ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 7h12 .. i want to hear your breath next to myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: 7h12 .. i want to hear your breath next to myself   Ven 29 Jan - 12:30

déverrouiller, dossier, musique, woralks - flocon de neige, press play lumières pales, tunnel noir, effluves de parfum, odeur de cendrier froid, chaleur du café. tes yeux clignotent au rythme des mètres engloutis par ce gros serpent de ferraille dans son terrier qui puent le métal mouillé et la pisse des clodos. tu titubes au gré des virages. bâillement. en face de toi, un kid s’endort sur les genoux sa mère, fatigué depuis longtemps de passer par la case garderie tous les matins, pour enfiler une tartine au miel et un jus de fruit en briquette avec tous les autres gamins dont les parents n'ont 'pas le temps'. perrache, tu glisses ton sac sur ton épaule, les portes s'ouvrent, tu te glisses entre deux étudiants aux gueule désaxés et au regard pétillant qui rentrent de soirée. les vapeurs d'alcool te soulèvent le coeur, ton coeur qui bat déjà la chamade à sept heure du mat' pour aller voir alexis. la nuit à été courte, mais cette fois ci tu as un plan. quarante cinq minutes pour lui parler, le voir, lui sourire, le faire fuir, encore et toujours. tu traces jusqu'au lycée, tu cours presque, les mains dans les poches, le nez dans l'écharpe, les yeux dans le flou. tu fais d'la buée au dessus de ta tête, t'es une petite locomotive têtue bien décidée à arriver en gare. tchou tchou. tchakatchak tchakatcak, c'est le bruit des roulements sur les rails, le son de tes pas sur le pavé lyonnais. et t'avances comme ça, longtemps, automatiquement. puis tes chaussures font crisser les graviers du chemin. tu pousses la porte du gymnase, vide. t'enlèves tes écouteurs. le silence te saisit, tu décales pas d'un pouce, t'es planté là. la porte se ferme, ça résonne, ça rebondis sur les murs. t'entend du bruit dans le fond, la réserve, c'est lui. tu souris, souffle entre tes lèvres : bingo. tu vas le voir, au culot, tu débarques comme une fleur entre les tapis de gym et les ballons de foot. bonjour..tu souris. on dirait le teaser de la nouvelle saison d'une telenovela espagnol. histoires d'amour bidons et complexes pour faire frétiller la culotte des ménagères pendant le repassage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: 7h12 .. i want to hear your breath next to myself   Sam 6 Fév - 14:01

Fuir. Ça pourrait tellement décrire ta vie en ce moment. Fuir Rose, fuir l'appartement, fuir les problèmes, fuir tout. Tu débarques au lycée avec une heure d'avance pour la fuir, elle. L'excuse ? Tu dois préparer un truc pour ton cours. Que dalle. Mais au moins, tu n'erres plus comme un abruti dans l'appartement. T'es tellement pressé de t'enfuir que t'en oublies que ce matin t'as cours avec la classe que tu voudrais aussi fuir. T'en fais pas, tu vas vite le réaliser.

T'écrases le mégot de ta clope devant la grille de l'entrée avant de t'engouffrer dans le bâtiment. Tu ne passes pas en salle des profs, t'as aucune envie de te caler autour d'un café avec tes collègues. Tu files directement vers le gymnase. Personne. Tant mieux. Tu cherches la solitude, alors qu'habituellement tu détestes ce sentiment. Tu tournes en rond, au final, tu ne sais pas quoi faire. Tu t'emmerdes. T'en as marre. Tu te décides à ranger la réserve. Putain, qu'est-ce que t'es pathétique. Tu te dis que le temps passera plus vite, mais c'est beau de rêver. T'es à deux doigts de te dire que tu vas te rouler un pet' pour te détendre, alors que tu sais très bien que ce serait la pire idée du siècle. Un prof défoncé dès le matin, on a connu mieux. Faut croire que la journée n'est pas assez merdique parce qu'une voix vient l'empirer encore plus. « Bonjour. » Temps d'arrêt. Pause. On arrête tout et on recommence. 'tain, tu reconnais cette voix. Tu relèves la tête sur Avé et son sourire de merde qui te fait déjà chier. Pas elle. Tu voudras disparaître. Prendre la porte et te casser loin d'ici. Y a pas la moindre trace d'un sourire sur ton visage, non, tu te décomposes petit à petit. T'arrives tout de même à articuler un bref « bonjour. » Un coup d'œil à ta montre et tu te sens défaillir encore plus. T'es dans la merde, tout ça à cause d'une lycéenne qui s'imagine n'importe quoi. « T'es en avance. » Tu gardes un ton posé, alors que t'as une folle envie de l'envoyer chier elle aussi. À croire que tout le monde a envie de te pourrir la vie. Souris et subis !
Revenir en haut Aller en bas
 
7h12 .. i want to hear your breath next to myself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda : Breath Of The Wild
» Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous !
» HEAR ME LOAL ! [Lyon]
» Ouverture du Kralamoure Geant ce vendredi 20 Janvier
» Frost Breath VS Ranger's Guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens rps-
Sauter vers: