ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forum encore actif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

deep waters.
Invité


Forum encore actif? Empty
MessageSujet: Forum encore actif?   Forum encore actif? EmptyVen 25 Mar - 12:44

Bonjour, bonsoir! :cr:

Je suis tombée sur cette petite perle en me baladant sur Bazzart. Je suis Lyonnaise de famille (j'y suis pas née et j'y habite pas, mais c'est amour de ma vie et je compte y faire mes études. Bref.), alors vous comprenez, mon petit cœur a fait une attaque en voyant un forum RPG avec un super contexte, un design sublime et de super membres basé à Lyon. Autant dire que je n'ai pas eu de coup de cœur aussi énorme pour un forum depuis longtemps.

Le truc c'est que j'ai remarqué qu'il n'est plus très actif. Est-ce que ça vaut le coup que je m'inscrive quand même? En somme, est-ce que c'est une petite inactivité passagère ou est-ce que le forum est en train de couler?

Voilà, merci pour vos réponses :panties:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forum encore actif? Empty
MessageSujet: Re: Forum encore actif?   Forum encore actif? EmptyVen 25 Mar - 23:42

coucou :moh: je sais pas si je vais être d'une grande utilité puisque j'étais en présence très réduite partout pendant un bout de temps, mais je vais identifier les admins pour te répondre.
(perso j'espère que le forum reprendra car je l'aime de tout mon coeur :cry: )

VENEZ VOIR
@louis charvet
@Benjamin Charvet
@Alma Peillard
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum encore actif?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: