ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mail de confirmation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

op.
Invité


mail de confirmation. Empty
MessageSujet: mail de confirmation.   mail de confirmation. EmptyDim 24 Jan - 18:14

Bonsoir. :cara: J'éprouve tellement d'amour pour ce forum que je me suis inscrite sans attendre. Cependant, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie (je ne sais pas à quoi joue outlook), je n'ai donc pas activer mon compte: Odile Potier.

Merci d'avance. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mail de confirmation. Empty
MessageSujet: Re: mail de confirmation.   mail de confirmation. EmptyDim 24 Jan - 18:18

J'ai persévéré et j'ai finalement réussi. Toutes mes excuses. :mg:
Revenir en haut Aller en bas

lk.
Invité


mail de confirmation. Empty
MessageSujet: Re: mail de confirmation.   mail de confirmation. EmptyDim 24 Jan - 22:03

bonsoir tout d'abord. I love you
je me permets de poster à la suite de ce sujet puisque j'ai le même problème (le nouveau fonctionnement de outlook me pousse à le haïr), serait-il possible d'activer mon compte leïla kaag ? merci d'avance. :moh:
Revenir en haut Aller en bas

agnes.
Invité


mail de confirmation. Empty
MessageSujet: Re: mail de confirmation.   mail de confirmation. EmptyLun 25 Jan - 12:04

idem mon pseudo : chloé lefèvre :luv:
Revenir en haut Aller en bas

lk.
Invité


mail de confirmation. Empty
MessageSujet: Re: mail de confirmation.   mail de confirmation. EmptyLun 25 Jan - 22:20

Citation :
bonsoir tout d'abord.  I love you
je me permets de poster à la suite de ce sujet puisque j'ai le même problème (le nouveau fonctionnement de outlook me pousse à le haïr), serait-il possible d'activer mon compte leïla kaag ? merci d'avance. :moh:


je reposte juste parce que la demande m'a l'air d'être passé inaperçu. :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

mail de confirmation. Empty
MessageSujet: Re: mail de confirmation.   mail de confirmation. EmptyLun 25 Jan - 22:23

DESOLEE MAMA MIA je vous fais ça les zouzous, j'étais occupée à valider le beau monde :fall: je vous oublie pas et je vous fais ça, encore désolée :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mail de confirmation. Empty
MessageSujet: Re: mail de confirmation.   mail de confirmation. EmptyMar 2 Fév - 20:54

j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mail de confirmation. Empty
MessageSujet: Re: mail de confirmation.   mail de confirmation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mail de confirmation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: