ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/1) SAUVEUR DE MES NUITS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
≌ MESSAGES : 17
≌ FACE, CREDITS : charlotte mckee (stolen paradise)


MessageSujet: (1/1) SAUVEUR DE MES NUITS.   Lun 24 Oct - 23:56


mad love.


,, thibault (♂)
vingt-six ans, voiturier, célibataire.≌ thibault il vient de la rue, il connaît sa beauté, quand elle se dévoile à l'aube ou bien quand elle l'envoie au sol. thibault tout le monde le connaît dans les quartiers, les mamans le considèrent comme leur fils, lui qui n'a jamais eu de parents, pour les autres c'est ou le mec idéal ou bien le grand frère qui est là pour nous sortir de la merde, ou encore c'est le roi qu'il faut détrôner. parfois il se sent à l'étroit dans tout ça, lui le garçon cultivé qui aime l'histoire, les grands auteurs et les tableaux de maître, lui qui doit cacher tout ça pour ne pas se faire aligner comme ceux qu'on pense trop bien pour la rue.

thibault c'est pas un gentil garçon, c'est pas non plus un mauvais. il fume, il boit, il baise, mais toujours avec respect. alors c'est sûrement pour ça qu'un soir il a joué au grand prince en sauvant la princesse. ouais il vient de la rue, mais il a des valeurs et on laisse pas une fille défoncée se faire prendre par trois mecs alors qu'elle est même pas capable de dire comment elle s'appelle. il l'a sortie de là, l'a ramené chez lui et s'est eclipsé. depuis il n'a pas eu de nouvelle et de toute façon il n'en veut pas. parce qu'il l'a vu sans le vouloir, lire sur les marches de sciences pô, il a vu qui était son père aussi, parce que c'est lui qui le conduit tous les jours à son bureau, à sa maîtresse. mais elle, c'est juste une princesse qu'il a sauvé un soir. rien de plus.
+ suggestion d'avatar : nekfeu (:mcr:), dylan rieder, harvey newton haydon.

exigences:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1/1) SAUVEUR DE MES NUITS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVV entre St-Sauveur et Tremblant ?
» Borkowo 1806 (Jours de Gloire) : Sauveur contre Denis
» [RP] Les Nuits agitées de Pontarlier
» Cathédrale Saint Sauveur de Brugge
» 51e vente des Hospices de Nuits-Saint-Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, WE MIGHT BE DEAD BY TOMORROW :: i had me a girl-
Sauter vers: