ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais Empty
MessageSujet: mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais   mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais EmptyLun 25 Jan - 1:52


©️image.

irving, mathias.

NOM COMPLET ≌ irving, mathias mustapha âge & date de naissance ≌ vingt-trois ans, trois août. signe astrologique ≌ lion.  origines & nationnalité ≌ française, d'origine malienne. job ou études ≌ footballeur professionnel à l'Olympique Lyonnais depuis un an, auparavant joueur à Lyon La duchère orientation sexuelle ≌ Hétérésexuel.  statut matrimonial ≌ célibataire. situation familiale ≌ 2 petite frère, 1 grande soeur et ses deux parents. Famille très soudée.  situation financière ≌ €€€. groupe ≌ tigre. avatar ≌ michael b. jordan.

,, a lil more about u


mathias a toujours joué au football, depuis qu'il sait marcher ○ il sait bien sûr essayer à d'autres sport : la boxe et le basket ○ il a une cicatrice sur sa jambe, suite à un accident en kayak ○ le métisse a été pendant trois ans : pompier volontaire ○ il a voulu terminer ses études avant de signer un contrat professionnel à l'olympique lyonnais : détenteur d'un bts management des unités commercial ○ plutôt impulsif, il s'est souvent battu dans sa scolarité ○ avant de signer à l'olympique lyonnais, mathias a joué pour la duchère et à l'as saint-etienne ○ c'est une personne très proche des supporters, il n'hésite pas à signer des autographes ou parler avec eux ○ il compte faire sa carrière entière à lyon ○ mathias est le seul garçon de la famille à avoir un prénom français ○ son père est français, d'origine anglaise d'où son nom de famille ○ c'est un chrétien croyant, il ne pratique plus depuis ses dix ans ○ mathias est un joueur polyvalent, son poste de prédilection où il excelle est numéro dix mais il peut également jouer ailier ou milieu défensif ○ il n'a jamais eu de véritable relations amoureuses, ce côté là passait toujours après le travail ○ ses parents ont des revenus faibles, sa mère étant femme au foyer et son père est un simple ouvrier ○ il vers la moitié de son salaire à ses parents pour l'éducation de ses deux petits frères : lassana et mustafa jr.  

,, lemme sit on top of your knees


o3 janvier 1996

Ce qu'il veut faire plus tard ? Mathias le sait déjà, et contrairement à d'autres sont rêve n'est pas inaccessible. Docteur, astronaute, tous ceux là veulent faire ce genre de métier mais lui, il le sait : il sera footballeur. Fan de ces grands joueurs : Zizou, Platini, Pelé, j'en passe des meilleurs. Le métisse voulait déjà suivre son propre chemin : jouer à l'olympique lyonnais, partir pour l'étranger à manchester city ou le fc barcelone. Il voulait gagner la ligue des champions, la coupe du monde, le championnat d'europe. Le ballon d'or, le saint graal d'un joueur de football.

26 août 2001

Saint-Etienne, l'ennemi juré. Des derbys rigoureux, mouvementés et Mathias se trouve dans cette ville. Il a, à ce moment là, neuf ans et le club de la ville avait décidé de le former. Pourtant... Mathias ne réussit jamais à s'acclimater, c'était bien trop dur de jouer là-bas en sachant que  l'on était originaire de Lyon. Le garçon, à seulement neuf ans, avait l'impression déjà de trahir sa ville. L'enfant n'attendit pas longtemps avant de retourner à Lyon, où il s'inscrivit au club de la Duchère, club où il était déjà présent avant de se retrouver à Saint-Etienne.

09 décembre 2006 

L'Olympique Lyonnais l'appelait. Le football, sa passion et son club préféré le voulait. La réponse fut immédiate, il signait un pré-contrat dans le club numéro un de la ville, comme cela, il signerait un contrat automatique à ses dix-huit ans. Ses parents étaient fiers de leur fils, sa grande sœur aussi. Mathias n'avait pas de talent inné comme certains joueurs, mais il avait travaillé très dur pour en arriver là.

Il promit également à ses parents de terminer ses études, sachant que c'était une chose importante pour sa mère. Il n'était pas un cancre, mais l'école ne lui plaisait pas plus que cela.

Il allait pouvoir vivre de sa passion.

15 mars 2012

20 ans. Ou presque, dans quelques mois. Il avait signé son contrat depuis deux ans maintenant, il était rémunérer pour jouer au football. Cependant... la vie n'était pas si facile que ça, alors que le chemin du métisse était toute tracé : l'accident était arrivé.

Parti en kayak avec l'équipe lyonnaise, le garçon était tombé de son kayak, se blessant gravement à la jambe. Il se rappelait encore des mots du médecin : Il est possible que ce soit finir pour vous.  Le football terminé ? Il n'avait jamais fait une saison complète, se contentant de quelques minutes de matchs. 58 minutes pour sa première saison, et pour cette saison, il en comptait 281.

La blessure était grave, et le garçon rentra dans une terrible dépression. Mathis avait peur, peur que tout s'effondre. Il avait travaillé tellement pour en arriver là, les blessures étaient quotidiennes au football mais là, c'était une blessure idiote.

Vous vous doutez qu'au final, il put reprendre le football. Cinq mois plus tard après l'opération, c'était grâce à sa sœur et ses amis. Ils avaient eu les mots qui avaient permis à Mathias de tenir et de se battre pour revenir au haut niveau.  

pseudo/prénom ≌ thiago / nicolas. âge/pays ≌ 24 ans bientôt et france. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ simple, et beau. autre ≌ i love you :luv: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais   mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais EmptyLun 25 Jan - 6:32

ouaaaaaaaa ce choix :bril: bienvenu à toi ! je suis curieuse de voir le personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais   mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais EmptyLun 25 Jan - 10:32

footballeur + michael. :vv:
j'ai trop hâte de voir ça.
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais   mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais EmptyLun 25 Jan - 10:33

Entre footballeur, il nous faudra un lien :cara:

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais   mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais EmptyLun 25 Jan - 13:12

un joueur de l'ol !!! :lolo: c'est un super choix de métier, mathou en tant que grande supportrice de l'ol ne pourra que t'aimer :siffle: I love you bienvenue ici en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais   mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais EmptyLun 25 Jan - 19:07

merci à tout les quatre I love you
j'espère bien vous surprendre alors :bril: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais   mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais EmptyLun 25 Jan - 19:09

welcome I love you
j'aime ton choix, bon courage pour ta fiche :girl: :fuckme:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais   mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais EmptyLun 25 Jan - 21:10

ton choix aussi est pas mal :bril:

merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais   mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais EmptyLun 25 Jan - 22:00

ben moi j'valide, j'espère qu'il marquera des buts wesh lacazette peut pas assurer tout le temps :red: j'aprrouuuuve bouuu je crache sur saint-é :sisi:
bienvenue chez nous, j'adore l'avatar en plus, j'aime la diversité :sisi:
j't'ai validé, tu te débrouilles comme un grand pour la suite hein :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais   mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mathias irving ○ l'avenir de l'olympique lyonnais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» up, down, up, down ○ mathias irving
» you're so beautiful ○ mathilde/mathias
» oh dear, what an awkward situation w/ Mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: