ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 je ne sais que choisir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cherry♥walkeR
Invité


je ne sais que choisir ... Empty
MessageSujet: je ne sais que choisir ...   je ne sais que choisir ... EmptyJeu 28 Jan - 16:36

Hello  :ananas:

LYON ! alors je n'aurai jamais pensé craquer autant sur un forum situé à Lyon xD je n'y vis pas mais je connais très bien xD bref OSEF

magnifique forum, honnêtement, chapeau bas, je suis scotché ! :vv: du coup, l'idée m'est vaguement venue de, potentiellement, vous rejoindre =P mais j'hésite sur ma future tête :think:

pour le personnage, j'hésite encore, navrée, ca ne va pas vous aider mais si un avatar vous inspire pour l'un de vos scénarios et tout et tout, n'hésitez pas.

mes hésitations se portent donc entre sen mitsuji, peter sudarso, adin taylor j'ai vu que y avait une mimi elashiry inscrite depuis peu **, (adam gallagher)

voili, voilou =) en espérant que vous pourrez réduire mes choix Like a Star @ heaven

ah y a mon smiley préféré !!! :bur: :bur: :bur: :bur: :bur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je ne sais que choisir ... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que choisir ...   je ne sais que choisir ... EmptyJeu 28 Jan - 16:56

Bienvenue :love:

alors, je sais pas si je vais t'aider :hide:
je suis clairement pas la bonne personne et je laisserais ceux et celles qui cherchent un petit frenchie te répondre. Mais, pour moi, comme cela je dirais soit Adin Taylor, soit Adam Gallagher (cela dépend si tu aimes avoir pas mal d'avatar ou pas - moi je sais que j'ai besoin d'avoir un bon catalogue sinon je prends pas :a: )

Pour un possible lien, je pourrais te proposer serveur, plongeur, commis dans le restaurant de Woody et même d'autres choses si tu souhaites :bur:
Revenir en haut Aller en bas

Cherry♥walkeR
Invité


je ne sais que choisir ... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que choisir ...   je ne sais que choisir ... EmptyJeu 28 Jan - 20:40

Je vais réfléchir a tes propositions. C'est pas mal :) d'autres bons samaritains pour m'aider dans mon choix ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je ne sais que choisir ... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que choisir ...   je ne sais que choisir ... EmptyJeu 28 Jan - 21:22

j'y connais que dal en mannequins, mais j'aime bien Peter et Adin. bon, ils sont eux aussi trop jeunes pour ma demoiselle, mais je sais qu'un tas de petits lycéens sont partout ici :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Cherry♥walkeR
Invité


je ne sais que choisir ... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que choisir ...   je ne sais que choisir ... EmptyJeu 28 Jan - 21:28

Merci de ton avis et pas si jeune :p Peter et Afin ont 25 ans tous les ans :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je ne sais que choisir ... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que choisir ...   je ne sais que choisir ... EmptyJeu 28 Jan - 21:31

hola :red:
même si j'aime beaucoup sen (on a tous eu notre période sen avouez :moh:), je craque à mort pour peter que je n'ai jamais vu, regardez moi cette bouille ! :cara: & pour adam.
en espérant t'avoir aidé un chouia. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cherry♥walkeR
Invité


je ne sais que choisir ... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que choisir ...   je ne sais que choisir ... EmptyJeu 28 Jan - 21:39

Oh tu me perturbe toi enfin le nom de famille XD (nom de famille de mon homme et mon beau frère qui vivait Lyon d'ailleurs mdr)

Peter, oui il est trop chou **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


je ne sais que choisir ... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que choisir ...   je ne sais que choisir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais que choisir ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux.. mais je sais pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: