ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 and this bird you cannot change. + jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyLun 25 Jan - 19:39


©️tumblr.

thuault, joséphine.

nom complet ≌ thuault, nom d'un père absent, joséphine, mariposa, francesca. âge & date de naissance ≌ dix sept-ans, le premier avril mille neuf cent quatre vingt dix huit. signe astrologique ≌ bélier.  origines & nationnalité ≌ elle est de nationalité française, cependant elle possède des origines italiennes lui venant de sa douce maman. job ou études ≌ elle est actuellement en terminale littéraire. orientation sexuelle ≌ hétérosexuelle, les garçons, les pénis, les poils, les muscles, tout ça quoi.  statut matrimonial ≌ célibataire. situation familiale ≌ cadette d'une famille de 4 enfants, elle a deux grandes sœurs dont une a un frère jumeau (Adnan) situation financière ≌ elle se débrouille, grâce à Adnan. groupe ≌ tigre. avatar ≌ Taylor Marie Hill.

,, a lil more about u


(one) elle est intolérante au lactose, elle ne mange ni yaourt, ni glace, ni tout ce qui peut contenir du lait, c'est devenu une vraie obsession depuis qu'elle le sait et elle fait même trop attention mais c'est une folle de café, elle en boirait toute la journée, particulièrement quand il est aromatisé à la vanille, à la noisette ou au caramel

(two) elle adore le bruit de la pluie et l'odeur de l'air quand il vient de pleuvoir, un mélange d'herbe mouillé et d'humidité

(three) elle écoute thirty seconds to mars du matin au soir, on peut dire que c'est son groupe préféré, elle a une petite triade tatouée juste au dessus du coude gauche, mais à l'intérieur du bras pour que ça reste discret

(four) elle adore le vin blanc, le seul problème, c'est que ça lui file des migraines terrible le lendemain et elle s'en veut toujours d'avoir bu ce délicieux nectar ; cependant, elle n'est pas contre un bon verre de rhum ou de vodka, même si elle a une préférence pour le rhum entre les deux, le mojito et le punch, c'est deux trucs qu'elle peut boire toute la soirée

(five) c'est une bite intersidéral en mathématique, c'est en partie ce qui l'a poussé vers un parcours littéraire, mais c'est d'abord son amour pour Rimbaud qui fait battre son cœur comme personne ; mais en secret seulement

(six) c'est un chat sauvage, elle feule plus qu'elle ne griffe ou mord, mais elle se sent aussi bien seule qu'accompagnée; un bon livre et son Ipod, c'est la recette du bonheur selon elle ; mais elle peut tout aussi bien avoir envie d'une bonne soirée entre amis (bien qu'elle finira par s'isoler quoi qu'il arrive).

(seven) quand elle est nerveuse, sa paupière droite à tendance à cligner frénétiquement, comme en réponse au stress

(eight) anticonformiste, elle met à rude épreuve les nerfs de sa famille


,, lemme sit on top of your knees


"Jojo, bah vous savez, elle avait à peine huit piges quand son père il s'est tiré, m'enfin, c'était peut-être mieux pour eux. Faut dire que c'était un sale type leur père au Thuault, un coureur de jupon comme on en fait rarement. Malgré tout, il est resté un moment, et moi si j'avais été la mère, j'l'aurais foutu dehors à grand coup de pied au cul pour ce qu'il a fait, mais pas elle. Puis il s'est barrée, et j'crois que ça n'a pas été facile pour la mère. On l'a voyait plus à vrai dire. Mais Joséphine, elle était petite, elle s'en souvient pas bien, j'saurais pas vous dire si ça l'a marqué mais, elle lui ressemble, elle a les même yeux bleus et ça doit pas être facile de faire face à sa mère tout les jours avec la gueule du mec qui lui a brisé le cœur." un voisin

"Joséphine c'est comme un chat sauvage. Elle feule et elle s'isole facilement, bien qu'on ne sache pas si elle préfère la solitude à la compagnie. Ce besoin de calme et de se retrouver seule prouve combien elle est solitaire à la base. Elle n'a rien contre les gens je pense, mais elle ne veut pas trop s'attacher. Avec son père qui s'est barré quand elle avait huit ans parce que c'était un coureur de jupons et sa mère qui a fait une dépression, elle a toujours pu compter que sur son grand frère et franchement, je pense pas que ça aide pour avoir envie de placer sa confiance dans les gens. Je crois qu'elle a vraiment beaucoup de mal à laisser les gens entrer dans sa vie parce qu'elle a peur qu'ils en ressortent trop rapidement et d'en souffrir. Elle est gentille, mais elle a beaucoup de secret. En fait c'est vraiment ça, elle est mystérieuse comme un chat : elle accepte les caresses et d'être un peu apprivoiser, mais elle garde une part de liberté. Pourtant, elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle est la première a s'indigner contre les règles, à repousser les limites et à saper l'autorité. Et quand elle doit faire face à quelqu'un qui détient normalement plus de pouvoir qu'elle, c'est une vraie furie. Elle est bizarre, à la fois sauvage mais gentille, mais aussi anticonformiste, solitaire et agréable. C'est une grande gueule qui cache un petit cœur tendre qu'elle refuse de céder à quiconque de peur qu'on lui brise, elle refuse complètement l'attachement, parce qu'elle en a une trouille folle." un camarade de classe

"Ça dure depuis le début du lycée. Elle l'a vu et il lui a tout de suite plu, physiquement en tout cas, elle avait craqué. Mais ça ne l'engageait à rien. Noé Leroy est devenu le garçon qu'elle voulait croiser sans cesse juste pour le plaisir des yeux. Et puis ils ont enfin commencé à se parler, se tournant autour au point de rendre fou leurs amis respectifs par la lenteur qu'ils mettaient à apprendre à se connaitre et à s'avouer qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre depuis des semaines déjà ! Et ça, jusqu'à il y a quelques semaines maintenant. Elle est folle amoureuse de lui alors personne ne comprend. Je suis censé être son amie et moi-même je ne suis pas certaine d'avoir totalement compris sa réaction. Le truc, c'est qu'en fait, y'a pas longtemps, y'a eu une soirée, bon voilà on sait tous ce que ça veut dire : alcool, bédot, une chose en entraînant une autre, ils ont fini par concrétiser. Seulement plutôt que d'y aller doucement et de s'embrasser toute la soirée en se tenant la main comme l'aurait fait un couple tout frais, ils sont directement passé à l'étape sexe. Et évidemment, elle a prit peur. C'était trop sérieux, trop engagement d'un coup. Elle mettait son pauvre petit cœur fragile entre les doigts de Noé qui pouvait à tout moment les refermer et l'écraser comme bon lui semble. Maintenant forcément, elle l'évite, mais elle le surveille quand même du coin de l’œil. Et elle est verte de jalousie de le voir bien s'entendre avec une autre fille. Malgré tout je suis persuadée que lui aussi a encore des sentiments très fort pour elle. Va falloir remettre tout ça dans le droit chemin." une copine de classe

pseudo/prénom ≌ leïna/rastakeur. âge/pays ≌ 19 ans. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ enfin une autre ville que paris + j'aime les tons beiges/crèmes  :keur: . autre ≌ de quel couleur sont les petits pois?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyLun 25 Jan - 19:42

ROUGE, ILS SONT ROUGE LES PETITS POIS :vv: :vv: :vv: j'ai bon ?
welcome mini Thuault :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyLun 25 Jan - 19:44

OUI ! :vv: Bravo, tu gagnes un cookie, un bisou, et un lien :hihi: Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyLun 25 Jan - 19:47

WIII :woot: :exi: je viendrais réclamer le lien, le bisou et le cookie dans la soirée :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyLun 25 Jan - 19:54

:hihi:  :hihi:  :hihi:
T'ES TROP BELLE JOTEM. :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyLun 25 Jan - 19:56

CEY TOI QUI EST BEAU :keurbz: JOTEM AUSSI I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyLun 25 Jan - 20:16

comme elle est belle :yy: :cara: bienvenue ici jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyLun 25 Jan - 20:18

merci mademoiselle I love you Selena est si belle ! Et ton personnage fait les études que je fais irl :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyLun 25 Jan - 20:50

Noé Leroy a écrit:
:hihi:  :hihi:  :hihi:
T'ES TROP BELLE JOTEM. :hug:

C'EST QUOI CA ? PAS TOUCHE A MA PETITE SOEUR. :no: :fuck:
btw, bienvenue la plus belle, fais pas trop de bêtises, merci encore de l'avoir prise :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyLun 25 Jan - 20:58

jojo, on serais des copines ? :ananas: :ananas: :ananas:

la bienvenue, toussa, t'es bonne :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyLun 25 Jan - 21:06

ADNAN I love you il est beau ahouais nono ? elle l'aime fort dans son petit coeur Arrow merci, et pas de quoi, je suis contente d'avoir un lien familial à mon arrivée :ananas:

AVE oh oui copine avec plaisir :lolo: merci, et toi aussi t'es bonne :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyMar 26 Jan - 0:53

joséphine, un de mes seconds prénoms :fall: ça fait trop drôle :siffle: taylor est trop trop belle, bienvenue ici :hehe: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyMar 26 Jan - 13:03

j'adore ton choix d'avatar :bril: merci :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyMar 26 Jan - 17:49

Elle est toute belle I love you
bon courage pour ta fiche ! :love: :girl:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyMar 26 Jan - 18:00

Merci mademoiselle :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyMar 26 Jan - 18:07

Si tu es la petite soeur de Adnan, on pourra avoir un lien :tx:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyMar 26 Jan - 20:56

eh behhh ça dégouline d'amour ici :hehe:
bienvenue chez toi, elle est un ptit peu trop canon la taylor :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyMer 27 Jan - 15:52

Avec plaisir Ava I love you

Ahah, merci Benjamin, on fait des bébés ? :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyMer 27 Jan - 15:53

mais faut pas m'le dire deux fois :lolo: :bz:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyJeu 28 Jan - 17:58

Trop bien ? :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyJeu 28 Jan - 18:12

Adnan Thuault a écrit:
Noé Leroy a écrit:
:hihi:  :hihi:  :hihi:
T'ES TROP BELLE JOTEM. :hug:

C'EST QUOI CA ? PAS TOUCHE A MA PETITE SOEUR. :no: :fuck:
btw, bienvenue la plus belle, fais pas trop de bêtises, merci encore de l'avoir prise  :bril:   :bril:

la plus belle c'est moi. :red:

bienvenue mini adnan. :90:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyJeu 28 Jan - 18:17

Oh la jalouse :fuck: hihihi merci quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyJeu 28 Jan - 21:59

ohhh bébé avec noé :moh: j'aime beaucoup comment tu as fais ta présentation, c'était court et précis, très agréable ! :coeur:
j'te valide bibiche, tu te débrouilles pour la suite hein ? :love:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo EmptyJeu 28 Jan - 22:04

c'est très gentil merci, j'essaye de pas trop en dire parce qu'au final j'aime bien pouvoir en parler en rp etc :ananas:
encore merci et je file m'occuper de toute la paperasse :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


and this bird you cannot change. + jojo Empty
MessageSujet: Re: and this bird you cannot change. + jojo   and this bird you cannot change. + jojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and this bird you cannot change. + jojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sein de l'incendie + jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: