ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 mais qu'il est fourbe ce corps à corps, il m'a pincé jusqu'au sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

mais qu'il est fourbe ce corps à corps, il m'a pincé jusqu'au sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il est fourbe ce corps à corps, il m'a pincé jusqu'au sang   mais qu'il est fourbe ce corps à corps, il m'a pincé jusqu'au sang - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:16

Magdalena Cepek a écrit:
coucou toi, j'viens pour un lien badass. :sisi:

t'as tellement bien fait de choisir pyper bon sang :cr: :cr:
t'as déjà une petite idée ou pas ? :moh:


Maxence Dubois a écrit:
stripteaseuse
maxence il sort souvent en voir
obliger il a déjà croisé alma
:tx: et puis, caitlin..

prat :hu: :hu:
t'avais une envie particulière ou une idée par rapport à ça ou pas du coup ? :cr: sinon j'peux réfléchir hein, ça m'arrive parfois :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mais qu'il est fourbe ce corps à corps, il m'a pincé jusqu'au sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il est fourbe ce corps à corps, il m'a pincé jusqu'au sang   mais qu'il est fourbe ce corps à corps, il m'a pincé jusqu'au sang - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:29

d'après ce que j'ai compris, alma a visité quelques pays plus jeune, est-ce qu'elle aurait pu aller en pologne ? parce qu'elles auraient pu se rencontrer par hasard, la nuit dans un bar. et vu que magda, ça fait pas longtemps qu'elle est à lyon et que, comme alma, c'est une fille qui vit la nuit, elles auraient pu se recroiser.
je les vois bien finir amie, traîner ensemble la nuit et tout, parce qu'elles se ressemble pas mal. :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mais qu'il est fourbe ce corps à corps, il m'a pincé jusqu'au sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il est fourbe ce corps à corps, il m'a pincé jusqu'au sang   mais qu'il est fourbe ce corps à corps, il m'a pincé jusqu'au sang - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:30

si tu arrives à réfléchir je suis preneur, sinon on peut réflechir à deux ! (oui oui je peux faire ça) :noo:
BON. Imaginons tu vois Max une fois au bar où tu bosses, ok pas de problèmes et aller deux jours plus tard il vient dans ta classe de psycho pour un projet de photo, boum ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

mais qu'il est fourbe ce corps à corps, il m'a pincé jusqu'au sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il est fourbe ce corps à corps, il m'a pincé jusqu'au sang   mais qu'il est fourbe ce corps à corps, il m'a pincé jusqu'au sang - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:44

oh ce gros stress pour elle :sisi:
en vrai elle serait trop mal, personne sait qu'elle est stripteaseuse et elle a toujours peur que quelqu'un l'apprenne et qu'il le dise à tout le monde, alors là Arrow du coup j'pense qu'elle serait hypeeeeer distante, genre limite elle se cache quoi :mdr: alma c'est un bb au fond, elle réagirait comme une enfant, genre grosse panique :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mais qu'il est fourbe ce corps à corps, il m'a pincé jusqu'au sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il est fourbe ce corps à corps, il m'a pincé jusqu'au sang   mais qu'il est fourbe ce corps à corps, il m'a pincé jusqu'au sang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'il est fourbe ce corps à corps, il m'a pincé jusqu'au sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un corps a prendre (pavel)
» Je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent
» j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage (max)
» je sens tes mains sur mon corps qui brûle, je brûle. (max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: