ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/1) GRAND-FRÈRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1) GRAND-FRÈRE.   Mar 18 Oct - 11:26


grand-frère


,, achille (akhilleús Ἀχιλλεύς) tolias (♂)
ENTRE 33 ET 35 ANS, TRAVAILLE A LA BANQUE DE SA MÈRE, NÉ A ANNECY (EN FRANCE). ≌ mère française & père grecque. ≌ pour les métiers des parents c'est simple : leur mère gère sa propre banque à foch (où bosse achille) et leur père est radiologue à l'hôpital lyon-sud mais les deux vont bientôt partir en retraite. ≌ il a arrêté de fumer il y a au moins dix ans et ne supporte pas les alcools forts (à vous de choisir les effets que cela a sur lui : violence, sommeil, autre ?), il y a seulement le vin qui passe. ≌ il est le contraire de son frère et se demande comment ce dernier a pu devenir un connard pareil. au début il essayait de le convaincre de changer de voie, désormais il préfère faire tomber ses plans à l'eau lorsqu'il en a l'occasion. ≌ il possède beaucoup de défauts ou de petites manies chiantes mais reste quelqu'un de fréquentable qui ne prend pas du plaisir par le malheur des autres. dans son boulot, il aime bien trouver les solutions les plus adaptées aux clients de la banque. ≌ contrairement à ce que certains pensent, lui est bon, pas con (impression qu'il donne pourtant).

ft. jason tolias -  achille et jason. chat et chien. c'est une guerre qui perdure entre eux, une guerre sans fin lorsqu'ils se croisent, qu'ils sont dans la même zone, qu'ils ne font que sentir la présence bien trop insupportable de l'autre. loin d'être sur la même longueur d'onde, ils cherchent mutuellement à se mettre des bâtons dans les roues. c'est dans leur nature. achille affirmerait volontiers que la faute repose sur le caractère malsain et malhonnête de son cadet tandis que celui-ci clamerait que son aîné se mêle beaucoup trop de ce qui ne le concerne pas. inutile de chercher un point d'entente entre eux, depuis le temps ni eux ni personne n'a trouvé. il n'y a finalement que lors de leur enfance qu'ils s'entendaient assez bien pour jouer ensemble sans se poser trop de questions. puis il y a eu l'adolescence, le début des hostilités, de terribles années de tensions jusqu'à ce que achille ne quitte le foyer familial pour habiter avec sa copine. là il est possible pour tout le monde, surtout les parents, de reprendre leur souffle. alors évidemment, éloignés, les deux frangins ne se voient plus des masses, évitent les dîners de famille quand l'un d'eux est au rendez-vous et finissent par se perdre de vue. quelques temps passent, jason trouve un boulot stable de chauffeur de taxi tandis que achille bosse toujours à la banque. il leur arrive de se croiser de très loin, suffisamment loin pour qu'ils n'entrent pas en contact. puis ce fameux jour arrive : c'est l'époque où jason sort depuis un moment avec deux personnes en même temps, une femme et un type qui se trouve être un ami de son aîné. bien sûr, lorsque ce dernier découvre de lui-même le pot-aux-roses, il grille totalement les plans de son frère en se moquant de mettre son nez dans ses affaires. la luxure de jason a toujours dégoûté achille sans qu'il ne dise trop rien mais là c'est trop. cet incident ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu et débuter une nouvelle ère entre eux, celle de la violence gratuite. quelques coups de poing qui apaisent de courte durée leur rancœur mutuelle et qui restent entre eux, leurs parents ne se doutant de rien. et ça risque de continuer ainsi pendant un bon bout de temps voire d'empirer.

+ suggestion d'avatar : bon, j'avoue m'être imaginé achille avec la tête de chris pratt mais si vous ne l'aimez vraiment pas, il est négociable ! voici quelques idées au cas où : james mcavoy, colin o'donoghue, proposez ?

exigences:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) GRAND-FRÈRE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW : Arena Grand mêlée
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]
» DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh
» Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: