ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je veux.. mais je sais pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miden
Invité


Je veux.. mais je sais pas! Empty
MessageSujet: Je veux.. mais je sais pas!   Je veux.. mais je sais pas! EmptyMer 27 Jan - 11:18

Bonjour !!!

Enfin un RPG français sur une autre ville que ce bon dieu de Paris !!!
Bon j'aimerais m'inscrire, mais je vous avoue que je n'ai aucune idée du personnage que je veux faire... En général je fonctionne au coup de coeur sur les scénarios, mais là y en a pas beaucoup & aucun ne me plait réellement.

Je sais jouer de tout, enfant, ados, adulte, vieux... J'aimerais savoir si vous recherchez quelque chose ou non?

J'avais l'idée de jouer une grand mère que tout le monde connaîtrait, sans enfant ni rien, mais elle aurait un sacré compte en banque et tiendrais un petit restaurant traditionnel... Si vous avez des idées de liens avec ma mémé je veux bien ;)

J'attends vos réponses !

XOXO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je veux.. mais je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. mais je sais pas!   Je veux.. mais je sais pas! EmptyMer 27 Jan - 11:28

Bon en fait j'ai craquer pour ma mémé, donc va falloir se trouver des liens avec mémé.

Personne qui n'en veut qu'à son argent, petit neveu, enfants qu'elle a garder, employée, voisins...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je veux.. mais je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. mais je sais pas!   Je veux.. mais je sais pas! EmptyMer 27 Jan - 11:44

Oh merde, je suis juste fan de l'idée !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je veux.. mais je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. mais je sais pas!   Je veux.. mais je sais pas! EmptyMer 27 Jan - 11:50

Coool si tu aimes *-*
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

Je veux.. mais je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. mais je sais pas!   Je veux.. mais je sais pas! EmptyMer 27 Jan - 11:51

Leo Fitzgerald a écrit:
Oh merde, je suis juste fan de l'idée !! I love you

mais pareil !! :cara:
de mon côté je peux te proposer un lien, je sais pas où se trouvera le restaurant de germaine mais si il est dans le vieux lyon elle peut être 'voisine' de restau avec celui du papa de mathou, et donc quand elle était plus jeune mathilde a pu être gardée par germaine certains soirs ou je sais pas, comme une grand mère sans les liens du sang :**: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

Je veux.. mais je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. mais je sais pas!   Je veux.. mais je sais pas! EmptyMer 27 Jan - 11:53

J'avoue l'idée est sensationnelle ! J'ai pas d'idée géniale de lien sur le moment mais je vais y réfléchir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je veux.. mais je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. mais je sais pas!   Je veux.. mais je sais pas! EmptyMer 27 Jan - 11:55

Oh oui Mathilde c'est une bonne idée ! Tu serais sa petite fille de coeur quoi ;)

Adèle on trouvera bien quelque chose, j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je veux.. mais je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. mais je sais pas!   Je veux.. mais je sais pas! EmptyMer 27 Jan - 12:53

L'idée de personnage est top. :mdr: :mdr: J'ai pas non plus d'idées de liens, mais Sarah pourrait être la gosse chiante qui prend mémé de haut ou un truc dans le genre, je réfléchis, promis. :sirene:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je veux.. mais je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. mais je sais pas!   Je veux.. mais je sais pas! EmptyMer 27 Jan - 12:58

HAN LALA MAIS CE CHOIX :vv: tu veux pas de la famille ? :siffle: les parents de ma belle sont deux militaires, ils pourraient être les gosses ou les neveux de la madame ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je veux.. mais je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. mais je sais pas!   Je veux.. mais je sais pas! EmptyMer 27 Jan - 13:06

je suis pas contre une grand mère qui comprend pas le mode de vie d'Ophélie Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je veux.. mais je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. mais je sais pas!   Je veux.. mais je sais pas! EmptyMer 27 Jan - 13:19

ton idée dépotte omg! :vv:
j'vois bien louis avoir travaillé dans le resto de la dame pendant les vacances estivales. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je veux.. mais je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. mais je sais pas!   Je veux.. mais je sais pas! EmptyMer 27 Jan - 15:29

Oh mon dieu, je veux un lien :moh:

ce choix est trop fantastique :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je veux.. mais je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. mais je sais pas!   Je veux.. mais je sais pas! EmptyMer 27 Jan - 15:31

Merciiii ! :)

J'attends ton idée de lien par Mp alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je veux.. mais je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. mais je sais pas!   Je veux.. mais je sais pas! EmptyMer 27 Jan - 16:39

J'avoue Germaine dépotte, le personnage est juste trop intéressant :bu: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je veux.. mais je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. mais je sais pas!   Je veux.. mais je sais pas! EmptyMer 27 Jan - 17:16

omg moi aussi je veux un lien, entres chieuses :vv: :vv: :vv: :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je veux.. mais je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. mais je sais pas!   Je veux.. mais je sais pas! EmptyMer 27 Jan - 17:16

J'attends ton Mp ma douce ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je veux.. mais je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. mais je sais pas!   Je veux.. mais je sais pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux.. mais je sais pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais que choisir ...
» (manu) J'm'en fous j'veux pas qu'on me remplace
» mini présence réduite je m'en veux pardon :'(
» si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
» Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: