ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX, TENTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) AU CHOIX, TENTEE Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX, TENTEE   (F) AU CHOIX, TENTEE EmptySam 6 Fév - 23:20


©️tumblr.

salomé loublier.

nom complet ≌ salomé loublier. âge & date de naissance ≌ entre 19 et 21 ans. signe astrologique ≌ au choix.  origines & nationalité ≌ franco-française. job ou études ≌ au choix. orientation sexuelle ≌ au choix.  statut matrimonial ≌ au choix. situation familiale ≌ salomé et sacha sont frères et soeurs, leur parents sont divorcés depuis presque 15 ans, Salomé était donc encore assez jeune à ce moment là. Leur père n'a pas été très présent, toujours en vadrouille, il gagne beaucoup d'argent et s'intéresse plus à sa carrière et aux jeunettes qu'il peut emmener avec lui en vacances qu'à ses enfants. Il a été financièrement plutôt présent, cela-dit. Leur mère s'est remise en couple avec un gros con (apparemment c'est son truc) situation financière ≌ €€, ou €€€, à voir. groupe ≌ guépard. avatar ≌ au choix, j'ai mis Cara, mais si vous avez d'autres idées, je suis ouverte et pas difficile. de préférence une blonde.

,, a lil more about u
Salomé, elle est pas totalement claire, un peu perdue dans sa tête. Elle s'est toujours sentie abandonnée par son père, complexe d'oedipe puissance trois milliards, elle a toujours espéré beaucoup de lui sans jamais recevoir. Alors, elle a été pas mal déçue. C'est un peu comme ça que je l'imagine, hypersensible mais assez forte, un peu perchée sur les bords. Probablement coeur d'artichaut s'entichant rapidement mais fuyant dés que les choses deviennent sérieuses. Elle pourrait avoir une passion qu'elle souhaiterait vivre pleinement.
Pour la raison de son arrivée à Lyon, c'est au choix. Pourquoi pas pour ses études, pourquoi pas pour un job, pour un mec, pour son frère qui lui manquait trop  :siffle:


,, hold me, i'm needy
ft. sacha loublier -  
Salomé et Sacha, ils sont probablement aussi proches que des frères et soeurs peuvent l'être. Ils ont toujours été l'un pour l'autre et d'autant plus depuis la séparation de leurs parents. Sacha a toujours été près d'elle, sa petite soeur qu'il allait chercher à l'école, celle qui la consolait quand elle pleurait et qu'elle avait besoin de quelqu'un. Salomé, il l'aime autant qu'il le peut, il se lasse pas d'elle et il aimerait vraiment qu'elle réussisse à être heureuse.

Extrait de ma fiche:

exigences ≌ salut à toi  :luv: si tu prends salomé, sache que je t'aime d'amour et de poussières d'étoiles  :bril:
au niveau de mes exigences, j'en ai pas beaucoup mais les voici, mouahahah :
prénom, j'avoue, je kiffe le prénom Salomé et je l'ai mis dans ma fiche, du coup j'y suis assez attaché, alors j'aimerais bien si possible qu'il soit gardé. J'aime bien aussi le fait que ça commence par "SA" genre la mère s'est tapée un kiffe avec le prénom de ses gosses qui commencent pareil. Arrow anyway, si vraiment vous avez ce prénom en horreur, on peut toujours négocier  :moh:
avatar franchement là jsuis pas chiante, j'ai pas de propositions, je vous laisse totalement libre, enfin presque, je préfèrerais une blonde, mais après si vous avez une autre idée en tête, je suis pas difficile et puis ils sont pas obligés d'avoir la même couleur de cheveux quoi  :mdr:
présence, rp, je réponds assez vite généralement, donc j'aime bien les personnes qui répondent vite aussi, mais bon, je comprends que tout le monde ait pas le temps, j'attends quand même un peu plus d'une réponse par semaine histoire de pouvoir avancer. niveau longueur, tout ça, je suis pas difficile, j'aime tout. le long, le court, le moyen.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX, TENTEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX.
» (M) AU CHOIX.
» (F) AU CHOIX.
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX , RÉSERVÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: