ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BELLA HEATHCOTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) BELLA HEATHCOTE Empty
MessageSujet: (F) BELLA HEATHCOTE   (F) BELLA HEATHCOTE EmptyMar 26 Jan - 23:10


©️spiderliliez@tumblr

Lefevre, Céline.

nom complet ≌ Lefevre, nom qui prend de plus en plus d'importance, qui est connu et reconnu au sein du continent Européen. Céline, mais c'est totalement négociable. âge & date de naissance ≌ entre vingt-six et vingt-sept ans, elle n'a que quelques mois en plus que sa cadette. Sa date de naissance est au choix. signe astrologique ≌ peut être cancer ou quelque chose comme ça.  origines & nationalité ≌ de nationalité française, elle possède cependant des origines américaines du côté de sa mère, sa famille réside à New-York. job ou études ≌ elle a fait de brillantes études comme le reste de sa famille, puisque de toute façon l'échec et la médiocrité ne sont pas tolérés. En revanche, déjà téméraire et indépendante, elle a refusé de faire les études dictées par son père et a étudié ce qu'elle souhaitait (au choix). orientation sexuelle ≌ les hommes, je la vois mal avoir eu des relations avec des filles, mais c'est négociable.  statut matrimonial ≌ au choix, mais c'est une féministe qui ne se laissera pas écraser par un quelconque garçon. situation familiale ≌ aînée d'une fratrie de trois enfants, elle a très tôt assumé le rôle de petite maman, puisque ses parents étaient bien trop occupés par leur travail. Elle possède une relation particulière avec chacune de ses soeurs, elle est en quelque sorte leur pilier. situation financière ≌ €€€€€, riche à en crever, elle n'hésite pas à se tourner vers l'humanitaire et à partir aux quatre coins du monde lorsque la situation se présente. groupe ≌ tigre. avatar ≌ Bella Heathcote.

,, a lil more about u
Des trois soeurs Lefevre, elle est la seule à avoir réellement été éduquée par ses parents. Comprenez bien qu'elle est leur premier enfant et qu'à leurs yeux, elle sera toujours spéciale, elle sera toujours cette petite princesse parfaite dont ils ne cessent de vanter les mérites - féministe, c'est l'héritage que sa mère lui a légué et elle a passé les flambeaux à ses cadettes. Elle est d'ailleurs la première à remettre le premier macho venu à sa place, sombres crétins qu'ils sont - je la voyais bien avoir fait des études dans les langues étrangères et en parler couramment plusieurs. C'est un côté qui lui est très utile lorsqu'elle part faire de l'humanitaire pendant plusieurs semaines, généralement l'été - c'est une jeune femme très calme, très réfléchie et surtout très douce avec sa famille. Elle a également des airs de petites naïves et bien loin de l'être, elle n'a cependant jamais hésité à en jouer ; c'est son père qui lui a appris ça et elle l'a enseigné à ses petites soeurs qui, selon elle, sont devenues peut-être un peu trop manipulatrices - tout le monde l'apprécie sincèrement, avec elle pas de faux semblant et de toute façon elle déteste l'hypocrisie.

,, hold me, i'm needy
ft. Sarah Lefevre -  Sarah, c'est un peu le bébé de Céline et si cette dernière l'a dédaignée au début parce qu'elle était jalouse de l'attention qu'elle suscitait auprès de leurs parents, aujourd'hui il n'y a pas plus proches que les deux soeurs. Céline, c'est le pilier de Sarah, celle qui lui montre la bonne voie à suivre, l'épaule sur laquelle elle s'épanche lorsque ça va pas et pourtant, Dieu seul sait qu'elle n'est pas du genre à se confier, mais avec Céline c'est différent. Parce qu'elle sait que sa soeur ne la jugera jamais, que si elle l'appelait en plein milieu de la nuit pour enterrer un cadavre dans les bois, elle le ferait, aussi glauque que ça puisse être. Loin de son aînée trop longtemps, Sarah est comme désorientée, c'est comme s'il lui manquait une partie d'elle-même. Céline, c'est la seule au courant du poids que Sarah porte sur ses épaules depuis sa terminale : une fille qu'elle harcelait quotidiennement à l'école s'est suicidée et prise de panique, c'est à son aînée qu'elle s'est confiée. C'est cette dernière qui l'a conseillée, qui s'est retrouvée à côté d'elle quand elle se réveillait en plein milieu de la nuit après un cauchemar, c'est à elle qu'elle téléphone/skype encore et toujours quand ça ne va pas et qu'elles sont trop loin pour se voir.

exigences ≌ hello toi! Merciiiii de t'intéresser à mon scénario, ça me fait vraiment chaud au coeur  :keur: Pour les exigences, je suis pas vraiment compliquée. Il faut juste savoir que tout est négociable, sauf l'avatar parce que je tiens vraiment au trio Bella/Lily/Suki. Après, pour la présence, si tu rp au minimum le weekend c'est bon pour moi et niveau fautes, essaye juste de ne pas en faire à chaque ligne. VOILA. Donc craque pour mon scénario, cey le bien.  :**:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BELLA HEATHCOTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jack & rose, bella & edward,... seb & ben.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: