ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie Empty
MessageSujet: ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie   ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie EmptyLun 25 Jan - 0:15


©️image.

ferri, clélia.

nom complet ≌ la cadette clélia ferri et les drapeaux blancs se lèvent et valsent au son des chants corses, terre natale de papa. mais c'est lyon qu'elle a près du coeur. âge & date de naissance ≌ 18 ans, l'âge des réponses malsaines aux questions innocentes. 20 juin 1997. signe astrologique ≌ gémeaux, dualité de l'âme, du coeur, de l'esprit, l'instabilité de l'air.  origines & nationnalité ≌ française, née dans une clinique lyonnaise. job ou études ≌ étudiante en n'importe quoi (psychologie) et danse chaque après midi au conservatoire ou dans sa salle privée. orientation sexuelle ≌ elle s'occupe pour n'pas y penser trop, à ces jolies filles qui enfilent leurs tenues dans les vestiaires du conservatoire.  statut matrimonial ≌ en danger. situation familiale ≌ fausse entente. maman est douce avec clélia, sa favorite. papa aime mieux l'aînée. elles sont 3 filles, trop différentes. l'aventurière, l'avocate, et puis le nuage qui se cache derrière des soleils trop brillants. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ écrire ici. avatar ≌ anastasia krivosheeva.

,, a lil more about u
Ici, écrivez tics, manies, petits détails sur votre personnage. Huit points sont demandés, mais vous pouvez aller au-delà.

,, lemme sit on top of your knees
L'histoire de votre personnage sera à écrire ici, d'un minimum de 450 mots. Elle peut prendre la forme que vous désirez : un journal, un rp, un résumé plus concis, une boîte à souvenirs. Bref, ce que vous voulez. N'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique pour vous aider dans la relecture. Vous pouvez également rajouter des images si cela vous aide à illustrer vos propos.

pseudo/prénom ≌ grenade/mona. âge/pays ≌ 18 ans pis allemagne type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ j'adooore lyon. l'idée m'a effleurée l'esprit mais j'suis une vraie patate quand il s'agit d'être créative. gg j'admire le fo autre ≌  :lolo: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie   ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie EmptyLun 25 Jan - 0:15

++ pour mon repas. :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie   ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie EmptyLun 25 Jan - 0:18

oh, ce visage poupon :bril: c'est chouette de voir des personnages de tout âge sur le forum I love you welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie   ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie EmptyLun 25 Jan - 13:24

je ne la connais pas mais elle trop belle, bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie   ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie EmptyLun 25 Jan - 13:32

belle demoiselle I love you
bienvenue ici :panties:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie   ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie EmptyMar 26 Jan - 19:42

oh grand merci à vous :keurbz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie   ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie EmptyMar 26 Jan - 20:03

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie   ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie EmptyMar 26 Jan - 21:18

moh elle est trop choupette celle-là :moh: bienvenue chez toi ma belle, hâte d'en lire plus :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie   ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie EmptyMer 27 Jan - 17:33

merci à vous :bril:
j'essaye de m'activer, trop de choses à faire irl. :cry:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie   ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie EmptyMer 27 Jan - 17:42

Qu'elle est jolie et toute mignonne :bril:
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie   ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie EmptyMer 27 Jan - 17:49

merci :bu:
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie   ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie EmptyMar 2 Fév - 18:06

ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche mon chat, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? sinon, ton compte sera supprimé dans trois jours. :moh:
si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie   ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule
» LA NUIT ÉTERNELLE Δ silke
» Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.
» La nuit sombre de nos cœurs fatigués | Léo
» pourquoi la nuit avait-elle peur du noir (ln)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: