ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (add it up)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

(add it up) Empty
MessageSujet: (add it up)   (add it up) EmptyDim 24 Jan - 22:03


©️tumblr.

castel, mathilde.

nom complet ≌ mathilde, eugénie, ludivine castel, on va se contenter de mathilde, même mathou si tu veux être intime :hehe: . âge & date de naissance ≌ j'ai vingt ans, je suis née le 12 décembre de l'année 1995. signe astrologique ≌ je suis une sagittaire.  origines & nationalité ≌ je suis d'origine et de nationalité française. job ou études ≌ je suis étudiante à la fac lyon 2 en lettres modernes, mais je suis également animatrice dans un centre aéré le mercredi et pendant les vacances scolaires. orientation sexuelle ≌ hétérosexuelle.  statut matrimonial ≌ célibataire, merci de remuer le couteau dans la plaie :neh: . situation familiale ≌ mes parents sont encore ensemble, j'ai également un grand frère, nous sommes une famille unie, qui s'aime, qui s'entraide, chacun est présent pour les autres, j'aime ma famille. situation financière ≌ €€€, j'ai quand même la chance de ne pas avoir de loyer à payer, ni les courses, ni l’électricité, le gaz, l'eau, etc... car je vis encore chez mes parents, même si il est bientôt prévu que je déménage. groupe ≌ tigre What a Face . avatar ≌ selena gomez.

,, a lil more about u
(01) mathilde est sportive, elle fait du footing, va à la salle quand elle a le temps, mais surtout elle fait de la danse dans un club, elle fait de la danse depuis ses six ans, elle a presque tout essayé, classique, modern jazz, contemporaine, break dance, bollywood, sa préférence se tourne vers la danse contemporaine même si elle aime toute sorte de danse, les danses qu'elle fait dans son club sont variées, c'est ça qui lui a plu. (02) elle chante sous la douche ce qui a le don d'exaspérer son frère, elle se prend pour céline dion mais voila elle est plutôt céline fion quoi.(03) elle aime jouer aux jeux vidéos mais ne se considère pas geek pour autant, vers ses quinze ans elle jouait beaucoup à des jeux violent ce qui avait le don d'énerver/d'inquiéter ses parents, les jeux ayant une influence sur sa façon d'être, sa manière de parler, elle se révélait être plus agressive à cette période là. (04) parallèlement c'est une accro aux disney, elle connaît tout sur le bout des doigts, elle a un coup de coeur pour la reine des neiges, même si elle les aimes tous un peu aussi. (05) quand elle va ailleurs qu'à lyon, les gens n'ont pas de mal à savoir sa ville d'origine, elle parle souvent avec les mots et expressions lyonnaise, par exemple, elle utilise beaucoup 'cher', "j'ai cher faim" "j'ai cher la flemme" "j'ai cher froid". (06) pour en revenir au sport, c'est une grande supportrice de l'olympique lyonnais, elle va souvent voir des matchs pendant l'année quand le temps et son budget le lui permette, elle voue un culte à alexandre lacazette d'ailleurs, quand elle était petite c'était à juninho. (07) elle est trilingue, elle parle le français (sa langue maternelle), l'anglais et l'espagnol (qu'elle apprend depuis le collège) et depuis son entrée à la fac elle apprend le russe, pour le moment elle ne se sent pas de tenir une conversation avec un vrai russe, mais elle se débrouille pour la compréhension et l'écrit. (08) elle connaît les lignes de métro par coeur, le tramway aussi d'ailleurs, c'est avec les innombrables lignes de bus qu'elle galère, mais voilà T1 T2 T3 T4 T5 et métro A B C D c'est des choses qu'elle connaît assez pour y avoir passer pas mal de temps, bon faut pas croire qu'elle passe sa vie dans les tcl non plus.

,, lemme sit on top of your knees
un père restaurateur dans un bouchon lyonnais, une mère professeur de français au lycée lumière, c’est grâce à l’amour de ces deux personnes qu’est née mathilde, quelques années avant elle était arrivé son frère, c’est donc à quatre qu’ils ont menés leurs petites vie tranquille dans la belle ville de lyon. depuis toute petite mathilde habite dans le même appartement, situé dans le quartier de la croix rousse, elle s’y plaît terriblement et même si le matin elle a trajet fou à faire pour aller à l’université, elle ne voudrait changer pour rien au monde. mathilde c’est une jeune fille simple, sans gros problèmes, elle est également bonne élève ce qui enchante ses parents, plus tard elle souhaite suivre les traces de sa mère et devenir à son tour professeur de français. la belle est rapidement devenue débrouillarde, plus jeune elle aidait son père dans son restaurant quand elle n’avait pas cours le lendemain ou même pendant l’été, le quartier de saint-jean est un de ses endroits favoris, elle aimait se faufiler dans les traboules à la découverte d’endroit encore inconnu pour elle, aujourd’hui elle a moins le temps. elle a obtenu son bafa il y a deux ans, depuis elle travaille le mercredi après-midi ainsi que pendant les vacances scolaires dans un centre aéré dans lyon, elle adore ça, étant débordante d’imagination, elle est un maillon essentiel dans l’équipe. en ce qui concerne les études, elle est en licence lettres modernes à l’université lumière lyon 2, actuellement elle refait sa deuxième année de licence, bah ouais quand on fou rien pendant un an on en paye les conséquences. mathilde est super proche de son grand frère, elle a très mal vécu son départ à l’étranger pour ses études et maintenant qu’il est de retour elle passe un maximum de temps avec lui, même si au bout d’un moment ils partent chacun de leurs côtés, mais bon il garde toujours un œil sur sa petite sœur et ses fréquentations, ils tiennent beaucoup l’un à l’autre, malgré les disputes, les hauts et les bas, ils sont très fusionnels. en ce qui concerne ses amis, mathilde a une bande de potes de qui elle est très proche, ils se connaissent tous depuis le collège ou bien le lycée, ils sont cinq et sont vraiment comme les doigts de la main, aucun ne se considère comme le leader, aucun ne fera de coup foireux aux autres, leurs team c’est la définition même de réelle amitié. après, en dehors des cours et du boulot, mathou elle fait de la danse, elle en fait depuis son plus jeune âge et n’a jamais arrêté, elle va également à la salle de sport près de chez elle, mais c’est vraiment dans le club où elle fait de la danse où elle se sent le mieux, petite elle a déjà fait des concours où elle a remporté des médailles mais aujourd’hui elle ne fait plus ça pour la compèt. la belle mathilde est célibataire, elle a déjà eu des petits amis mais rien de bien concret, elle est d’ailleurs encore vierge, elle veut que ça première fois soit spéciale, qu’elle soit avec le bon et pas le faire pour dire ‘ayé jsuis une vraie femme’.
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyDim 24 Jan - 22:03

les filles
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyDim 24 Jan - 22:03

les garçons
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyDim 24 Jan - 22:04

à vous les lyonnais :hehe: :luve:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyDim 24 Jan - 22:24

cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyLun 25 Jan - 13:55

coucou toi :yy: :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyMar 26 Jan - 15:51

elle veut pas vouer un culte à mathias plutôt qu'à lacazette ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyMar 26 Jan - 16:00

tout est possible tu sais :hehe: :cute: (c'est même totalement possible en voyant ton gif de signature c'est bon mon choix est fait :aah: :bave: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyMar 26 Jan - 16:04

on peut vraiment partir là-dessus I love you

du genre, une interview spécial avec des supporters, elle aurait été là et c'est comme ça qu'ils auraient fait connaissance ? :hihi: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyMar 26 Jan - 16:43

ah mais totalement :cara:
je la vois bien galérer pour avoir un autographe ou même une photo et genre mathias il aurais fait en sorte qu'elle ai ce qu'elle veut, puis faut savoir que dés qu'elle peut elle va voir les joueurs aux entraînements, moins maintenant mais voilà, il aurait pu remarquer son visage à force :girl: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyMar 26 Jan - 16:51

si tu veux, je lance un rp au stade de gerland où ils se voient par hasard ?
du genre, mathilde est à une visite du stade et elle voit mathias tout seul, ou je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyMar 26 Jan - 20:44

avec graaaaaand plaisir ouais :cara: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyMer 27 Jan - 14:15

je t'enverrai ça par mp du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyLun 1 Fév - 2:53

Salut salut. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyLun 1 Fév - 14:01

bonjour toi :cara:
une idée ? une envie ? :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyLun 1 Fév - 15:10

pour une fois que quelqu'un a exactement le même âge que moi, je veux qu'on se connaisse depuis longtemps :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyLun 1 Fév - 18:03

oh ben oui avec plaisir :yy:
j'ai été lire ta fiche et j'ai trouvé des points communs entre léo et mathou, rien de bien extraordinaire mais voilà, donc déjà au niveau de l'alcool mathou est exactement comme lui :sisi: en ce qui concerne le karma et toute la clique c'est pareil elle y croit, pour elle rien n'arrive par hasard et tout :hehe: et enfin mathou chante aussi sous la douche (contrairement à selena irl c'est pas super super, comme j'ai dit dans ma fiche c'est plus céline fion que céline dion quoi :sisi: ).
après je sais pas ce qu'on peut faire avec ça, si ça te donne des idées (ou pas), déjà tu verrais du positif ou du négatif entre les deux ?? :cara: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyLun 1 Fév - 18:13

mmh... eske mathilde fait du sport ? genre elle va à la salle ? parce qu'on pourrait faire un truc en mode ils chantent tous les deux dans les douches comme dans pitch perfect :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyLun 1 Fév - 20:59

oh oui oui oui !!! :mdr: :mdr: :mdr:
j'adore trop :lolo: ça ferais chier les autres et donc ça les encourageraient à chanter encore plus fort :hu: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyMer 3 Fév - 15:12

les pauvres, ils vont se faire virer :mdr:
puis je les voyais bien amis d'enfance aussi si tu veux? jore les parents de léo lui auraient dit de pas traîner avec la fille de ces gueux restaurateurs mais il aurait dit NAAAAN
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) EmptyMer 3 Fév - 20:34

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
le mot gueux ça me fait penser au film les visiteurs :sisi: Arrow
moi ça me va totalement :vv: :yy: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(add it up) Empty
MessageSujet: Re: (add it up)   (add it up) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(add it up)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: