ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. EmptyDim 24 Jan - 22:30


©️image.

castel, prénom.

nom complet ≌ les prénoms sont au choix, si possible donnez lui en trois, comme mathilde, pour le nom de famille ce sera castel. âge & date de naissance ≌ 24 ou 25 ans, pour la date de naissance c'est au choix, l'année dépendra de l'âge du coup. signe astrologique ≌ il dépendra de la date de naissance.  origines & nationnalité ≌ seulement français. job ou études ≌ je le vois bien avoir fini ses études, pourquoi pas un truc en lien avec l'informatique et/ou l'art, après il peut avoir un job comme en chercher un. orientation sexuelle ≌ je le vois plutôt hétéro, mais vous pouvez le faire bi avec un sérieux penchant pour les femmes du coup.  statut matrimonial ≌ au choix. situation familiale ≌ il a une petite soeur (mathilde) et leurs parents sont toujours ensemble, l'ambiance dans la famille est bonne, ils s'aiment, même si il y a des disputes, ils sont du genre soudés, là pour les uns et les autres. situation financière ≌ €€ ou €€€. groupe ≌ tigre. avatar ≌ je vous met quelques suggestions pour vous aider, mais l'avatar est libre tant qu'il se rapproche un peu de selena (genre un asiatique ça ne collera pas quoi  :mdr: ) : liam hemsworth, joe jonas, austin butler, colton haynes, tyler posey, tyler blackburn...

,, a lil more about u
l'histoire sera relativement libre, car le personnage est avant tout le votre, mais il y a quelque point que je vous donnes pour pas vous laisser sans rien  :yy: j'suis gentille hein  :hehe:
- son père est restaurateur dans un bouchon lyonnais et sa mère professeur de français au lycée lumière
- il est parti à l'étranger pour ses études et est revenu il y a un an environ (la destination est au choix)
- il est très proches de sa famille et surtout de sa soeur qu'il protège énormément
- c'est un bosseur, il aimait l'école, il aime le boulot
- pour le caractère je ne vois pas quelqu'un de méchant, plutôt le contraire, après il peut avoir ses défauts également
- il n'a pas de problème avec la drogue et l'alcool, il peut boire quand il fait la fête ou quand il sort dans lyon mais voilà c'est pas un alcoolo quoi.
- il peut vivre au domicile familiale (à croix rousse) ou bien dans son propre appartement c'est au choix.

,, hold me, i'm needy
ft. mathou  :cute:  -  frère et soeur, ils sont très proches l'un de l'autre, mathilde a très mal vécu le départ à l'étranger de son frère, depuis son retour elle est souvent avec lui, même si par moment ils vivent chacun de leurs côtés, lui il est très protecteur avec sa petite soeur, surtout en matière de garçon, mais il ne ruinera jamais une relation, il mettra juste en garde mathilde pour pouvoir dire au moment où ça sera terminé "je te l'avais dit, c'était pas un gars pour toi". il y a des disputes, des mots pas très sympas qui sortent parfois mais les réconciliations ne mettent pas longtemps à arriver.

+ un lien avec adnan thuault I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. EmptyDim 24 Jan - 22:31

exigences ≌ coucou toi  :coeur: déjà coeur sur toi pour être arrivé jusque là, bon je suis pas une fille chiante, les prénoms sont au choix, juste le nom c'est logique que ça doit être le même que mathou vu qu'ils sont frère et soeur, l'avatar j'ai fait une petite liste mais je suis ouverte à d'autres propositions, l'histoire à part les points que j'ai listé elle est libre, le lien bon ben il est pas négociable logique lucette, mais il pourra évoluer, avec des engueulades, des câlins et tout et tout, au niveau du rp le nombre de lignes demandée par le forum ça me convient amplement, je privilégie la qualité à la quantité, pour la présence je ne voudrais juste pas de membre fantôme par pitié  :bu: pour finir, je veux juste dire viens, viens on est bien, je ne suis qu'amour et je te promet des bisous des câlins des rps trop cool et puis tu vas voir ici tout le monde est beau et tout le monde est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX.
» (F) AU CHOIX.
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX , RÉSERVÉE
» (F) AU CHOIX, TENTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: