ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty
MessageSujet: Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.    Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  EmptyDim 24 Jan - 16:57


©️fydylanobrien.

Josselin, Léo.

nom complet ≌ A la base son père voulait l'appeler Léonard.. mais sa mère (UC) âge & date de naissance ≌ écrire ici. signe astrologique ≌ écrire ici.  origines & nationnalité ≌ écrire ici. job ou études ≌ écrire ici. orientation sexuelle ≌ écrire ici.  statut matrimonial ≌ écrire ici. situation familiale ≌ frères, soeurs, parents, l'entente générale de la famille. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ écrire ici. avatar ≌ écrire ici.

,, a lil more about u
Ici, écrivez tics, manies, petits détails sur votre personnage. Huit points sont demandés, mais vous pouvez aller au-delà.

,, lemme sit on top of your knees
L'histoire de votre personnage sera à écrire ici, d'un minimum de 450 mots. Elle peut prendre la forme que vous désirez : un journal, un rp, un résumé plus concis, une boîte à souvenirs. Bref, ce que vous voulez. N'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique pour vous aider dans la relecture. Vous pouvez également rajouter des images si cela vous aide à illustrer vos propos.

pseudo/prénom ≌ pondy*/pauline. âge/pays ≌ vingt et un ans/France. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ Habitant à Lyon je me sens obligé de craquer ;) :mcr:  :mcr: . autre ≌ Hâte de rp avec vous ! :cara: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty
MessageSujet: Re: Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.    Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  EmptyDim 24 Jan - 17:06

avec un tel nom, je suis obligée de penser aux suricate :mdr: bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty
MessageSujet: Re: Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.    Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  EmptyDim 24 Jan - 17:12

J'ai failli appeler mon personnage Léo, alors j'peux que dire que c'est un bon choix de prénom :hehe:  Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty
MessageSujet: Re: Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.    Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  EmptyDim 24 Jan - 17:23

:hu: Je n'ai pas pu m'en empêcher Lucie ! tongue

J'adore ce prénom ! Merci beaucoup Robb! Superbe choix d'avatar ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty
MessageSujet: Re: Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.    Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  EmptyDim 24 Jan - 17:26

j'aurais du m'appeler Descraques maintenant que j'y pense, histoire de baver quand je me connecte :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty
MessageSujet: Re: Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.    Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  EmptyDim 24 Jan - 17:44

dylan avec le prénom léo, ça me rappelle de bons souvenirs. :hihi:
bienvenue charmant jeune homme. :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty
MessageSujet: Re: Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.    Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  EmptyDim 24 Jan - 18:01

Lucie Nilsonn a écrit:
avec un tel nom, je suis obligée de penser aux suricate :mdr: bienvenu I love you

Julfou, c'est mon gars ça. :hehe:
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty
MessageSujet: Re: Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.    Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  EmptyDim 24 Jan - 19:18

léoooo j'en connais une ribambelle :fall:
bienvenue chez toi, ce choix terrrrible d'avatar ma parole I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty
MessageSujet: Re: Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.    Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  EmptyLun 25 Jan - 9:46

Lucie Nilsonn a écrit:
j'aurais du m'appeler Descraques maintenant que j'y pense, histoire de baver quand je me connecte :hihi:

Ouiiiiiiiiiiii ! :bril:

Merci beaucoup pour votre accueil ! :**:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty
MessageSujet: Re: Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.    Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  EmptyLun 25 Jan - 13:16

bienvenue ici avec ce super choix d'avatar :hihi: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty
MessageSujet: Re: Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.    Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  EmptyLun 25 Jan - 17:22

Merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty
MessageSujet: Re: Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.    Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  EmptyLun 25 Jan - 18:17

Le beau Dylan, quel choix ! :bz: :lick:
bon courage pour la suite de ta fiche :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty
MessageSujet: Re: Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.    Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  EmptyMar 26 Jan - 23:28

Merciii je compte bien l'avancer demain ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty
MessageSujet: Re: Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.    Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  EmptyMer 27 Jan - 6:10

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
un dylan a été validé hier par contre :moh: je le dis juste comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty
MessageSujet: Re: Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.    Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  EmptyMer 27 Jan - 15:51

Oui, désolé, Léo, mon voisin du dessus a raison pale

Bienvenue et bon courage pour te trouver une autre trombine :love:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty
MessageSujet: Re: Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.    Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  EmptyDim 31 Jan - 22:35

coucou chaton cat
ça fait une semaine que ta fiche est démarrée, peut-on avoir de tes nouvelles ? :moh:
tu as 3 jours pour te déclarer vivante et demander un délai si besoin :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty
MessageSujet: Re: Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.    Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être ou ne pas être. (matthieu)
» Un dimanche comme un autre. (adnan)
» y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)
» ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT
» tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: