ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ two lost souls drifting away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♡ two lost souls drifting away. Empty
MessageSujet: ♡ two lost souls drifting away.   ♡ two lost souls drifting away. EmptyDim 24 Jan - 15:38


©matthewdaddariodaily.

viggo mateos.

nom complet ≌ écrire ici. âge & date de naissance ≌ écrire ici. signe astrologique ≌ écrire ici.  origines & nationnalité ≌ écrire ici. job ou études ≌ écrire ici. orientation sexuelle ≌ écrire ici.  statut matrimonial ≌ écrire ici. situation familiale ≌ frères, soeurs, parents, l'entente générale de la famille. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ écrire ici. avatar ≌ écrire ici.

,, a lil more about u
Ici, écrivez tics, manies, petits détails sur votre personnage. Huit points sont demandés, mais vous pouvez aller au-delà.

,, lemme sit on top of your knees
L'histoire de votre personnage sera à écrire ici, d'un minimum de 450 mots. Elle peut prendre la forme que vous désirez : un journal, un rp, un résumé plus concis, une boîte à souvenirs. Bref, ce que vous voulez. N'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique pour vous aider dans la relecture. Vous pouvez également rajouter des images si cela vous aide à illustrer vos propos.

pseudo/prénom ≌ écrire ici. âge/pays ≌ écrire ici. type de personnage ≌ écrire ici.  avis sur le forum ≌ écrire ici. autre ≌ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♡ two lost souls drifting away. Empty
MessageSujet: Re: ♡ two lost souls drifting away.   ♡ two lost souls drifting away. EmptyDim 24 Jan - 15:39

Est-il possible de me réserver Matthew s'il-vous-plaît? I love you

Citation :
viggo, il a toujours eu le cœur dansant sur la glace, le pied agile, la glisse rapide. lui, le gamin qui n'a jamais eu un sou en poche, s'est vu attribuer une étoile bienveillante. un regard, des murmures, et un agent le prenait sous son aile. dès lors, viggo, il a brillé. sous les projecteurs, sous les acclamations, dans les journaux. la nouvelle étoile du hockey était née. uc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♡ two lost souls drifting away. Empty
MessageSujet: Re: ♡ two lost souls drifting away.   ♡ two lost souls drifting away. EmptyDim 24 Jan - 15:41

viens, on s'aime :hehe: :siffle:
ce pseudo, puis matt I love you
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♡ two lost souls drifting away. Empty
MessageSujet: Re: ♡ two lost souls drifting away.   ♡ two lost souls drifting away. EmptyDim 24 Jan - 15:42

olala. olala. ce garçon est vraiment beaucoup trop beau. et il va vraiment beaucoup trop bien avec ce prénom :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♡ two lost souls drifting away. Empty
MessageSujet: Re: ♡ two lost souls drifting away.   ♡ two lost souls drifting away. EmptyDim 24 Jan - 15:44

Lucie Nilsonn a écrit:
olala. olala. ce garçon est vraiment beaucoup trop beau. et il va vraiment beaucoup trop bien avec ce prénom :fall:

Rien à ajouter, je suis aussi amoureuse de ce garçon. :girl:
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♡ two lost souls drifting away. Empty
MessageSujet: Re: ♡ two lost souls drifting away.   ♡ two lost souls drifting away. EmptyDim 24 Jan - 15:48

@Margot, c'est quand tu veux, où tu veux, comme tu veux. :hehe:
Que dire de Margot et Alicia, le combo est divin. :tx:
Merci. I love you

@Lucie, Daisy, mon coup de coeur cinématographique, merci à Star Wars. :tx:
Merci à toi. I love you

@Lolita, et moi je suis amoureuse d'Adelaïde, je crois qu'on est fait pour s'entendre. :hehe:
Merci mignonne. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♡ two lost souls drifting away. Empty
MessageSujet: Re: ♡ two lost souls drifting away.   ♡ two lost souls drifting away. EmptyDim 24 Jan - 15:52

Ahlala, Matt.. :cara: 
Bienvenue parmi nous I love you :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

♡ two lost souls drifting away. Empty
MessageSujet: Re: ♡ two lost souls drifting away.   ♡ two lost souls drifting away. EmptyDim 24 Jan - 18:36

gosh ce pseudo, en plus l'avatar et le métier je meuuuurs :fall:
je t'ai réservé matthew pour 4 jours :love:
bienvenue chez toi, et bonne chance pour ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

♡ two lost souls drifting away. Empty
MessageSujet: Re: ♡ two lost souls drifting away.   ♡ two lost souls drifting away. EmptyLun 25 Jan - 13:49

olala quel choix d'avatar :fall: bienvenue ici :cara: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♡ two lost souls drifting away. Empty
MessageSujet: Re: ♡ two lost souls drifting away.   ♡ two lost souls drifting away. EmptyLun 25 Jan - 18:22

Matt + le pseudo, gros coup de coeur I love you
bon courage pour la fiche :bril: :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

♡ two lost souls drifting away. Empty
MessageSujet: Re: ♡ two lost souls drifting away.   ♡ two lost souls drifting away. EmptyJeu 28 Jan - 22:26

coucou mon chouchou d'amour :moh:
juste pour te prévenir que la réservation de ton avatar s'achève aujourd'hui, je supprimerais la réservation officiellement demain :mcr:
bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

♡ two lost souls drifting away. Empty
MessageSujet: Re: ♡ two lost souls drifting away.   ♡ two lost souls drifting away. EmptyMar 2 Fév - 18:02

ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche mon chat, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? sinon, ton compte sera supprimé dans trois jours. :moh:
si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♡ two lost souls drifting away. Empty
MessageSujet: Re: ♡ two lost souls drifting away.   ♡ two lost souls drifting away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ two lost souls drifting away.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in the Sky ¤ L.E
» lost in lyon ; looking for friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: