ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) frangines - 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (f) frangines - 2/2   Sam 27 Fév - 22:22


©️image.

famille flores.

nom complet ≌ Sarah & Glenn Flores âge & date de naissance ≌ La plus jeune sœur a aujourd'hui 20 ans (Sarah) tandis que la deuxième en a 22 (Glenn) origines & nationnalité ≌ origines péruviennes, nationalité Française  job ou études ≌ Glenn, la cadette, est en sciences politiques, à voir si elle a un boulot étudiant. Les études de Sarah sont aux choix, je la verrais bien dans ce qui est social. situation familiale ≌ trois sœurs pour une famille groupe ≌ au choix  avatar ≌Plus âgées: Alejandra Alonso , Luma Grothe, Camila Queiroz, Giza Lagarce...   Plus jeunes: Madison McLaughlin, Taysha Fuller, Melanie Martinez...  

,, a lil more about u
La famille Flores est une famille très soudée et ouverte d'esprit. Arrivés en France depuis déjà quelques générations, ils ont toujours aimé vivre dans ce pays, et plus particulièrement en bord de mer. La famille a beaucoup voyagée en France avant de poser bagages en Bretagne. Tout se passait à merveilles, les trois petites filles grandissaient en bonne santé, et semblaient toutes des prodiges à l'école. Arriva alors l'accident. Le terrible accident du père de famille. Pompier, il a été entouré trop rapidement par les flammes, et a été emporté un mercredi soir. Autant dire que le deuil a été très dur pour toute la famille. Mais plus que ça, ce deuil a changé beaucoup trop de choses.

,, hold me, i'm needy
sarah flores-  « Madeline ! T'as pas le droit de faire ça ! » s'égosillait la jeune femme de 18 ans. « T'as 22 ans et t'es pas foutue de te trouver ton propre mec ?!» criait-elle faisant vibrer la maison. En réalité Madeline n'écoutait rien de ce que pouvait lui balancer sa plus jeune sœur. C'était compréhensible qu'elle agisse comme ça. Mais elle n'avait aucune envie de l'écouter lui faire la morale alors qu'elle l'avait sauvée d'un désastre. « Putain !! Gabriel c'était MON copain, pas le tien, t'avais aucun droit de venir le draguer ! » continuait-elle. Sarah était la plus jeune mais aussi la plus émotive. C'était la plus expressive, et la plus rapide. Elle était d'une beauté inégalable. Même avec les plus grands efforts, les deux autres sœurs ne pouvaient lui ressembler. Mais c'était aussi la plus sensible, la plus fragile et la plus fleur bleue. Alors, Madeline avait décidé de lui montrer ce que son "homme" pouvait faire. Il la trompait sous ses yeux, sans qu'elle ne dise jamais rien, trop aveuglée par l'amour. De la mauvaise manière, Mady avait décidé de lui ouvrir les yeux. Et elle avait réussit, même si cela signifiait se faire détester par Sarah.

glenn flores-  « T'es vraiment qu'une conne Mad', t'as jamais rien entendu de ce qu'on pouvait te dire. T'as jamais rien changé. » Glenn était la plus intelligente et la plus réfléchie des trois. La preuve était qu'elle entreprenait de faire des études que très peu envisageaient, en sciences politiques, du haut de ses 19 ans. Mais c'était aussi la plus lunatique. Elle se faisait un malin plaisir de faire la morale à Sarah la plupart du temps. Mais en ce moment, c'était Madeline qui prenait ses réflexions. Il faut dire que Madeline ne faisait qu'agir à l'inverse de ce qu'on lui suppliait de faire. La mère de famille avait d'ailleurs baissé les bras la concernant, la laissant faire ce qu'elle pensait meilleur. Mais Glenn ne l'a jamais soutenue, au contraire. Elle estimait que Madeline était la plus grande et devait être la plus responsable. Ce qu'elle n'avait jamais prit en compte était la douleur que Madeline avait ressentit à l'époque. Elle avait profondément enfoui toute sa douleur, contrairement à ses sœurs, et elle était aujourd'hui convertie en fausse méchanceté.


exigences ≌ coucou les amours. :**: :mcr: merci de vous intéresser à la famille flores :keurbz: je n'ai pas d'exigences, mais alors vraiment pas, quoique... peut-être juste faire attention à la cohérence âge avatar- âge personnage, et une bonne compréhension du caractère de chacune (je peux réexpliquer si il le faut :tx: ) je suis très ouverte sur les prénoms et sur les avatars, alors hésitez pas ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) frangines - 2/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: