ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 dans le mot je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


dans le mot je t'aime. Empty
MessageSujet: dans le mot je t'aime.   dans le mot je t'aime. EmptyLun 25 Jan - 3:19


©️sansahelps.

grenier, laurel.

nom complet ≌ Laurel de son prénom, Grenier de son nom de famille. âge & date de naissance ≌ 21 ans, née un pluvieux 3 mai de l'année 1994. signe astrologique ≌ écrire ici.  origines & nationnalité ≌ écrire ici. job ou études ≌ écrire ici. orientation sexuelle ≌ bisexuelle.  statut matrimonial ≌ c'est compliqué. situation familiale ≌ frères, soeurs, parents, l'entente générale de la famille. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ lynx. avatar ≌ taissa farmiga.

,, a lil more about u
Laurel déteste magasiner. Elle doit probablement être la seule fille qui n'aime pas magasiner. Laurel trouve que c'est une perte de temps, elle déteste lorsqu'il y a trop de gens, déteste par dessus tout se retrouver dans une foule. Et à chaque fois qu'elle se retrouve dans une boutique, elle se fait bousculer par des fous furieux qui veulent à tout prix tel ou tel sac. (+) Laurel n'a pas la langue dans sa poche. Elle s'exprime comme bon lui semble, elle n'a pas besoin de personne pour lui dicter quoi dire et quoi faire. Directe, on a souvent l'impression qu'elle n'a pas de filtre quand elle parle. Le truc c'est juste qu'elle aime l'honnêteté. (+) Laurel est bisexuelle et ce, depuis l'adolescence. Très jeune, Laurel est tombée amoureuse de sa baby-sitter. Laurel avait 11 ans et sa baby-sitter en avait 16 ans. Évidemment, elle n'en a parlé qu'à sa mère. Dès que Madame Grenier l'a su, elle a renvoyé la baby-sitter prétextant que Laurel était assez grande pour se garder seule. Ses parents acceptent sa bisexualité, mais il vaut mieux pas en parler trop. (+) N'ayant pas de frères et soeurs, Laurel a grandi très proche de ses cousins. Et aussi de sa meilleure amie d'enfance. Sa complice, sa copine de toujours.

pseudo/prénom ≌ Dahlia/Florence. âge/pays ≌ 18 ans, canada. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌  :keur:  :sirene: . autre ≌  :bril: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dans le mot je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: dans le mot je t'aime.   dans le mot je t'aime. EmptyLun 25 Jan - 3:20

,, lemme sit on top of your knees
L'histoire de votre personnage sera à écrire ici, d'un minimum de 450 mots. Elle peut prendre la forme que vous désirez : un journal, un rp, un résumé plus concis, une boîte à souvenirs. Bref, ce que vous voulez. N'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique pour vous aider dans la relecture. Vous pouvez également rajouter des images si cela vous aide à illustrer vos propos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dans le mot je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: dans le mot je t'aime.   dans le mot je t'aime. EmptyLun 25 Jan - 5:26

oh, taissa ! :moh:
je vais absolument vouloir un lien !
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dans le mot je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: dans le mot je t'aime.   dans le mot je t'aime. EmptyLun 25 Jan - 6:33

TAISSA :moh:
bienvenu à vous m'admoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dans le mot je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: dans le mot je t'aime.   dans le mot je t'aime. EmptyLun 25 Jan - 9:51

FARMIGA. :vv: :fall: :tx:
On la croise de moins en moins sur les forums. :love: Je suis impatiente d'en découvrir plus sur Laurel (très joli choix de prénom soit dit en passant). :yy: Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dans le mot je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: dans le mot je t'aime.   dans le mot je t'aime. EmptyLun 25 Jan - 10:28

taissa. :moh: :moh:
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dans le mot je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: dans le mot je t'aime.   dans le mot je t'aime. EmptyLun 25 Jan - 10:36

Bienvenue :bril:
& Bon courage pour ta fiche :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

dans le mot je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: dans le mot je t'aime.   dans le mot je t'aime. EmptyLun 25 Jan - 10:53

on m'envisage, on me dévisage comme une fille que je ne suis pas :sing:
taissa est un très joli choix, c'est vrai qu'on la voit de moins en moins et c'est bien dommage !
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dans le mot je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: dans le mot je t'aime.   dans le mot je t'aime. EmptyLun 25 Jan - 11:28

Bienvenue ! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dans le mot je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: dans le mot je t'aime.   dans le mot je t'aime. EmptyLun 25 Jan - 12:46

merci à vous :ananas:
vos choix sont tous excellents :cr: :tx:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

dans le mot je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: dans le mot je t'aime.   dans le mot je t'aime. EmptyLun 25 Jan - 13:04

taissa bordel, comme je l'aime, elle est trop parfaite dans la s1 de ahs :hehe: :fall:
bienvenue ici ma jolie :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

dans le mot je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: dans le mot je t'aime.   dans le mot je t'aime. EmptyMar 2 Fév - 18:09

ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche mon chat, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? sinon, ton compte sera supprimé dans trois jours. :moh:
si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dans le mot je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: dans le mot je t'aime.   dans le mot je t'aime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le mot je t'aime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: