ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

babylone.
Invité


wanna have fun. Empty
MessageSujet: wanna have fun.   wanna have fun. EmptyMar 26 Jan - 16:26

je sais pas si j'ai le droit, mais je suis une rebelle. :siffle:
bref, j'ai pas grand chose à dire, il y a pas grand chose dans ma tête. une idée comme ça, vite fait bien fait, mais j'aime pas venir seule, alors ça peut bouger tout dépend ce que vous recherchez (pas trop non plus, je garde la base quoi). I love you
en gros, c'est une lycéenne. terminale l. la fille toujours trop sérieuse, dans les bouquins, deux-trois numéros dans le répertoire pour papa-maman-la tribu. elle a rien de la gamine sociable. non, vraiment. quand elle parle à quelqu'un, elle devient rouge tomate, ça fait peine à voir. il y en a qui sourient, d'autres qui l'ignorent. elle s'est faite à sa vie, même si elle a des rêves plein la tête, limite le prince charmant qui lui décroche une comète. :perv: mais, ça, c'était avant le diagnostic. boum. sclérose/cancer, je sais pas trop. ça a peu de chance de guérir, et elle se rend bien compte qu'elle a perdu de précieuses années. et tout ce qu'elle veut, maintenant, c'est vivre. sans se soucier de rien. forcément, ça plaît pas à sa famille (je vois bien un bro ultra protecteur). elle leur dit pas, elle veut pas les rendre tristes. c'est son secret. mais elle merde. elle merde un peu trop pour pas qu'ils s'inquiètent. elle fréquente des gars pas recommandables, et tous ses rêves volent en éclats. c'est plus la petite princesse. ça l'est toujours un peu, à sa manière. mais maintenant, elle est dans le monde réel. nuit noire, et tant pis pour le bac. elle se reconnaît plus elle-même quand elle passe dans le miroir. trop paumée dans sa tête pour savoir quoi faire, comment gérer. elle veut pas qu'on la voit malade. elle veut pas qu'on le sache. ça devait pas changer, elle devait avoir son bac, mention très bien, université. elle avait rêvé sa vie, et boum. sa vie ne tient plus qu'à un fil, maintenant. elle prend des risques, parce qu'il n'y a plus que ça pour lui rappeler qu'elle est là.
je sais pas encore quel avatar prendre, si vous avez des idées, vous gênez pas. des actrices, c'est tout ce que je demande. :yy: mais surtout, je recherche des liens. vraiment tout type de liens.
coeur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: wanna have fun.   wanna have fun. EmptyMar 26 Jan - 16:41

wow, déjà j'adore comment tu écris et puis c'est une super idée que tu as là, fin c'est triste pour elle mais wow I love you I love you alors pour les avatars je sais pas maia mitchell, cara delevingne, chloé moretz, kaya scodelario, freya mavor, danielle campbell, ... :yy: pour le lien, j'ai pas trop d'idée pour le moment, mais on pourra toujours en discuter par mp, si ça te tente bien sur :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: wanna have fun.   wanna have fun. EmptyMar 26 Jan - 16:47

je plussoie ma vdd car ton idée, c'est de la balle atomique, j'ai jamais réussi à jouer ce genre de personnage pour ma part, mais j'ai hâte d'en savoir plus :bril:

je te propose mathias pour un lien, il est footballeur et il fait donc parti de certaines associations, donc il pourrait être dans une association de la maladie de ton personnage, etc..

pour l'avatar, j'ai aucune idée mais j'aime beaucoup kaya scodélario aussi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: wanna have fun.   wanna have fun. EmptyMar 26 Jan - 17:03

coucou toi :hu:
j'suis pas encore validée, mais j'passais par là et ton idée de perso est juste wooow :luv: j'ai dans l'idée de faire une petite sœur pour mon Anto, donc si ça te dit d'avoir un grand-frère dans la trentaine qui est sorti de prison il y a quelque mois, alors j'suis là :siffle: si non, je serais ravie d'avoir un lien avec ta demoiselle, mais honnêtement je n'ai aucune idée qui me vient :mmh: voilà en espérant te voir bientôt parmi nous :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: wanna have fun.   wanna have fun. EmptyMar 26 Jan - 17:33

personnage canon :fall:
ça va être bien spécial à jouer tout cela mais quand c'est bien joué, ça doit être du délice :hehe:
j'veux bien jouer le grand frère qui se fait du soucis pour elle et sa santé (aussi mentale) si tu veux ou un des gars pas très recommandables (en fait ça dépend, j'hésite encore entre le faire flic ou au contraire dans des choses pas nettes comme la revente de drogues, etc) :a:
mais en tout cas, mon Nico est à ta disposition si jamais :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

babylone.
Invité


wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: wanna have fun.   wanna have fun. EmptyMar 26 Jan - 17:45

vous êtes tous canons, jômeurs. :fall: :fall:
j'adore danielle ou maia, mais il y a liana liberato, aussi. je sais pas. je les vois bien dans ce rôle. zoey deutch, et puis chloe, ou la jolie elle fanning (qui a pile l'âge). pourquoi pas lily-rose depp. je sais pas, c'est le dilemme dans ma tête. Arrow
@mat, il y a moyen, en effet. genre un peu à la the fault in our stars (l'association, pas l'histoire). ça peut être plutôt cool à jouer, selon ce qu'on définit. :girl:
@anto, je t'avoue que je voyais plus la famille bcbg, un peu friquée, murs crème et sol ciré, femme de ménage et dressing prada. ou la famille modeste qui a jamais fait d'histoire, jolie tapisserie éléphants dans la chambre d'enfants, frère et soeur qui partagent la soeur, et ça, franchement, ça craint, alors elle était contente quand elle a pu la redécorer, quand son frère est parti. quelque chose dans ce goût-là. mais je doute pas qu'on trouvera un lien. je veux. :hehe:
@nico, (je fais dans les surnoms.) j'espère que je la jouerais bien, dans ce cas. :yy: moi je veux bien, si tu le fais flic j'entends. :love: après, comme tu dis, on trouvera facilement si tu prends la deuxième option. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: wanna have fun.   wanna have fun. EmptyMar 26 Jan - 18:18

babylone. a écrit:
vous êtes tous canons, jômeurs. :fall: :fall:
j'adore danielle ou maia, mais il y a liana liberato, aussi. je sais pas. je les vois bien dans ce rôle. zoey deutch, et puis chloe, ou la jolie elle fanning (qui a pile l'âge). pourquoi pas lily-rose depp. je sais pas, c'est le dilemme dans ma tête. Arrow
@anto, je t'avoue que je voyais plus la famille bcbg, un peu friquée, murs crème et sol ciré, femme de ménage et dressing prada. ou la famille modeste qui a jamais fait d'histoire, jolie tapisserie éléphants dans la chambre d'enfants, frère et soeur qui partagent la soeur, et ça, franchement, ça craint, alors elle était contente quand elle a pu la redécorer, quand son frère est parti. quelque chose dans ce goût-là. mais je doute pas qu'on trouvera un lien. je veux. :hehe:

Pour tout te dire, je n'ai encore rien imaginé de la famille. J'ai simplement pensé à une petite soeur et des parents encore marié. Sinon, tout le reste concerne plus mon personnage que la famille en fait, donc de ce côté-là, on peut faire tout ce qui te plaira. Pour ce qui est d'Anto, c'est le genre de gars qui a ce côté badboy, un peu mystérieux. Depuis tout jeune, il traîne avec les mauvaises personnes et il en a payé le prix il y a quelque temps. Il aurait fini en prison genre deux ans, peut-être trois, j'sais pas encore, pour vol. il serait sorti il y a genre sept/huis mois et depuis sa sortie, il est devenu alcoolique. Ne trouvant pas de boulot, pas d'appartement, etc. Du coup, depuis qu'il est sorti, il vit chez celle qui a toujours été présente pour lui, Ava Leroy (membre). C'était sa voisine lorsqu'elle est arrivée à Lyon et ils sont devenus meilleur ami avant de se mettre ensemble. Enfin, on s'en fous. C'est juste pour te donner une idée. Du coup, pour la famille, c'est open ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: wanna have fun.   wanna have fun. EmptyMar 26 Jan - 18:49

coucou :woot:
je me permets de poster un petit message, parce que j'ai une idée de lien, si tu veux bien de moi :moh:
Nos personnages pourraient se connaitre depuis longtemps, fréquenter les mêmes classes depuis l'enfance... Pourtant, ça n'a pas toujours collé entres elles. :hihi:
En effet, Emma aurait rapidement développé un comportement de petite "peste", un peu rebelle. Pendant longtemps, elles n'auraient pas été sur la même longueur d'onde... Du moins, jusqu'au jour où ton personnage découvre sa maladie et décide de changer. Là, elle aurait pu se tourner vers Emma, l’incitant à lui faire découvrir "sa vie". Et là, une amitié se créé. Emma fait découvrir à ton personnage les concerts de rock, les boites de nuit, les joies des fausses cartes d'identité. Elle l'enfonce pour mieux lui faire ouvrir les yeux sur les joies de la liberté. Je l'imagine bien ne pas être au courant de la maladie de sa nouvelle amie et le découvrir plus tard, suite à un malaise de ton personnage.
qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: wanna have fun.   wanna have fun. EmptyMar 26 Jan - 20:01

la petite elle est toute mignonne I love you
j'adore ton idée de personnage, déjà :fall: :bave: 
et j'veux volontiers un lien ! :lick: niveau mauvaise fréquentation ou bien en tout cas, pour son âge, fréquenter un mec comme robb, pas terrible quoi, et prise de risques, j'pense qu'on peut se faire un truc cool si ça t'intéresse :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: wanna have fun.   wanna have fun. EmptyMar 26 Jan - 21:14

ça m'a trop perturbé, j'ai un personnage qui s'appelle babylone. :mdr:
sinon j'ai moi aussi envie d'un lien, et même une idée. :bril:
si ta gamine vient d'un environnement bien bourge etc, je vois bien rose tout tenter pour que ta demoiselle devienne un peu comme elle, un mentor en quelque sorte. :a:
rose a toujours eu tout cuit dans le bec, même si elle était pas si bien dans sa peau au lycée ; elle a beaucoup changé et est symptomatique du monde superficiel dans lequel on évolue. :girl: elle est devenue mannequin et je pense qu'elle pourrait vouloir faire en sorte que ta donzelle devienne un peu une mini-elle. à voir si ça fonctionnerait hein mais j'pense que ça peut être sympa. :moh:

je plussoie lily-rose depp sinon et liana. :sirene:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: wanna have fun.   wanna have fun. EmptyMer 27 Jan - 14:11

babylone. a écrit:
vous êtes tous canons, jômeurs. :fall: :fall:
j'adore danielle ou maia, mais il y a liana liberato, aussi. je sais pas. je les vois bien dans ce rôle. zoey deutch, et puis chloe, ou la jolie elle fanning (qui a pile l'âge). pourquoi pas lily-rose depp. je sais pas, c'est le dilemme dans ma tête. Arrow
@mat, il y a moyen, en effet. genre un peu à la the fault in our stars (l'association, pas l'histoire). ça peut être plutôt cool à jouer, selon ce qu'on définit. :girl:
@anto, je t'avoue que je voyais plus la famille bcbg, un peu friquée, murs crème et sol ciré, femme de ménage et dressing prada. ou la famille modeste qui a jamais fait d'histoire, jolie tapisserie éléphants dans la chambre d'enfants, frère et soeur qui partagent la soeur, et ça, franchement, ça craint, alors elle était contente quand elle a pu la redécorer, quand son frère est parti. quelque chose dans ce goût-là. mais je doute pas qu'on trouvera un lien. je veux. :hehe:
@nico, (je fais dans les surnoms.) j'espère que je la jouerais bien, dans ce cas. :yy: moi je veux bien, si tu le fais flic j'entends. :love: après, comme tu dis, on trouvera facilement si tu prends la deuxième option. I love you


hm, j'avais pensé que déjà mathias ferait parti de cette association par rapport à un membre de sa famille qui y serait. du coup, il aurait pu sympathisé avec ton personnage et après, on peut vraiment voir au fil des rps. mathias donnerait de son temps, tout ça, tout ça. c'est quelqu'un de gentil :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: wanna have fun.   wanna have fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wanna have fun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (kiss me like you wanna be loved)
» (don't wanna miss a thing)
» girls just wanna have fun and get laid w/ Mathilde
» i wanna be drunk when i wake up | woody&damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: