ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

get your crystal method on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

≌ MESSAGES : 1
≌ FACE, CREDITS : nathan niehaus, Morrigan

MessageSujet: get your crystal method on   Dim 30 Oct - 2:03

©image.

mazel, sasha.

nom complet ≌ mazel, un bon gros nom de juif. sasha. tu ne l'as jamais aimé, ce prénom. tu le trouves bizarre, y'a un truc dans la prononciation qui te dérange. âge & date de naissance ≌ né un treize mars il y a maintenant dix-neuf ans. signe astrologique ≌ tu es poisson. d'après une pote qui s'y connait en astrologie ça veut dire que tu es taré et que tu pleures beaucoup. elle n'a pas tort dans un sens.  origines & nationnalité ≌ tu es français, y'a un peu d'israël dans ton sang. tu n'es jamais allé là-bas pourtant, malgré le forcing constant de ton père. job ou études ≌ tu fais une école de commerce. ça ne te plait pas vraiment, mais ça fait plaisir à tes parents. orientation sexuelle ≌ les garçons, même si tu n'en fais rien. peu de gens le savent, tu n'en parle pas beaucoup. le truc c'est que ça te fait peur tout ça. le contact physique, dormir avec quelqu'un, les repas de couple, devoir se rappeler des dates d'anniversaires. ça te terrifie.  statut matrimonial ≌ tu es seul depuis toujours. tu as eu quelques crushs, mais jamais rien de concret. situation familiale ≌ un père, une mère surprotectrice qui t'appelle tous les jours depuis que tu as quitté rennes, un frère que tu n'as pas vu depuis trois ans. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ écrire ici. avatar ≌ écrire ici.

,, a lil more about u
Ici, écrivez tics, manies, petits détails sur votre personnage. Dix points détaillés sont demandés, mais vous pouvez aller au-delà.

pseudo/prénom ≌ écrire ici. âge/pays ≌ écrire ici. type de personnage ≌ écrire ici.  avis sur le forum ≌ écrire ici. autre ≌ écrire ici.

Code:
<xx>célébrité</xx>, prénom nom.
Revenir en haut Aller en bas

≌ MESSAGES : 6
≌ FACE, CREDITS : WILD HEART.

MessageSujet: Re: get your crystal method on   Dim 30 Oct - 5:09

J'suis pas encore validé, mais bienvenue. :bril: :hihi: :argh: :hu:

≌ MESSAGES : 74
≌ FACE, CREDITS : unicorn (avatar) ; neondemon (codage signature) ; fauve (parole signature)

,, hear me roar.
≌ disponibility: viens j'suis open
≌ contacts:

MessageSujet: Re: get your crystal method on   Dim 30 Oct - 9:01

Vas finir ta fiche Paulo

S'que t'es beau :bu:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :cr:

Je sais bien qu'tu voudrais m'avoir encore en face de toi pour m'attraper, m'secouer, me demander pourquoi j'ai fait ça. La vérité c'est qu'je sais pas, j'réfléchis pas toujours tu m'connais. Je sais bien qu'tu comprends pas mais peu importe le résultat ça change rien à l'amour, j't'assure

≌ MESSAGES : 16
≌ FACE, CREDITS : maxence danet-fauvel, faust.

MessageSujet: Re: get your crystal method on   Dim 30 Oct - 9:08

je ne connais pas ton gars mais il a l'air doux comme tout...pis il est beau mon dieu. :fall:
bienvenue en tout cas, Sacha promet d'être super intéressant, j'ai hâte d'en voir plus :cr::cr:

Ana Bellaire
admin //

≌ MESSAGES : 54
≌ FACE, CREDITS : cole chaton ; balaclava

MessageSujet: Re: get your crystal method on   Dim 30 Oct - 11:23

t'es beau, faisons des enfants
et ce début de fiche :cr: :cr:
de l'amour sur toi, bienvenue petit nuage et si t'as besoin d'un truc, on est là :cara:

≌ MESSAGES : 35
≌ FACE, CREDITS : christina@wickedgame.

MessageSujet: Re: get your crystal method on   Lun 31 Oct - 17:21

ton début de fiche, ton pseudo, nathan... t'envoie du rêves !
bienvenue ici ! réserve moi un lien hein :mcr: :keur:

- Je me suis toujours sentie supérieure et différente, dans un monde bien à moi. J’ai toujours été certaine que j’aurais le monde à mes pieds, je savais que mon destin ne serait pas le même que celui de mes camarades de classes, qui ne rêvaient que de trouver le mari idéal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: get your crystal method on   Mar 1 Nov - 20:20

bienvenue parmi-nous :moh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: get your crystal method on   Jeu 3 Nov - 13:23

coucou, il ne te reste plus que trois jour pour finir ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? tiens nous au courant. :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: get your crystal method on   

get your crystal method on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1