ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pyramide de Maslow 2016. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
≌ MESSAGES : 63
≌ FACE, CREDITS : Giza (viceroy)


MessageSujet: Pyramide de Maslow 2016. (LIBRE)   Lun 31 Oct - 16:35

Cette demi-journée t’avait littéralement exténuée ! C’était quoi ces grognasses qui venaient en boutique un mardi matin et qui se payait le luxe d’essayer la moitié du magasin avant de te les foutre en boule sur le bras comme si tu n’étais qu’un porte-manteau vivant ? De une, qu’est-ce qu’elles foutaient en boutique aux heures où les autres bossaient ? Et c’était quoi cette manie d’essayer du 36 quand on était taillée comme Damidot ? Merde alors, ce n’était pas parce que sur toi les vêtements tombaient pile poil comme il fallait que ces dindes de luxe rentreraient, même si elles devaient se limer les os ! Evidemment, si elles s’étaient pris la peine de te demander conseil, tu leur aurais soufflé l’idée d’aller voir du côté de Jacqueline Riu plutôt que Maje mais tu n’étais pas certaine que ta chef apprécie. Non, au lieu de ça, tu avais dit à ta collègue que vraiment, tu te sentais affreusement mal, sans doute la gastro. Oui, c’était sur que c’était la gastro, tu ferais mieux d’aller t’allonger chez toi avec un bon grog avec des petits chamallows dedans histoire d’être en forme le lendemain.
Tu l’avais sans doute convaincue à « Gastro ». Ce que tu n’avais évidemment pas puisque finalement, c’était dans un café que tu t’étais installée, ravie d’avoir pu récupérer un jour de congé supplémentaire. Evidemment, il serait retiré de ta fiche de paye mais qu’importe, une journée de travail…c’était quoi ? Pas grand chose, de toute manière ce n’était pas comme si tu vivais avec de grands frais. Merci Manu, merci Paulo. T’installant à l’une des tables, tu sortis ton telephone pour aller jeter un œil sur tes notifications Instagram quand… « C’est quoi ce bordel ? » Pas de connexion. Comment ça pas de connexion ? On se foutait de toi ? C’était une caméra cachée ? Tu la sentais monter, la colère, la frustration, l’envie de te rouler par terre en mangeant tes cheveux. « C’est quoi ce wifi de merde ?? » tu fais à voix haute en levant ton portable au dessus de ta tête, à bras portant en une vaine tentative de récupérer un peu de réseau. 2016 bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pyramide de Maslow 2016. (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead ((RP))
» Raids : Quartier Libre --> 5 janvier 2016
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» Un décor simple une pyramide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, LYON & ALENTOURS :: premier-
Sauter vers: