ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 au sein de l'incendie + jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:06

tey moche :neh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:10

Joséphine Thuault a écrit:
C'est pour ça que Adnan ne l'aime pas ? :lolo: bah ma foi j'ai pas d'idée là comme ça mais toi tu préférerai du positif ? Du négatif ? Quelque chose d'ambigu ? :mmh:

on va éviter l'ambiguë sinon je signe l'arrêt de mort d'aaron :mdr: sinon je ne sais pas trop, peut-être que joséphine pourrait soutenir son frère ? le comprendre ? ca dépend de la relation josphine/adnan.

est-ce qu'il y a un lien marie charvet / joséphine sinon ? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:15

m'oublie pas, jolie créature. :moh: il faudra qu'on discute, pour approfondir le lien entre nos deux demoiselles. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:42

Léo + brah cey toi le moche ! Tu veux un lien? :fuck:

Aaron + Bah elle est plutôt proche de Adnan donc oui je pense qu'elle pourrait être de son côté, même sans trop chercher à savoir pourquoi il l'aime pas :ananas: après pour le lien avec Marie on est en train d'en parler :moh:

Romy + comme tu es belle :bril: promis je ne t'oublies pas ! Tu veux qu'on en discute par mp. :bu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:09

avec plaisir ma belle! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:18

bien sûr que je veux un lien ma poule :**: MAIS J'AI PAS D'IDEES DONC AIDE MOI :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:47

Aaron Vaudeville a écrit:

on va éviter l'ambiguë sinon je signe l'arrêt de mort d'aaron :mdr: sinon je ne sais pas trop, peut-être que joséphine pourrait soutenir son frère ? le comprendre ? ca dépend de la relation josphine/adnan.

ptn pour une fois que tu dis quelque chose de sensé toi :yy: :luv: non sans rire Jojo c'est encore un bébé pas touche là j'ai rien dit je t'aime soeurette :coeur: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:08

Léo Dumas a écrit:
bien sûr que je veux un lien ma poule :**: MAIS J'AI PAS D'IDEES DONC AIDE MOI :mdr:

t'es un vraiment un boulet Arrow alors j'ai pas trop d'idée non plus mais on va bien trouver :mmh: déjà dis-moi si tu veux du positif, du négatif ou de l'ambigu ? :siffle:

Adnan Thuault a écrit:
Aaron Vaudeville a écrit:

on va éviter l'ambiguë sinon je signe l'arrêt de mort d'aaron :mdr: sinon je ne sais pas trop, peut-être que joséphine pourrait soutenir son frère ? le comprendre ? ca dépend de la relation josphine/adnan.

ptn pour une fois que tu dis quelque chose de sensé toi :yy: :luv: non sans rire Jojo c'est encore un bébé pas touche là j'ai rien dit je t'aime soeurette :coeur: :hihi:

Mais quel grizzly celui-ci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:03

jojo elle kiffe noé depuis quand ? j'ai une idée :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:09

elle le kiff depuis la seconde environ, mais je dirais que ces sentiments sont devenu particulièrement fort depuis la première :hihi: va y dis-moi tout :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:14

elle aurait pu avoir un crush sur léo avant :mdr: genre il était pote avec sa soeur ou quoi
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:40

ah bah ouais carrément s'il était pote avec sa sœur c'est possible :hihi: tu veux qu'il ait prit sa virginité aussi ? :ananas: (ça ferait pas hyper longtemps parce qu'elle n'a que 17 ans quand même Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:16

ben léo vient juste de revenir à lyon city, donc ça doit dater soit d'il y a deux ans, soit de là maintenant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:19

bah à moins que l'idée qu'il se soit tapé une gamine de 15 piges alors qu'il en avait 19 te gêne :mdr: je pense qu'on peut partir sur il y a deux ans, c'est un peu tôt 15 ans (à mon avis) mais ça peut-être fun :diabo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:31

léo est tellement un boulet qu'il aurait pas été au courant qu'elle avait 15 ans le pauvre :mdr: j'imagine trop après l'avoir dit à quelqu'un et la personne en mode "joséphine ? JOSEPHINE THUAULT ? MAIS MEC ELLE A 15 PIGES !" et lui en mode "... whaaat"
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 20:14

Je valide ça serait trop fun I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 20:24

ça se serait fait comment du coup ?
je vois bien léo aller chez les thuault souvent et joséphine l'observerait en mode :**: puis à une fête faite par romy, elle aurait été là et bim bam boum :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 17:37

je voyais pas ça autrement :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:35

Romy va tellement me tuer... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:45

Et je te parle même pas d'Adnan :hihi: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:04

... j'vais me cacher
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sein de l'incendie + jojo   au sein de l'incendie + jojo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sein de l'incendie + jojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» and this bird you cannot change. + jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: