ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 lorde, help me. (hélène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hélène Charvet
Hélène Charvet

≌ MESSAGES : 12
≌ FACE, CREDITS : Phoebe Tonkin, balaclava


lorde, help me. (hélène) Empty
MessageSujet: lorde, help me. (hélène)   lorde, help me. (hélène) EmptyMer 26 Oct - 13:39


©tumblr.

hélène charvet

nom complet ≌ hélène cassandre marie charvet. Elle n'aime pas l'idée d'avoir autant de prénoms, c'est trop long à ses yeux et pourtant, tous ses prénoms sont chargés d'histoire. âge & date de naissance ≌ six juillet, vingt-trois ans. signe astrologique ≌ cancer.  origines & nationalité ≌ elle aimerait avoir des origines exotiques comme bien des gens, mais ce n'est pas le cas, bien loin de là. Non, Hélène, elle est pure française. job ou études ≌ Hélène aurait rêvé de faire des études, elle aurait adoré ça plus que tout. Seulement il faut gagner de l'argent, alors Hélène, elle travaille. Elle est peintre en bâtiment. orientation sexuelle ≌ bisexuelle  statut matrimonial ≌ elle a les cuisses un peu trop écartées la plupart du temps. situation familiale ≌ elle a un frère et une soeur, tous les deux plus jeunes qu'elle. une famille heureuse, des parents mariés, malgré les hauts et les as, en effet, papa n'a plus de travail et ne parvient pas à joindre les deux bouts. situation financière ≌ €€€€, on peut considérer qu'elle vit dans la pauvreté. groupe ≌ tigres. avatar ≌ phoebe tonkin.

,, a lil more about u
Si quand elle était gamine, Hélène était très intelligente, bien rapidement, la demoiselle a fini par faire le choix de cacher son intellect pour passer pour un cliché ambulant + très proche de sa famille, Hélène donnerait tout pour sa fratrie, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour leur permettre d'avoir la vie dont ils rêvent. + néanmoins, elle a quitté très jeune le domaine familial pour essayer de voler de ses propres ailes, malgré le fait qu'elle ne fasse pas un travail qui lui plaît + elle n'a jamais été amoureuse, elle est d'ailleurs persuadée qu'elle n'a pas vraiment la possibilité de ressentir des sentiments si profonds. Est-ce la vérité? Elle ne le sait pas, elle n'en est pas certaine. Quoi qu'il en soit, aimer lui fait peur, lui fera toujours peur. Elle ne veut pas donner son coeur, elle préfère largement jouer avec ceux des autres + Même si elle ne l'avouera jamais, avec un de ses ex, elle a tourné une sex-tape à son insu qui a fini en ligne. A chaque instant de sa vie elle prie pour que personnes ne tombe dessus, particulièrement pas son frère. + Hélène, elle possède une liste de chose à faire avant de mourir, avec tout un tas de choses idiotes sur sa liste. Peu de personnes savent ça, à n'en pas douter. + Elle n'a jamais touché à la cigarette, ça pourrit la santé et ça ne lui fait pas envie. En revanche, la drogue, c'est une toute autre histoire, et elle est une habituée. + Hélène se trouve bien trop grande, et elle en est gênée par moments, même si elle a peu à peu appris à ignorer les moqueries de ses camarades à l'école. Une girafe, voilà ce que c'est. + Bien qu'elle puisse être très féminine, c'est plutôt ce genre de fille qui ne connaît pas les robes mais qui se maquille néanmoins beaucoup.

pseudo/prénom ≌ beating heart / jade. âge/pays ≌ 17 ans. type de personnage ≌ pré lien.  avis sur le forum ≌ perfect. autre ≌ tu me tueras bb carole.

Code:
<xx>phoebe tonkin</xx>, hélène charvel
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

lorde, help me. (hélène) Empty
MessageSujet: Re: lorde, help me. (hélène)   lorde, help me. (hélène) EmptyMer 26 Oct - 13:52

omggggg queen tonkin (tiens le tonkin c'est un quartier de villeurbanne :lolo: )
bienvenue chez toi I love you
j'ai troooop hâte de lire ta fiche, en plus le pseudo est mashallah/20 :woot: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Aymen Favre
Aymen Favre

≌ MESSAGES : 68
≌ FACE, CREDITS : snz, (c) mok


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

lorde, help me. (hélène) Empty
MessageSujet: Re: lorde, help me. (hélène)   lorde, help me. (hélène) EmptyMer 26 Oct - 14:03

bébé tonkin :lolo: excellent choix et bienvenue parmi nous :cara: j'ai hâte d'en savoir plus sur hélène :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Hélène Charvet
Hélène Charvet

≌ MESSAGES : 12
≌ FACE, CREDITS : Phoebe Tonkin, balaclava


lorde, help me. (hélène) Empty
MessageSujet: Re: lorde, help me. (hélène)   lorde, help me. (hélène) EmptyMer 26 Oct - 17:30

carole jotem, toi et tes références qui me sont étrangères :red:
Aymen merciiii honey :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Müller
Leo Müller

≌ MESSAGES : 83
≌ FACE, CREDITS : nordberg, @POLARIZE.


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

lorde, help me. (hélène) Empty
MessageSujet: Re: lorde, help me. (hélène)   lorde, help me. (hélène) EmptyMer 26 Oct - 19:08

Benjamin Charvet a écrit:
omggggg queen tonkin (tiens le tonkin c'est un quartier de villeurbanne :lolo: )
la meuf pas trop à fond sur lyon & ses allentours t'sais (d'ailleurs today j'étais à bellecour, j'suis même allé à terraux j'ai vu, comme pas hasard l'cdk, comment j'ai eu une pensée pour toi :argh: )

sinon, tonkin, c'est la femme d'ma life, grave un bon choix I love you
bienvnue la miss :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

lorde, help me. (hélène) Empty
MessageSujet: Re: lorde, help me. (hélène)   lorde, help me. (hélène) EmptyMer 26 Oct - 21:54

mais meuf j'étais à bellecour à midi et j'ai remonté jusqu'à hôtellll wesh t'étais où grosse patate??? <3
et là j'reviens des quais de saône et rhône haha :p

ily jadou I love you :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lorde, help me. (hélène) Empty
MessageSujet: Re: lorde, help me. (hélène)   lorde, help me. (hélène) EmptyJeu 27 Oct - 15:36

la petite sœur charvet lorde, help me. (hélène) 2120595854
bienvenue parmi-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hélène Charvet
Hélène Charvet

≌ MESSAGES : 12
≌ FACE, CREDITS : Phoebe Tonkin, balaclava


lorde, help me. (hélène) Empty
MessageSujet: Re: lorde, help me. (hélène)   lorde, help me. (hélène) EmptyJeu 27 Oct - 21:48

coeur coeur Carole :luv:
Et non j'ai pris le grand frère qui a perdu sa masculinité :lolo: Merci :vv: :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

lorde, help me. (hélène) Empty
MessageSujet: Re: lorde, help me. (hélène)   lorde, help me. (hélène) EmptyJeu 27 Oct - 23:05

c perf bae jtm je veux rp <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lorde, help me. (hélène) Empty
MessageSujet: Re: lorde, help me. (hélène)   lorde, help me. (hélène) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorde, help me. (hélène)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, WE MIGHT BE DEAD BY TOMORROW :: don't wanna be an american idiot :: talkin' 'bout my generation-
Sauter vers: