ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F) AMBER HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD   (F) AMBER HEARD EmptyMer 17 Fév - 16:51


©image.

isabelle au choix

nom complet ≌ j'ai mis isabelle pour ne pas mettre x, mais j'aimerais juste quelques choses de bien français. âge & date de naissance ≌ entre 24 et 28 ans. signe astrologique ≌ libre. origines & nationnalité ≌ libre. job ou études ≌ je la vois dans quelques choses d'assez sérieux, qui lui prendrait pas mal de temps.. orientation sexuelle ≌ hétérosexuelle voir bisexuelle. statut matrimonial ≌ en couple avec le père de Maxence, elle n'est pas amoureuse mais elle est bien avec lui. situation familiale ≌ fille unique ou avec un frère, je la vois assez princesse. situation financière ≌ libre. groupe ≌ libre. avatar ≌ amber heard, suki watherhouse, holland roden, bella heathcote, kate mara, emilia clark, elizabeth olsen...

,, a lil more about u
01 Isabelle est le genre de fille à ne pas dire directement ce qu'elle veut, elle essaye de faire passer des messages dans d'autres sens. 02 - Isabelle est le genre de fille très intelligente, elle se sert de ses capacités et non pas de son physique pour réussir, mais ce n'est pas la fille la plus patiente et la plus sincère qu'il soit, elle préfère tromper les personnes pour s'avantager que le contraire. 03 Isabelle est quelqu'un qui a du mal à se concentrer et resté calme, elle a toujours besoin de bouger. 04 À vous de voir comment elle a rencontré le père de Maxence, à savoir de son père (PNJ ou à faire en scénario si vous le voulez) Il s'appelle Jérôme Dubois, il est le grand patron d'une entreprise, j'ai pas choisis laquelle à voir avec la personne qui prend le scénario pour leur rencontre. Il à 44 ans.

,, hold me, i'm needy
ft. maxence dubois - Ils sont amis depuis seulement quelques mois. Entre eux, le courant est vite passé. Ensemble, ils ne s’ennuient jamais. Pourtant, à première vue, ils n’ont rien en commun. C'est une vraie princesse et lui c'est un peu le voyou du coin. Bref, les opposés. Ensemble, ce sont de vrais gamins. Ce qui lui plait chez Max, c’est sa fraicheur, sa joie de vivre (Oui car quand tu le connais, c'est un vrai fou). Elle aime sa compagnie parce qu’il lui fait oublier ses soucis. Du coup, elle recherche sa présence. Dès qu’elle a du temps de libre, elle cherche à le passer avec lui et Max, il répond présent. Il la fait rire. Puis un jour, le père de Max lui a annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un, alors il la invité à manger et il est tombé nez à nez avec elle. Coup dur, il refuse de lui parler depuis. Cependant, leur attirance commune, elle est bien là. Max l'évite et elle, elle tente de renouer contacte.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD   (F) AMBER HEARD EmptyMer 17 Fév - 16:52

exigences ≌ Bonjour ou bonsoir à toi petit être humain qui regarde mon petit scénario. Tout d'abord, merci de le regarder, ensuite si tu le prends sache que c'est encore mieux et que tous les deux nous allons faire plein de beaux bébés ensemble. :vv: :bz: :keur: :keurbz:

AVATAR ; Alors, de ce côté là je suis super ouverte, j'ai mis plein de suggestions plus haut. amber heard, suki watherhouse, holland roden, bella heathcote, kate mara, emilia clark, elizabeth olsen... Mais si aucune ne te plaît, propose en une autre ! :perv:

NOM&PRENOM ;
C'est totalement au choix, j'ai simplement mis le prénom de Isabelle pour ne pas mettre X à chaque fois, alors amusez-vous, tant que cela reste du français.

LIEN ; Le lien de base est donc belle-mère/beau-fils, il peut tout à fait être amélioré si vous avez des idées au contraire je suis preneur. Il va sûrement se passer quelque chose entre eux, à voir. Mais ils ne seront pas en couple dans le futur.

RP ;
Je m'adapte à tout alors c'est pas un soucis.

PRÉSENCE ;
Je ne demande pas une présence h 24 évidemment, mais je ne veux pas non plus un membre fantôme puisque c'est quand même un scénario important pour mon petit Max. Le minimum d'une réponse voir deux par semaine me conviens très bien.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m’harcelé de MP :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AMBER HEARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camille × i heard that you fell in love, or near enough.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: