ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 PLATA O PLOMO (leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Clémence Lebrun
Clémence Lebrun

≌ MESSAGES : 10
≌ FACE, CREDITS : emma greenwell


PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:04

J'VEUX UN RP. :love: ET DE LA NUDITE ET JE FAIS PIPI POUR MARQUER MON TERRITOIRE :red:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Müller
Leo Müller

≌ MESSAGES : 83
≌ FACE, CREDITS : nordberg, @POLARIZE.


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:10

tout c'que tu voudras ma douce
jte ken violent :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Delacour
Zoé Delacour

≌ MESSAGES : 17
≌ FACE, CREDITS : charlotte mckee (stolen paradise)


PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 0:03

il n'y a pas de territoire marqué, parce que ici c'est chez oim. je le marque, je lui met des poings dans la gueule. :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Müller
Leo Müller

≌ MESSAGES : 83
≌ FACE, CREDITS : nordberg, @POLARIZE.


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 0:13

bientôt ça va être ton thibault qui t'mettras tes poings dans la gueule, poupée. :sisi:
jtm bien zozo :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:52

Leo Vaughn a écrit:
LAMA / tu m'excuseras d'avoir eu le cul d'inverser le "a" et le "l" mais j'trouve ça drôle :hihi:  :hihi:
wesh tranquille, en vrai j'sais juste "plata o plomo" moi alors :argh:
mais t'es seksy quand tu commences à parler espagnol jtrouv :red:
ok cool, tu réfléchis, t'as peut-être une idée, un truc que tu r'cherches ? :hu:

nan mais je me demandais quand quelqu'un allait faire la blague du lama. personne me l'a faite bon sang, personne, j'ai pas compris :red:
et je suis toujours sexy voyons PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 2120595854
c'est à dire que, tristesse et désespoir, à part benben qui est le sirop d'érable sur une montagne de pancakes d'alma (à comprendre, le love de sa vie. ne rien voir de salace là dedans. pas pour l'instant en tout cas) beh bb alma a plus de liens là. PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 2878694967 donc y'a un peu de tout de libre  :sisi:

du coup, j'peux te parler un peu de bb alma :hehe:
alma, c'est un petit chaton What a Face c'est une petite boule d'amour, un rayon de soleil. :mcr: c'est pas une fille violente avec les gens, genre elle aime pas se battre et tout parce qu'elle culpabilise toujours quand elle fait du mal à quelqu'un, mais par contre elle fait pas mal de manifs, pour pas mal de choses (elle aime les manifs :red:) et elle aura aucun problème à péter des voitures ou cramer des poubelles :red:
après alma elle aime pleins de trucs. c'est une passionnée d'art, et elle dessine plutôt pas mal. puis elle sculpte aussi, et elle peint. (c'est trop une touche à tout. tu vas voir  :sisi: ) genre ça lui arrive souvent de se poser dans la rue et de dessiner des gens ou des trucs qu'elle voit. :cr: du coup, on peut éventuellement partir sur un truc qu'a un rapport avec ça  :mmh:
et puis elle lit énormément, et elle adore le théâtre. et le cinéma. tout ce qui peut la cultiver un minimum quoi, la gamine aime savoir pleins de choses What a Face
quand elle habitait encore chez papa maman (ils l'ont virée de la maison parce qu'elle voulait pas se marier avec le mec qu'ils lui avaient choisi What a Face ) elle voyageait tout le temps. vraiment tout le temps. bon, maintenant elle peut plus parce qu'elle a plus de thunes, mais elle essaye d'économiser un peu pour ça :sisi: elle aime les voitures aussi  :hehe: genre elle répare elle-même sa voiture et celles de ses potes, c't'une bricoleuse la gamine. (quand je disais qu'elle touchait à tout, hein. Arrow ) et puis elle peut te faire un monologue de dix minutes sur la couleur de son t-shirt et plus parler pendant une heure parce qu'elle est partie loin dans sa tête. elle fait difficilement confiance (à part à benben et ses colocs. :cr: ) elle a un peu peur des gens, elle préfère les observer que s'en approcher tu vois ? surtout les mecs, elle a toujours eu un gros problème avec les mecs What a Face elle vit la nuit généralement, elle peut passer des heures à marcher dans lyon sans vraiment faire attention à où elle va.
ah oui, elle est en L3 de psycho, grande passion chez elle aussi What a Face

du coup voilà, je pose ça là et je vais réfléchir plus intensément à un lien What a Face :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Müller
Leo Müller

≌ MESSAGES : 83
≌ FACE, CREDITS : nordberg, @POLARIZE.


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:09

que les vrais pour faire ces blagues-là Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
mdr, bonne blague, j'ai ri, bravo PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 2120595854
#almaalone comme on aime I love you bon allez, j'te veux bien comme pote parce que miskine, tu m'fais d'la peine :argh: :siffle:
sâchant qu'avec l'homme de ta life bah on va être comme bro donc on a plutôt intérêt à s'entendre :hihi: :hihi: :girl:
sooo, alma elle est trop kiki bordelou, elle vend du rêve :hihi:
bon, au moins ils ont le dessin en commun, puis leo aussi il dessine son lyon bien-aimé et les gens du quotidien, les trucs qui trouvent cool à dessiner, ça lui fait passer le temps puis il aime bien l'dessin (même si son truc c'est de dessiner les meufs avec qui il couche Embarassed )
mais enh, j'savais pas genre t'avais une coloc et tout :hehe:
parfois (même souvent, même tout le temps) leo et son daron ils se fight, ouais, la maison est un ring de boxe tout les soirs, du coup, parfois, il a pas forcément envie de dormir chez lui avec son connard de père du coup, bah moyen leo il squatterait l'appart de lama et ses colocs ? :hihi: en mode "cc jpeu vnir mé friend ?" :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:35

bro
:moh:
B R O
Revenir en haut Aller en bas

Leo Müller
Leo Müller

≌ MESSAGES : 83
≌ FACE, CREDITS : nordberg, @POLARIZE.


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:06

LE SANG DLA VEINE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:57

JE SUIS POUR LE SQUATTAGE DE COLOC. PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 2120595854 et attention c't'une maison :hehe:
en vrai si le petit vient parce que son père est pas cool, alma elle va trop faire la maman poule Arrow genre elle va lui faire des sandwichs et tout (elle sait pas beaucoup cuisiner, mais ça reste mangeable :red: ) et ils joueront à la ps4 et alma elle fera des chocolats chauds, tout ça tout ça :moh:
du coup ils se connaissent par ben ou genre, ils se sont captés dans la rue quand ils dessinaient ou une connerie comme ça ? (sachant que ben présente pas alma à ses potes. PARCE QUE MONSIEUR A HONTE PEUT-ETRE. :red: :red: )
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:52

)IL A RIEN HONTE
IL VEUT L'EXCLUSIVITEY
mais en vrai à leo il aurait trop voulu son approbation)
Revenir en haut Aller en bas

Leo Müller
Leo Müller

≌ MESSAGES : 83
≌ FACE, CREDITS : nordberg, @POLARIZE.


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:16

lama / omg j'valide, c'est un chaton bb alma, il va bien l'aimer leo :moh:
bah au pire, ils se sont parlés quand l'un des deux a vu l'autre dessiner, ils ont parlé comme deux bons potes mais sans plus
puis après,
dieu-ben présente alma à son dieu-leo
et alma et leo sont en mode "ah mais on s'connait nous" blabla
:cara: :cara:

ben / tkt, y'a même plutôt intérêt que ben(e bene) :hihi: :hihi: présente sa alma à son bro :lolo: :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Lola Chevalier
Lola Chevalier

≌ MESSAGES : 35
≌ FACE, CREDITS : christina@wickedgame.


PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:16

salut ta un o6?
Revenir en haut Aller en bas

Manu Delorme
Manu Delorme

≌ MESSAGES : 74
≌ FACE, CREDITS : unicorn (avatar) ; neondemon (codage signature) ; fauve (parole signature)


,, hear me roar.
≌ disponibility: viens j'suis open
≌ contacts:

PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:19

Toi et moi on vas faire de grande chose PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 2120595854
Revenir en haut Aller en bas

Leo Müller
Leo Müller

≌ MESSAGES : 83
≌ FACE, CREDITS : nordberg, @POLARIZE.


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:15

lola (la peufra) / t'es aussi bonne qu'un mcflurry caramel aux m&m's j'ai juré :argh:
pr toi j'te donne mon vrai 06 miss I love you

manu (à la radio) / tu sais m'faire frétiller toi :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Manu Delorme
Manu Delorme

≌ MESSAGES : 74
≌ FACE, CREDITS : unicorn (avatar) ; neondemon (codage signature) ; fauve (parole signature)


,, hear me roar.
≌ disponibility: viens j'suis open
≌ contacts:

PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:16

Ta vu ça :hehe: En vrai j'ai pas masse d'idée pour l'instant, mais j'te vend du rêve c'est déjà pas mal :bz:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Müller
Leo Müller

≌ MESSAGES : 83
≌ FACE, CREDITS : nordberg, @POLARIZE.


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:21

tu sers à quelque chose c'est dja pas mal :paulo:
azy elle est comment ta gazelle, de caractère ? :bz:
Revenir en haut Aller en bas

Manu Delorme
Manu Delorme

≌ MESSAGES : 74
≌ FACE, CREDITS : unicorn (avatar) ; neondemon (codage signature) ; fauve (parole signature)


,, hear me roar.
≌ disponibility: viens j'suis open
≌ contacts:

PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:27

Elle est belle ma gazelle PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 2120595854
Sans blague, alors. Elle est née ici, elle a pas de père, sa mère dit qu'elle s'en rappel pas. Sa mère c'est une hippie, toussa, toussa. Et Manu elle, c'est une fille chiante, elle a un caractère de merde, elle est trop jalouse trop possessive, trop rancunière, trop fière.
Attend j'te cite ma fiche #flemme

Citation :
T'es chiante Manu. T'es capricieuse. T'es de mauvaise foi, ne veux jamais reconnaitre que tu a tort, que c'est ta faute. Tu sais pas le dire, tu sais pas demander pardon, tu sais pas pardonner, parce que t'es rancunière, et que t'as cette putain de fierté vraiment mal placée qui t'empêche d'être comme tout ceux qui font table rase du passé. T'oublie rien toi, et tu reproches tout, parce que t'es exigeante, parce que tu te donnes entièrement, et que peu de gens le font en retour. Mais tu places l'amitié, l'amour sur un pied d'étale, c'est ton problème. T'es le genre de fille sociable, le genre de fille qui aborde n'importe qui, n'importe quand, le genre de fille qui sait s'amuser, faire de ta soirée, la meilleure soirée de l'année. T'es aussi le même genre de fille qui bitch sur à peu près tout le monde, mais c'est pas méchant, pas vraiment, pas réellement, et puis ils le savent pas. T'envoie chier ceux qui le méritent, sauf la petite vieille qui habite sur le même palier que vous, parce qu'elle, tu l'aime bien. T'as vraiment un caractère de merde Manu, t'es vraiment une chieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Lola Chevalier
Lola Chevalier

≌ MESSAGES : 35
≌ FACE, CREDITS : christina@wickedgame.


PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:31

y'a moyen d'un 5 à 7 au fond d'un magasin? :fall:
j'imagine le truc, amis depuis qu'ils sont gamins ou un truc du genre. Leo il voit grandir la gamine, elle était toujours les yeux en coeur en voyant Léo, elle le trouvait beau. Mais pour lui, Lola c'est une gamine. Quand elle a eut 16 ans, elle à commencer à avoir des formes, être attirante. Leo il la remarquer aussi, ses potes ils se retournaient sur elle. Un jour, Leo il a rien compris, car Lola elle est venue et lui a demander, sans pression " tu veux bien me prendre ma virginité ? " une demande normal. :hu: (Comme Lola qui demande à Julien dans le film Lol) à voir si Leo il est ok. :bril:

Par là, si il est ok je vois bien les deux jeunes partir dans un délire de sex friend, le faire, partout, se lancer des défis et aller le plus loin possible sexuellement parlant. Sans jamais qu'il y ai de l'amour en eux. (Ou alors oui, à toi de voir. Je suis open) :bz:

Sinon, si Léo venait à dire non, Lola aurait pu lui en vouloir sur le coup mais aurait finalement rit en faisant croire que s'était une blague. Ils seraient restés amis. Mais Lola aurait toujours une sortes d'attirances pour le garçon. (ou pas) :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATA O PLOMO (leo)   PLATA O PLOMO (leo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLATA O PLOMO (leo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, WE MIGHT BE DEAD BY TOMORROW :: girls like girls :: feel me-
Sauter vers: