ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (add it up)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

(add it up) Empty
MessageSujet: (add it up)   (add it up) EmptyDim 24 Jan - 22:03


©️tumblr.

castel, mathilde.

nom complet ≌ mathilde, eugénie, ludivine castel, on va se contenter de mathilde, même mathou si tu veux être intime :hehe: . âge & date de naissance ≌ j'ai vingt ans, je suis née le 12 décembre de l'année 1995. signe astrologique ≌ je suis une sagittaire.  origines & nationalité ≌ je suis d'origine et de nationalité française. job ou études ≌ je suis étudiante à la fac lyon 2 en lettres modernes, mais je suis également animatrice dans un centre aéré le mercredi et pendant les vacances scolaires. orientation sexuelle ≌ hétérosexuelle.  statut matrimonial ≌ célibataire, merci de remuer le couteau dans la plaie :neh: . situation familiale ≌ mes parents sont encore ensemble, j'ai également un grand frère, nous sommes une famille unie, qui s'aime, qui s'entraide, chacun est présent pour les autres, j'aime ma famille. situation financière ≌ €€€, j'ai quand même la chance de ne pas avoir de loyer à payer, ni les courses, ni l’électricité, le gaz, l'eau, etc... car je vis encore chez mes parents, même si il est bientôt prévu que je déménage. groupe ≌ tigre What a Face . avatar ≌ selena gomez.

,, a lil more about u