ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) YURI PLESKUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) YURI PLESKUN Empty
MessageSujet: (M) YURI PLESKUN   (M) YURI PLESKUN EmptyMer 17 Fév - 9:29


©️and-run-the-heart.tumblr

gaël.

nom complet ≌ gaël. âge & date de naissance ≌ vingt-trois ou vingt-quatre ans, né en france. signe astrologique ≌ à toi de voir ce qu'il en pense de l'astrologie hein.  origines & nationalité ≌ au choix, mais français pour la nationalité. job ou études ≌ au choix, mais en plus (ou pas) de son travail ou ses études, il fait des combats de rue. orientation sexuelle ≌ les filles.  statut matrimonial ≌ amoureux d'une rose épineuse. situation familiale ≌ au choix. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ tigre ou panthère. avatar ≌ bb yuri pleskun.

,, a lil more about u
l'histoire reste libre. retiens juste que gaël, c'est un mec violent et doux, un gars contradictoire, bagarreur qui a peur de rien. c'est un bon gars, tout comme un mauvais gars.
gaël a créé une bande de potes qui se rejoint dans un grand garage racheté par magdalena. gaël c'est le fondateur, et les autres jeunes limite le vénère. il est populaire auprès de sa bande.

,, hold me, i'm needy
ft. magdalena cepek - ils s'aiment. ils se détestent. en fait, il l'aime. et elle l'haine. gaël, il a vu une fois la poupée polonaise, puis il a su qu'elle serait à lui. gaël, il avait pas envisagé qu'elle soit sauvage, une lionne coincée dans le corps d'une chatte. magda, elle l'aime pourtant. elle sait pas, mais elle est accro aux mots, accro aux gestes, accro à sa violence et ses comètes sous les yeux quand il revient d'un combat de rue. elle l'aime mais elle joue. elle veut qu'il l'aime, parce qu'elle a peur de la solitude. elle est le chat, et gaël, c'est qu'une souris. ou l'inverse, personne sait. gaël, il court, il court jusqu'à sentir ses poumons brûler, mais il continue, pour magda, parce qu'il sait qu'un jour, il l'aura.

passage de la fiche de magda
Spoiler:

exigences ≌ déjà merci d'être là et prépare toi à souffrir.  :evil:
l'avatar, franchement, j'ai conçu le personnage avec yuri en tête. il est trop beau, trop doux et tout. après, si tu le détestes, tu peux prendre quelqu'un d'autre, tant que ça reste un mannequin ça devrait m'aller.
le pseudo, bah, fais comme tu veux, c'est carrément libre.  :sisi:
puis pour le reste, tant que t'es pas un membre fantôme ou que tu te tires après t'être fais validé ( :fuck: ) ça me va très bien.
voilà je t'aime et rejoins moi pour des rps tristes, sauvages, énervants et tout et tout.  :bz:  :love:  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) YURI PLESKUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) YURI PLESKUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: