuie, l'visage ensanglanté. quand il t'as rattrapé pour te r'tenir et qu'il t'as visé d'son flingue, t'as pas réfléchi, à l'arme blanche tu l'as attaqué. mais p'tite poupée, t'as échoué. 007j'veux m'en aller mais j'veux pas crever dans cette inhumanité t'as perdu l'fil, tu t'es évanouie et réveillée le lendemain, l'épaule trouée. une balle de plomb qu'a réussi à te toucher jusqu'à ton âme. t'as pris conscience des choses, tu t'es barrée avant qu'on t'tue pour de bon. 008se noyer dans un avenir absurde t'as vécu en enfer et satan t'as transformé en démon. tu t'demandes pourquoi tu vis puis tu t'dis qu't'en as plus pour longtemps. avec tout c'qu'ils t'ont fait subir, tu n'résisteras bientôt plus à la vie. alors t'avanceras ton rendez-vous avec la faucheuse. en attendant, tu vas t'contenter de vivre à lyon. la ville s'ra toujours plus lumineuse que paris.  

,, lemme sit on top of your knees
Partout, les rumeurs courent. Du bout des lèvres jusqu'au creux de l'oreille, ça touche le fond des  cœurs. A folle allure, qu'elles s'élancent, se lancent et se sèment.
Putain, t'es qui Chani ?
On raconte qu't'as été harcelée, violée, torturée, vendue, pendue. Ils disent qu'ils ont balancé ton âme au diable pour qu'elle brûle dans les méandres d'son enfer, qu't'es malsaine, qu't'es sale. Ici ça s'dit qu'ton sourire il est faux, qu'ton cœur est plus dur qu'ma queue, qu'tes yeux n'voient que les fantômes des cieux. Ils pensent qu't'es une meurtrière, qui fait saigner les chairs incarnat. Qu'tu griffes à vif, qu'tu mords à crocs ouverts. L'animal, voilà comment ils t’appellent. Indomptable, trop sauvage.
Là-haut, t'effraies la lumière, il s'dit qu't'obombre le soleil. Tu brilles trop, ils sont jaloux.
Ta crinière flavescente, c'est ton chant des sirènes. Il s'cache des poignards dans ton sourire. Des flammes dans tes yeux. T'as être brûlée, incendiée ? C'est ça Chani, t'as souffert ? Dis moi. Parle putain. Pourquoi tu m'dis pas ? Pourquoi tu dis jamais rien sur toi ?  J'suis là moi. Tu l'sais. Et tu continues d't'en foutre.
Eux à gauche, ils balancent qu'tu portes un collier de misère. Qu't'es foutue. Qu'tu t'en débarrasseras jamais. Qu'il est comme encré dans ton cou, qu'il a déjà trop pénétré dans ta peau.
Ton mystère alliciant, tu m'attires et m'excites. Tout m'ramène à toi. Tout nous ramène à toi. J'comprends pas.
T'es qui Chani, tu viens d'où ?
Ceux d'la droite ils disent qu'tu t'es échappée d'un asile. Qu't'as fugué.
Ceux du fond, ils disent qu't'es ressortie d'ton cercueil enterré.
C'est des rumeurs, pas vrai ?
Tu m'intrigues. Ta beauté dangereuse m'fait d'l'effet. Et t'as beau en avoir rien à foutre, j'vais pas t'laisser Chani. Tu mérites pas. Au fond j'sais, j'sais qu't'en as bavé et qu'tu t'es suffisamment retrouvée la gueule écorchée sur l'béton armé.

J'te promets d't'aimer.
Qui que tu sois, Chani.

pseudo/prénom ≌ cold pain // lucie âge/pays ≌ 16 // france type de personnage ≌ inventé  avis sur le forum ≌ c'est bô autre ≌ amour
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyJeu 28 Jan - 10:52

mimi la plus belle :yy: I love you bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyJeu 28 Jan - 11:43

Bienvenue I love you Encore une fiche avec du Saez en titre, j'aime :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyJeu 28 Jan - 12:23

Leo Fitzgerald a écrit:
Encore une fiche avec du Saez en titre, j'aime :hihi:
+1 :**:

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyJeu 28 Jan - 12:24

mimi :fall: cette fille est d'une beauté fatale !
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyJeu 28 Jan - 13:55

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyJeu 28 Jan - 17:48

LUCIE LUCIIIIIIIIE
MISS CHIWA x TOI x MOI OTP
C'EST PAS POSSIBLE Y'A TOUT LE BEAU PEUPLE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyJeu 28 Jan - 17:57

il est fort beau ton titre :moh: bienvenu ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyJeu 28 Jan - 18:09

LUCIE MON COEUR, MA VIE, MON TOUT, LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS, LE BABOUCHE DE MA DORA, LA PIKACHU DE MON SACHA, LA SKY DE MA CHIWA :$$$$$
j'suis trop trop emoustillee de t'voir ici omg  
:moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyJeu 28 Jan - 18:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyJeu 28 Jan - 19:28

MES MEUUUUUUUUFS,, LE S DE LA VEINE
sérieux vous êtes là mamamia j'suis encore + contente d'être ici maintenant !  :argh:  :argh:  :argh:

y'a que des belles gueules sur ce forum, ça fait du bien au visuel ! merciiiii à tout le monde pour votre accueil  :moh:

leo + louis, les textes de saez sont magiques  I love you  I love you

et mention spé' pour germaine, l'originalité du personnage mérite d'être reconnue, j'ai hâte de suivre ses rps d'ailleurs !  :hehe:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyJeu 28 Jan - 21:32

rholala c'est beau beau beau. :fall:
bienvenue. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyJeu 28 Jan - 21:47

saez I love you mimi est trop choupie, elle est à toi pour quatre jours :girl:
hâte de lire la suite poupette, bienvenue chez toi d'ailleurs :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyVen 29 Jan - 9:36

bon voilà quoi, l'avatar + ta plume + ton pseudo + saez = :bz: 
welcome here :hehe: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyVen 29 Jan - 10:43

EUH ATT PAUSE
bb
bb
bb
ton histoire bordel de merde de c'est beau ptn
(pis réserves-moi un lien fesses stp)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyVen 29 Jan - 11:36

miiimiiiiii, sexy :hehe: :hehe: bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyVen 29 Jan - 19:04

mimi le petit amour de ma vie. :pizza: :pizza:
bienvenue dans l'coin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyVen 29 Jan - 20:22

z'êtes trop mignons avec vos beaux mots. j'tombe déjà d'amour pour vous. j'espère qu'chani aura sa place à lyon. I love you

(et bb j'te réserve le meilleur lien fesses que j'ai en stock ! :hehe: :hehe: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptyVen 29 Jan - 23:00

Bienvenue ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptySam 30 Jan - 12:46

mimi, j'ai tellement hésité à la prendre en m'inscrivant :moh: :moh:
cette histoire putain, et ta plume. c'est parfait.
bon du coup, l'histoire devrait être un chouïa plus longue mais t'écris tellement bien, je vais pas t'emmerder pour 50 mots. puis on comprend, c'est l'essentiel.
je te valide petit chat, bienvenue chez nous. :cara: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  EmptySam 30 Jan - 16:20

t'as bien fait de me la laisser alors ! Arrow non mais caitlin elle est magics aussi ! trop belle la gonz ! :hehe: :hehe:

pardon pour l'histoire trop courte, j'suis pas vraiment douée pour faire plus long que ce qui m'inspire. mais merci beaucoup pour ma validation ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty
MessageSujet: Re: y'a des couteaux dans nos sourires (chani)    y'a des couteaux dans nos sourires (chani)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a des couteaux dans nos sourires (chani)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» search and research (chani)
» un jour on sera plus que des souvenirs (chani)
» dans le mot je t'aime.
» tête dans les étoiles.
» j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: