ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 girls just wanna have fun and get laid w/ Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: girls just wanna have fun and get laid w/ Mathilde   Mer 27 Jan - 16:35

Oh mother dear we're not the fortunate ones and girls they want to have fun. Oh girls just want to have fun.
© cyndi lauper, girls just wanna have fun // tumblr


C'en est trop. Caroline en a assez d'attendre comme une conne, au beau milieu d'un bar bondé qu'elle ne connaît même pas. Le mec qu'elle est sensée rencontrer aurait dû arriver il y a bien une demi-heure et puisqu'il n'a pas répondu à treize messages furieux qu'elle lui a déjà envoyé, il semble peu probable qu'il finisse par se pointer. L'enfoiré. C'est la première fois que ça lui arrive. Pourtant, des tordus et des amateurs du "tu baises ?" en guise de préambule, elle en a déjà croisé quelques uns. Les spécimens les plus lourds de la race humaine hantent Tinder mais on ne lui a encore jamais posé de lapin. Il faut un début à tout, certainement. « Vous êtes sûre que vous ne voulez pas commander ? » demande le serveur qui est déjà passé il y a dix minutes et encore dix minutes avant ça. Caroline soupire, se retenant de le fusiller du regard. Ce n'est pas de sa faute, ce n'est pas de sa faute, ce n'est pas de sa faute. Ce n'est pas de sa faute et elle ne va pas devenir cette cliente emmerdante qui grogne sur le premier employé venu parce que quelque chose ne va pas. Tout va bien, d'ailleurs, elle ne s'enverra simplement pas en l'air aujourd'hui. « Je vais aller aux toilettes d'abord » répond-t-elle en reprenant son sac. Il n'est pas dupe, il a dû comprendre qu'elle venait de se faire jeter avant même d'avoir rencontré le potentiel homme de sa vie ─ ou de sa nuit, au moins. Ils savent tous les deux qu'elle va filer discrètement. Il lui adresse un sourire compatissant et elle répond d'un signe de tête, légèrement crispée. La fierté, sans doute.

Les toilettes sont, fort heureusement, vides lorsqu'elle y entre et c'est avec un profond soupir que Caroline lâche son sac sur le sol. Ça valait bien la peine de passer dix minutes à hésiter entre deux robes, tiens. L'eau fraîche sur ses joues calme un peu ses nerfs et elle s'essuie les mains avant de prendre son téléphone. Peut-être qu'Adèle sera partante pour une bière de consolation ─ sauf que non, vu l'heure, elle doit certainement être coincée au boulot. « Génial » lâche-t-elle, au moment où la porte s'ouvre. C'est peut-être le ciel qui envoie cette fille, Dieu, le destin ou peu importe. « Je viens de me faire planter par un inconnu, vous y croyez vous ? Un inconnu. Un mec qui s'est certainement dit que j'étais bonne en glissant ma photo à droite. Et il m'a posé un lapin. J'y crois pas » Que s'est-il passé dans la tête de cet abruti ─ dont elle a d'ailleurs déjà oublié le nom ─ quand il a décidé que, finalement, non, il ne viendrait pas ? « C'est pas comme si je lui avais parlé de balades sur la plage et de mariages quand on a matché. Je voulais juste me taper un mec à peu près sympa, sans me prendre la tête pendant trois semaines. C'est trop demander ? » grogne-t-elle en rangeant son portable dans son sac. Elle lève les yeux pour croiser le regard de l'inconnue dans le miroir. Well, awkward. « Désolée, c'est pas mon genre de vider mon sac comme ça. Ne vous occupez pas de moi, je vais juste, je sais pas, m'éclipser discrètement en espérant que le serveur ne m'agresse pas pour commander. Merde, j'ai même pas pris un verre en attendant cet enfoiré. Parce que ça se fait pas, parce que je suis bien élevée. C'est pas son cas apparemment » Elle devrait vraiment se taire, cette fois, avant de provoquer un traumatisme pénible lié aux toilettes de bars chez cette pauvre inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

MessageSujet: Re: girls just wanna have fun and get laid w/ Mathilde   Mer 27 Jan - 22:05

Fin des partiels, une libération pour Mathilde, après des semaines de révisions elle était enfin libre, après avoir passé le début de soirée à aider son père au restaurant, elle s'est dit qu'une petite bière au bar du coin ne lui ferait pas de mal, histoire de fêter la fin des exams, seule certes vu que la plupart de ses potes ont préférés rattraper leurs sommeils en retard, des petites natures. Après avoir prévenus son père qu'elle y allait, elle se mit en route toute joyeuse, on aurait pu croire qu'elle avait déjà consommé un peu mais pas du tout, pas pendant le service voyons. Une fois dans l'établissement, mathou partie commander une bière, histoire de démarrer tranquillement, la télévision était allumée sur une chaîne de sport et un match de foot défilait devant ses yeux, à la base c'est les hommes qui aimes bien l'activité bière + football mais Mathilde ne voyait pas l'inconvénient à se fondre dans la masse et à commenter elle aussi les innombrables fautes de Ronaldo. Au bout d'un moment, c'est à dire quand son verre fut vide, sa vessie lui a fait comprendre qu'il était temps de passer par la case toilette, cependant, elle ne s'attendant pas à ce qui allait lui arriver en poussant la porte. Il y avait dans la pièce une jeune femme blonde, qui avait l'air énervée, avant même que mathou soit rentrée dans un de ces box avec un toilette dedans la jeune femme entama son monologue, elle continua pendant que Mathilde faisait pipi tout en l'écoutant attentivement, elle ne connaissait pas la demoiselle mais elle était tout de même outrée par ses propos. Une fois la chasse d'eau tirée et ses mains lavées et surtout une fois que la jeune femme eu terminé son discours mathou enchaîna "de toute manière, les hommes sont des salops de la plus belle espèce." Elle posa sa main sur son épaule comme pour dire, t'inquiète ça va aller. "Tu sais quoi, tu vas le boire ce verre, et c'est moi qui te l'offre, tu pourras continuer à vider ton sac comme ça." Mathilde ne voulait pas rentrer et elle ne voulait pas laisser la jeune femme des toilettes sur cette déception, elle connaît elle aussi les soirée foireuses comme ça, "Au fait moi c'est Mathilde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: girls just wanna have fun and get laid w/ Mathilde   Jeu 28 Jan - 1:51

Oh mother dear we're not the fortunate ones and girls they want to have fun. Oh girls just want to have fun.
© cyndi lauper, girls just wanna have fun // tumblr


L'apitoiement sur son propre sort ne fait pas partie de son mode de fonctionnement. L'introspection non plus d'ailleurs, curieusement. Caroline attend simplement que ça passe, lorsqu'un événement la touche. Pour absolument tout et n'importe quoi, d'une mauvaise note à la mort de son père. Tout finit par passer ─ ou par éclater, discrètement, dans la pénombre de sa chambre. Être rejetée par un illustre inconnu sans même un mot ne devrait même pas l'émouvoir. Mais c'est la première fois et peut-être bien qu'elle est vexée. Un peu. Un tout petit peu. Ce n'est pourtant pas une raison pour se lâcher devant une nana qu'elle ne connaît ni d'Eve, ni d'Adam. Caroline s'attend presque à ce qu'elle déguerpisse à mi-parcours sans un mot, effrayée, mais non. Non, elle se glisse dans l'une des cabines comme si cette situation était tout à fait normal, comme si elles étaient deux copines en train de bavarder. C'est déjà arrivé avec Adèle, en pleine soirée, entre deux verres et deux chansons, mais Adèle n'est pas là. Caroline note mentalement de lui raconter toute l'histoire plus tard, y compris la réaction tout à fait inattendue de l'inconnue.

Elle réapparaît finalement et se lave les mains tout aussi tranquillement. La grande blonde fronce un peu les sourcils en l'observant dans le miroir, surprise de l'entendre lui adresser la parole. « Il paraît, oui » concède-t-elle, même si elle n'est pas tout à fait d'accord. L'heure n'est pas au débat de toute façon et on ne refuse pas un élan de soutien aussi sincère. Surprenant, certes, mais son comportement l'est tout autant, inutile de s'attarder sur les motivations de l'autre fille. « J'espère que tu as du temps devant toi dans cec cas, parce que je me sens prête à étaler toute ma déception en long, en large et en travers » soupire-t-elle en reprenant son sac. Son ego en a pris un coup, elle le reconnaît volontiers, ce qui est suffisamment rare pour être remarqué. « Caroline, enchantée, même si honnêtement, j'aurais préféré te rencontrer ailleurs qu'aux toilettes » plaisante-t-elle, retrouvant son sourire.

Le serveur semble un peu surpris de la voir s'installer, c'est presque comique. Caroline lui adresse un grand sourire innocent et un « un cosmopolitan s'il vous plaît » presque enthousiaste lorsqu'il vient prendre leur commande. Inutile de bouder, surtout pas devant un type convaincu qu'elle s'est faite avoir par un connard. Bon, c'est le cas, c'est vrai mais ce n'est pas pour autant qu'elle a envie de lui montrer. Surtout pas. « J'ai quand même du mal à y croire. Sans prétention, je veux dire, la plupart des gens que j'ai rencontré sur Tinder n'attendent qu'une seule chose. Et ça me va, vraiment, c'est tout à fait ce que j'attends de ce genre de rencontres. Mais non, ça préfère me lâcher sans prévenir. Quel enfoiré » marmonne-t-elle. Ça va finir par tourner à l'obsession, si elle ne fait pas attention. « Et toi Mathilde, quelques déboires sentimentaux à partager ? Je crois que c'est le moment parfait pour tout lâcher, il paraît que ça fait du bien » Et qu'il est toujours plus facile de se confier à un inconnu, ce que Caroline commence à croire sérieusement.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

MessageSujet: Re: girls just wanna have fun and get laid w/ Mathilde   Sam 30 Jan - 15:28

Mathilde elle n’avait aucun mal à parler aux inconnus, peut-être plus quand il s’agit de gars, et encore plus quand c’est un gars qui lui plaît, mais dans des situations comme celle de ce soir elle ne ressent aucune gêne. Elle a un capital sympathie assez élevé et vu dans l’état où était la jeune femme, elle se voyait mal lui dire, ‘ok cool tchao’, elle n’était pas comme ça Mathilde. C’est pour ce genre d’imprévu que Mathilde n’avait jamais eu à faire avec les applis de rencontres, parce que ce faire poser un lapin elle l’aurait très mal vécu, puis elle n’en utilise pas surtout parce qu’on ne sait pas sur qui on peut tomber, des psychopathes y’en a pas mal à Lyon donc elle est méfiante. Vue le visage de la jeune femme, elle ne s’attendait peut être pas à ce que Mathilde l’écoute, ni même à ce qu’elle l’écoute, mais c’est tout naturellement qu’une conversation démarra entre les deux. « Oh t’en fait pas du temps j’en ai, si ça peut te soulager de déballer ton sac je suis toute ouïe. »  Une fois ses mains sèches, Mathilde sortie la première des toilettes, tenant la porte à son interlocutrice, c’est vrai que comme lieu de ‘rencontre’ on a vu mieux, ce n’est pas l’endroit le plus agréable de l’endroit quoi. Accoudée au bar, après avoir commandé une boisson, Mathilde écoute attentivement Caroline. « Tu sais c’est peut être un signe, genre vaux peut être mieux qu’il ne soit pas venu, faut toujours faire confiance au destin et tout. » Les paroles de Mathilde pouvaient paraître folles mais elle y croyait dur comme fer elle au destin, au karma et tous ces trucs, rien n’arrive par hasard. Une fois sa boisson devant elle, la brune ne se fit pas prier pour en prendre une gorgée, faut dire qu’il faisait assez chaud dans ce bar, un rafraîchissement n’était pas de refus. « Oh je garde jamais mes copains bien longtemps, soit je suis trop bavarde, soit trop coincée, soit trop je ne sais quoi. Mais bon je fais avec. » Elle lui sourit avant de prendre une autre gorgée de sa boisson. « Oh sinon je me suis déjà faite larguer par sms, le soir du nouvel an, c’est la loose ça je pense. »

_________________
if the whole world was watching i’d still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth, everything comes back to you.
☆ ☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: girls just wanna have fun and get laid w/ Mathilde   Jeu 4 Fév - 4:14

Oh mother dear we're not the fortunate ones and girls they want to have fun. Oh girls just want to have fun.
© cyndi lauper, girls just wanna have fun // tumblr


Pas de chance sur le plan sentimental ─ ou sexuel, plutôt, parce qu'autant être honnête, c'est bien la seule chose qu'elle recherche sur Tinder et elle n'est pas la seule, exception faite peut-être de son rendez-vous du jour ─ mais il semble bien les dieux ne l'aient pas complètement abandonnée. Parce que Mathilde fait un peu office de cadeau du ciel, pour le coup. Caroline retrouve lentement son sourire et rien, ni le regard moqueur du serveur ni le temps qu'il prend à amener leur commande, ne semble suffisant important pour l'en empêcher. La mélancolie ne lui va pas, les regrets non plus et ce n'est pas l'absence d'un inconnu qui nuira à sa bonne humeur. A sa libido, peut-être mais pas à son enthousiaste. Elle déballe l'affaire sans détour, convaincue que c'est la bonne chose à faire dans ce genre de situations. En toute situation, plutôt. Sa mère ne cesse de lui dire et lui répéter depuis l'enfance que la communication est la solution à tout problème et Caroline n'a jamais eu le moindre problème pour s'exprimer, bien au contraire. Même face à une inconnue, manifestement. Mathilde n'a pas l'air très dérangée par la situation non plus. Elle est même plutôt à l'aise, ce qui amène un nouveau sourire sur les lèvres de Caroline. « Ouais, c'est le destin » commente-t-elle, avant de remercier le serveur lorsque son verre fait finalement son apparition. Ugh, exactement ce dont elle avait besoin, tiens. Elle aurait dû commander plus tôt. La première gorgée manque toutefois de lui être fatale lorsqu'elle entend Mathilde relater ses propres déboires. « Trop coincée ? Sérieusement ? » grogne-t-elle presque, exaspérée. Typiquement le genre de commentaires qui l'agace. Non pas qu'elle l'ait déjà entendu, parce qu'en suivant ce type de réflexion, Caroline serait plutôt taxée de salope ─ si ce n'est pire ─ mais elle le croise suffisamment dans la bouche de ses amies et du reste du monde pour y développer des réactions allergiques. Coincée, vraiment. Difficile de faire plus blessant, dans certaines situations. A moins d'être larguée par texto au réveillon, apparemment. « A Nouvel An ? » Elle ne peut s'empêcher de ricaner. « Pardon, je ne me moque pas de toi mais c'est tellement... tellement ridicule. C'est à croire qu'ils le font exprès. Enfin, pas tous, les hommes ne sont pas tous comme ça, heureusement. Et ça leur est pas exclusivement réservé non plus. Certaines nanas sont comme ça. C'est fatiguant » Fût un temps où elle n'aurait pas mentionné ses préférences aussi facilement, surtout à quelqu'un qu'elle connaît à peine mais après tout, elles se sont rencontrées dans les toilettes d'un bar alors ce n'est pas vraiment une situation normale. « Rassure-toi, c'est absolument pas une manière vaguement subtile de te draguer » Vieux réflexe qu'elle essaye de faire passer en riant. Rigole Caroline, rigole, bois et tais-toi. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: girls just wanna have fun and get laid w/ Mathilde   

Revenir en haut Aller en bas
 
girls just wanna have fun and get laid w/ Mathilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls just wanna have fun ϟ Coda
» WITH AIKO ✱ girls just wanna have fun - hot
» Sadie + Girls just wanna have funds
» Hi boys and girls
» DANGER GIRLS (McFarlane Toys/ Dragon/ DC Direct) 1999

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens rps-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: