ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 send my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


send my love. Empty
MessageSujet: send my love.   send my love. EmptyDim 24 Jan - 19:01


©️niall-horani @tumblr.

potier, odile.

nom complet ≌ Odile Jeanne Potier. Petite, la brune a gentiment souffert de son prénom: Odile le crocodile, Odile vomit la bile... mais elle, elle a toujours aimé son prénom parce qu'au moins, il sonnait bien et puis, le surnom croco lui va à ravir. Jeanne c'est le prénom de mamie Jeanne, la maman de son papa, c'était un hommage à une vieille vieille dame qu'Odile n'a jamais connu. Potier est le patronyme hérité par son papa. Un nom de famille légèrement moqué également, merci à la rue des Potiers. âge & date de naissance ≌ La belle est âgée de vingt-sept ans mais dans sa tête, elle a toujours ses vingt-et-un ans, cette liberté et cette insouciance. Odile est née en 1988, sous le froid d'un 26 décembre.signe astrologique ≌ Capricorne mais pour elle, c'est plus un mot qu'une signification.  origines & nationnalité ≌ La brune est une française pure souche, enfin, presque. Un peu de sang grec coule dans ses veines car son arrière grand-mère maternelle vivait dans le pays de des olives. Odile possède la nationalité française.job ou études ≌ Après avoir eu son Bac L avec mention très très bien, Odile a entamé des études à sciences po, qui ont été interrompues lors de son année miss France. A présent, après ses cinq ans d'études supérieures, la brune est devenue journaliste pour un journal lyonnais très connu. orientation sexuelle ≌ Odile n'a rien contre les femmes mais ils n'y a que les hommes qui lui font de l'effet. Elle est donc hétérosexuelle. statut matrimonial ≌ Odile est célibataire, au grand dam de sa maman. Sa vie amoureuse n'a jamais été une priorité (mais elle ne dit jamais non à un joli jeune homme) et ça ne le sera certainement pas avant ses trente ans. situation familiale ≌ Odile est fille unique et a toujours aimé ça. Pas de jalousie, au moins. Les relations avec sa famille n'ont jamais été tumultueuse, bien au contraire. Son papa possède une des plus anciennes agence événementielle de Lyon et avant  de devenir directrice la directrice de communication, sa maman était journaliste radio. situation financière ≌ €€€€€. Odile peut vivre aisément avec l'argent se trouvant sur son compte courant et sur son compte épargne et ce grâce papa, à maman, à papy, à mamie et à son année miss France. groupe ≌ tigre. avatar ≌ crystal reed.

,, a lil more about u
Odile est fille unique et ça n'a jamais été un problème pour elle. Avoir ses parents à elle seule a plutôt été une chance. Heureusement, cela ne l'a pas rendue capricieuse, juste déterminée et dépensière. Lors d'une soirée entre copines, après avoir bu quelques verres, une de ses trois meilleures amies lança un pari à Odile: s'inscrire au concours de miss Rhône-Alpes. En décembre, Odile se retrouva avec la couronne de miss France qu'elle n'avait jamais réellement voulue. Elle n'a cependant pas craché dessus, prenant cette victoire pour une opportunité. D'ailleurs, sa petite danse de la joie lors de son couronnement a été visionnée plusieurs millions de fois sur youtube. Odile est libre, libre de ses actes, libre de ses paroles. Elle aime rire et faire rire. Elle aime danser et sortir. Elle est fidèle, honnête, généreuse et loyale. Elle est rancunière, impulsive, perfectionniste et bornée. Elle ne sait pas rester en place et ne sait pas se taire. Elle regarde Plus Belle La Vie et n'en a (presque) pas honte. Odile passe son temps à tout photographier et à poster ses photos sur Instagram. Par contre, elle ne supporte pas cette mode healthy. Certes, elle fait du sport mais pour pouvoir manger ce qu'elle veut, quand elle veut. C'est une grand gamine ou un grand enfant. Elle connait les Disney par cœur et passe sa vie à regarder les films. Sa playlist Spotify la plus écoutée est d'ailleurs sa playlist Disney. Elle n'a jamais touché à une cigarette de sa vie, n'aime pas le café, n'a pas le sens de l'orientation et ne supporte pas que l'on touche à ses cheveux. Elle aime les oranges et en mange au minimum trois par jour, elle aime les frites, le saumon, chanter, parler verlan, sourire et faire la connasse. Elle a un don pour faire des dizaines d'accents.

pseudo/prénom ≌ comet, emilie. âge/pays ≌ vingt-trois ans, belgique. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ ouah. :bril:  autre ≌  :love:  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptyDim 24 Jan - 19:01

,, lemme sit on top of your knees
Odile c’est cette brune à l’esprit tranquille, libre comme l’air, dansant sur Gorillaz dans la rue. Odile c’est celle qui n’a pas froid aux yeux, qui accepte la vie comme elle vient, comme elle est. Odile c’est cette petite fille riche qui n’aime pas les préjugés, les étiquettes et les amalgames. Odile c’est cette connasse qui ne supporte pas que l’on touche verbalement ou physiquement à ses proches. Odile c’est la franchise, l’honnêteté, le manque de tact, l’impulsivité, la détermination, la loyauté… Odile peut être le feu comme elle peut être l’air.
Née d’une union entre un organisateur d’évènements et une journaliste lors d’une nuit froide de décembre, elle ne s’est jamais sentie délaissée par ses parents qui lui ont inculquée sa force. Ils lui ont toujours dit d’être fière, fière de ce qu’elle faisait et fière de ce qu’elle était. L’amour qu’ils lui portaient et qu’ils lui portent toujours à présent l’a rendue unique et honnête envers autrui mais surtout avec elle-même.
Odile a eu la chance d’avoir une enfance heureuse, une vie facile sans devoir se soucier d’inquiétude diverses. Les seules choses dont elle était responsable étaient ses devoirs et Simplet, son hamster. Son enfance l’a rendue déterminée et très dépensière. C’est bien normal, lorsqu’on est privé de rien, lorsqu’on a l’habitude d’avoir ce que l’on souhaite et que l’argent n’est pas un problème, on dépense (parfois sans compter). Cependant, les Potier n’ont pas oublié d’inculquer la politesse et la générosité à leur fille.
Studieuse et consciencieuse, Odile a terminé le lycée avec un bac L mention très bien. Après l’été, elle est rentrée à sciences po, à Lyon dans le but de devenir journaliste. Elle termine ses études six ans plus tard, après une année « sabbatique ». Lors d’une soirée et après un pari, Odile s’est retrouvée Miss Rhône-Alpes et ensuite Miss France 2009. Elle ne s’y était pas préparée, avait prit ça à la légère et du jour au lendemain, s’est retrouvée exposée au yeux d’un pays, à Paris, loin de ses amis, loin de sa famille, loin de son Lyon. L’expérience l’a fait murir, même si à présent, à vingt-sept ans, avec un job au Progrès, Odile reste toujours la même gamine qu’avant qui aime crier, manger un McDo et regarder Netflix. Elle reste cette fille insouciante et sarcastique. Cette fille célibataire qui aime draguer et se faire draguer. Cette fille sans langue de bois, sensible et attachante. Cette fille bornée, rancunière et perfectionniste. Cette fille qui n’a jamais eu une relation de plus de neuf mois. Cette fille qui, dans sa vie, n’a célébrer la Saint Valentin que deux fois. Cette fille qui croque la vie à pleine dents parce qu’elle a comprit qu’elle ne tenait qu’à un fil, parce qu’elle a comprit qu’il ne servait à rien de se prendre la tête pour des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptyDim 24 Jan - 19:06

olala Crystal :bril:
bienvenu à toi la belle, il me semble que je ne l'ai pas encore vu donc tu as peut-être ta chance :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptyDim 24 Jan - 19:13

oh dieu, crystal. et en plus amie avec ma louise. je meurs :fall: :fall:
bienvenue parmi nous ma belle, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta jolie brune :tx:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptyDim 24 Jan - 19:13

Didile la magnifique. :keur: :mm:
Bienvenue à la maison, je sens que l'on va s'amuser. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptyDim 24 Jan - 19:27

je t'ai réservé crystal la sublime pour quatre jours I love you
potier... comme rue des potiers ? :mg: (ok bye)
bienvenue chez toi ma puce :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptyDim 24 Jan - 19:46

la belle crystal. :cara:
bienvenue. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptyDim 24 Jan - 19:49

Lucie, et Daisy quoi. :cara: :mm: merci beaucoup! I love you
Louise, Liz + le personnage + copine :bril: :hu: merci beaucoup. :girl:
Lolita, Ade Ade Ade :fall:  :fall: je le sens aussi, j'ai hâte! :diabo: merci beaucoup. :love:
Benjamin, Jeremy :perv: aaaaah, je connaissais pas (honte à moi) :mdr: c'est pas grave, ça fera une anecdote pour Odile :mdr: merci beaucoup. :keur:
Roxanne, merci beaucoup. I love you Alexandra est parfaite, quel choix! :tx:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptyLun 25 Jan - 13:42

crystal est trop chou :cara: bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptyLun 25 Jan - 18:26

La jolie Crystal, très bon choix I love you :hu:
bon courage pour ta fiche :mg: :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptyMar 26 Jan - 22:51

Crystal c'est tellement une déesse. :keur: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ce qui te reste de fiche chaton. :bur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptyMer 27 Jan - 6:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptyMer 27 Jan - 21:42

Selena, Nina, Suki (I love you) et Oscar. :fall:
Merci à vous quatre. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptyMer 27 Jan - 23:10

Bienvenue ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptyJeu 28 Jan - 22:27

coucou mon chouchou d'amour :moh:
juste pour te prévenir que la réservation de ton avatar s'achève aujourd'hui, je supprimerais la réservation officiellement demain :mcr:
bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptyJeu 28 Jan - 22:45

Merci Woody (je suis amoureuse d'Aaron depuis tellement d'années :bril: :bril: ).
Merci Benji I love you I love you je l'ai terminée juste à temps (c'était mon but :mg: ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptyJeu 28 Jan - 22:52

s'tu veux, je t'envoie pleins d'amours moi :hu:

bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptyJeu 28 Jan - 22:54

Tout amour est bon à prendre :cara: (surtout venant de MB Jordan :perv: ).
Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. EmptySam 30 Jan - 11:55

miss rhône-alpes/france mama mia j'm'y attendais pas :fall: en même temps elle aurait pu la crystal :sisi:
j'te valide chouchou, tu te débrouilles pour la suite hein ? :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


send my love. Empty
MessageSujet: Re: send my love.   send my love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
send my love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» make you feel my love (art)
» rage and love.
» wasted love # (benoît)
» camille × i heard that you fell in love, or near enough.
» Emmanuelle | An everything you love will burn up in the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: