ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 fade out lines (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


fade out lines (alex) Empty
MessageSujet: fade out lines (alex)   fade out lines (alex) EmptyDim 24 Jan - 16:39


©️tumblr.

Mazeron, Alexandre.

nom complet ≌ Alexandre Mazeron tout simplement. âge & date de naissance ≌ il a vingt-trois ans, il est né le 28 octobre 1992. signe astrologique ≌ scorpion.  origines & nationalité ≌ français, quelques origines italiennes du côté de sa mère. job ou études ≌ il est en LEA à Jean Moulin, il avait attaqué auparavant une première année de droit qu'il a planté à deux reprises, il effectue des petits jobs l'été mais ne bosse pas en parallèle de ses études. orientation sexuelle ≌ hétérosexuel.  statut matrimonial ≌ célibataire. situation familiale ≌ il a deux soeurs, une plus âgé, Lena et une plus jeune Juliette toutes les deux étudiantes à Lyon aussi, ses parents habitent dans le 6ème arrondissement, son père est médecin généraliste et sa mère est banquière, c'est une petite famille soudée et sans histoires. situation financière ≌ €€€. groupe ≌ tigre. avatar ≌ Dylan Rieder.

,, a lil more about u
Ici, écrivez tics, manies, petits détails sur votre personnage. Huit points sont demandés, mais vous pouvez aller au-delà.

,, lemme sit on top of your knees
L'histoire de votre personnage sera à écrire ici, d'un minimum de 450 mots. Elle peut prendre la forme que vous désirez : un journal, un rp, un résumé plus concis, une boîte à souvenirs. Bref, ce que vous voulez. N'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique pour vous aider dans la relecture. Vous pouvez également rajouter des images si cela vous aide à illustrer vos propos.

pseudo/prénom ≌ space oddity. âge/pays ≌ dix-sept ans, france. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ c'est très joli :vv: . autre ≌ hâte d'en voir plus du forum :mcr: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fade out lines (alex) Empty
MessageSujet: Re: fade out lines (alex)   fade out lines (alex) EmptyDim 24 Jan - 16:42

dylan + le pseudo, j'aime. :vv:
bienvenue. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fade out lines (alex) Empty
MessageSujet: Re: fade out lines (alex)   fade out lines (alex) EmptyDim 24 Jan - 16:42

oh, bonjour toi :girl: :girl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fade out lines (alex) Empty
MessageSujet: Re: fade out lines (alex)   fade out lines (alex) EmptyDim 24 Jan - 16:45

Mon dieu, Dylan, je lui ferai des petits sur le champ si je le pouvais :moh: :red: :fire: Super super choix I love you Bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus :girl: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fade out lines (alex) Empty
MessageSujet: Re: fade out lines (alex)   fade out lines (alex) EmptyDim 24 Jan - 16:50

héhéhé meilleur prénom du monde ! :lolo:
(bienvenue ! dylan est tellement canon, je jalouse, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fade out lines (alex) Empty
MessageSujet: Re: fade out lines (alex)   fade out lines (alex) EmptyDim 24 Jan - 16:58

Ton pseudo est divin. :girl:
Bienvenue parmi nous mon beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

fade out lines (alex) Empty
MessageSujet: Re: fade out lines (alex)   fade out lines (alex) EmptyDim 24 Jan - 18:57

tsssss lyon ii yaaay :sisi: j'adore le pseudo, je connaissais pas du tout l'avatar :cute:
bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

fade out lines (alex) Empty
MessageSujet: Re: fade out lines (alex)   fade out lines (alex) EmptyLun 25 Jan - 13:46

tu sais que t'es beau :siffle: :yy: bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fade out lines (alex) Empty
MessageSujet: Re: fade out lines (alex)   fade out lines (alex) EmptyLun 25 Jan - 18:26

Beauté, beauté, sublime I love you
bon courage pour ta fiche ! :perv: :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fade out lines (alex) Empty
MessageSujet: Re: fade out lines (alex)   fade out lines (alex) EmptyLun 25 Jan - 18:40

merci tout le monde, vous êtes bien beaux :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

fade out lines (alex) Empty
MessageSujet: Re: fade out lines (alex)   fade out lines (alex) EmptyDim 31 Jan - 22:33

coucou chaton cat
ça fait une semaine que ta fiche est démarrée, peut-on avoir de tes nouvelles ? :moh:
tu as 3 jours pour te déclarer vivante et demander un délai si besoin :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


fade out lines (alex) Empty
MessageSujet: Re: fade out lines (alex)   fade out lines (alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fade out lines (alex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: