ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 kim k du pauvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lola Chevalier
Lola Chevalier

≌ MESSAGES : 35
≌ FACE, CREDITS : christina@wickedgame.


kim k du pauvre Empty
MessageSujet: kim k du pauvre   kim k du pauvre EmptyLun 31 Oct - 16:15


©myself.

chevalier, lola

nom complet ≌ lola eretria chevalier âge & date de naissance ≌ 20 ans. le 28 août 1996. signe astrologique ≌ vierge. ça va dit rien hein  origines & nationnalité ≌ maman espagnole papa français. job ou études ≌ deuxième année d'études du stylisme. mannequin à temps perdus. orientation sexuelle ≌ les femmes, les hommes. bisexuelle.  statut matrimonial ≌ célib-à-terre.  situation familiale ≌ deux frères jumeaux. Famille de triplées. J'suis la dernière à être sortie. Mes parents sont divorcés depuis quatre ans mais s'entendent à merveilles.  situation financière ≌ €€ c'est pas la mort, mais je m'en sors. groupe ≌ tigre avatar ≌ christina nadin



,, a lil more about u

☾ On dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais moi je trouve qu'il aide méchamment à obtenir ce que l'on veut. Quand on a l'argent on peut avoir ce qu'on veut. Aussi superficiel que cela en à l'air : une belle baraque, une magnifique voiture et des fringues à tomber par terre.
☾ Je parle couramment trois langues : l'anglais, le français et l'espagnol.
☾ Mannequin à temps perdu. On ne refuse rien à un visage comme le mien et quand on a mon corps, on se passe d'avoir un cerveau. La beauté écervelée ? Je n'irais probablement pas jusque là, je suis assez maligne, ne vous fiez pas aux apparences. Bien qu'un brin défoncée et explosive.
☾ J'enchaîne les conneries, je sors beaucoup, j’aire dans les bar sans but bien précis mais parfois, j'aime me reposer. Je bois, je fume, un joint de temps en temps. Parfois j'ai les yeux explosés, manque de sommeil.
☾ Je suis pleine de vie, pleine de peps. Le genre de nana que tout le monde aime ou à qui on tuerais pour ressembler. Je suis une boule d'énergie. J'ai un cœur mais il est très bien caché, j'ai peur de dire ce que je ressens comme si cela allait changer qui je suis ou la manière dont les gens me perçoivent. Je suis constamment joyeuse, j'essaie de pas montrer la frustration que je ressens certains jours.
☾  Je me fiche éperdument de ce que les gens peuvent penser de moi. Qu'ils m'aiment, qu'ils me détestent, je m'en fous, le plus important c'est qu'ils s'intéressent à moi. Même en me détestant. Au fond, ils sont suffisamment stupide que pour passer leur temps à parler de moi c'est qu'au final je dois bien les fasciner non ?
☾ J'ai la capacité de m'endormir n'importe où et n'importe quand. Quand je suis bourrée je pourrais m'endormir devant la porte sans me rendre compte que je suis encore dehors. Il m'arrive également de m'endormir sur le clavier de mon ordinateur par exemple. Je sais pas pourquoi, c'est mon côté bizarre ça. Faut pas y prendre attention.
☾  De temps en temps j'essaie l'humour mais c'est pas mon truc, je suis plus sarcastique qu'atre chose. Et parfois je fais des blagues que je ne comprend pas moi même. C'est mon côté blonde, je peux dire des conneries grosses comme le monde et les penser. Quitte a passer pour une débile j'avoue. Si je me du temps à rire à vos blagues, le prenez pas mal mais je les comprendrais peut-être pas toutes.
☾ je compte sur mes doigts, souvent en cachette, quand j'ai pas de calculette sous la main, principalement parce que les maths, ça n'a jamais été mon truc.
☾  je n'ai pas peur de me battre ou de sortir les poings, que ce soit une brindille ou un bloc de ciment en face de moi.
☾  je teste absolument tout dans la vie, je n'ai peur de rien et ne recule devant rien que ce soit de la marche, de la nage, de l'escalade, n'importe quoi, je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas

Lola Chevalier
Lola Chevalier

≌ MESSAGES : 35
≌ FACE, CREDITS : christina@wickedgame.


kim k du pauvre Empty
MessageSujet: Re: kim k du pauvre   kim k du pauvre EmptyLun 31 Oct - 16:18

+1 les filles du coeur

Géorgie - la nana qui a un nom d'amérique. tu crois c'est ta pote, mais en fait elle t'utilise.
Mona - ta bff de la vie.
Hélène - cette nana elle t'attire de fou, mais c'est ta pote aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Lola Chevalier
Lola Chevalier

≌ MESSAGES : 35
≌ FACE, CREDITS : christina@wickedgame.


kim k du pauvre Empty
MessageSujet: Re: kim k du pauvre   kim k du pauvre EmptyLun 31 Oct - 16:18

+2 les hommes entres mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


kim k du pauvre Empty
MessageSujet: Re: kim k du pauvre   kim k du pauvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kim k du pauvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, WE MIGHT BE DEAD BY TOMORROW :: girls like girls :: feel me-
Sauter vers: