ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f/m) make it or break it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(f/m) make it or break it. Empty
MessageSujet: (f/m) make it or break it.   (f/m) make it or break it. EmptyLun 25 Jan - 22:52


©️image.

~21ANS, ~30ANS.

si jamais ça intéresse quelqu'un, je recherche trois liens dans le milieu de la gymnastique :yy: :girl: ils sont sans sexe vraiment parce que les deux me vont I love you

il y aurait les deux copin(e)s gymnastes. elles peuvent être totalement dédiée à leur entrainement ou prendre ça un peu à la légère. entre vingt et vingt-trois ans. à priori, elles n'ont pas vraiment de quoi se lier. elles se seraient croisées au détour d'un couloir de lycée et elles ne se seraient surement pas adressées la parole. et pourtant après des heures, des semaines, des mois et des années passées ensemble, à repousser les limites de leurs corps, à évoluer dans un milieu relativement fermé, elles sont liées par quelque chose d'intangible. c'est puissant, tout en étant fragile. ça tangue parfois, ça se repousse pour mieux se retrouver. en vérité, elles feraient n'importe quoi l'une pour l'autre, sans qu'elles ne sachent vraiment pourquoi. toujours à un coup de téléphone, toujours là pour se supporter, se pousser plus loin, se conforter. c'est un peu l'holy trinity du club, trois âmes liées, trois corps qui se comprennent, trois esprits qui se rejoignent. :yy: :love:

et il y aurait le nouveau coach. lyon pour lui (ou elle) ce serait la plaie. il ne serait là que pour lana, persuadée que c'est son coup de réussite, que c'est son entrée aux jo. évidemment, il coacherait tout le monde mais son attention se porterait plus particulièrement sur lana (et par association ses deux camarades de l'holy trinity) tout le monde est persuadé qu'ils couchent ensemble avec tout le temps qu'ils passent ensemble. ou tout du moins que lana est infatuée de lui. c'est loin d'être le cas, puisqu'au contraire, elle a du mal à se faire à cette nouvelle méthode d'entrainement. il la pousse bien plus loin que sa zone de confort, la force à trouver une certaine forme de sexualité en plus de sa force, la force à évoluer, ferait en sorte qu'elle se dépasse et gagne l'or. c'est leur objectif à tous les deux, pour différentes raisons. je le vois bien essayer de prouver quelque chose, lui même gymnaste raté ou comme ça, lana serait son dernier espoir. il serait prêt à tout pour la porter jusqu'aux podium. ce ne serait pas toujours très net, un brin manipulateur, prêt à utiliser la crédibilité de lana au besoin. enfin c'est à voir :pls:
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) make it or break it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» make you feel my love (art)
» secrets don't make friends. (dorian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: