ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 r u mine? (magda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: r u mine? (magda)   Mar 16 Fév - 22:11


©anaofrph.tumblr.

cepek, magdalena.

nom complet ≌ cepek. ils savent pas d'où ça vient.  ils savent pas et ça intrigue. en vérité, cepek, c'est polonais. et magdalena. magdalena, c'est doux, ça glisse sur la langue et on aime bien. magdalena ou madga, c'est un peu madeleine, mais en plus jolie, en plus épicé. âge & date de naissance ≌ ça fait vingt-trois ans. vingt-trois ans un trois juillet, dans les jours à peu près chaud de sa ville, poznań. signe astrologique ≌ ça vit loin de chez elle, et elle aime pas. cancer, ça pue la maladie, ça pue la mort. origines & nationnalité ≌ elle vient de là-bas, d'ici et d'ailleurs, mais surtout de pologne. sa belle pologne qui lui manque, qui pique son cœur quand elle y pense trop. job ou études ≌ fleuriste. c'est doux, comme son prénom. et puis magda, elle aime les fleurs, magda, elle connait l'histoire de chacune, la signification de telle ou telle fleur. orientation sexuelle ≌ garçons puis filles, elle aime la différence des corps. elle aime l'amour, elle aime faire l'amour à ces corps masculins, féminins. elle aime les bouches pulpeuses des filles, les mains râpeuses des garçons.  statut matrimonial ≌ le cœur léger, le cœur plein de bleus. ça dépend du garçon, mais pour l'instant, elle l'aime lui. elle l'aime autant qu'elle le déteste et ça l'amuse. situation familiale ≌ des parents qui l'aiment. des parents bourrés d'argent qu'elle aime. un frère. l'amour de sa vie, son frère trop loin à ses yeux maintenant. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ guépard. avatar ≌ pyper america smith.

,, a lil more about u
UN. t'es une skateuse, garçon manqué dans l'âme quand tu te balades en skate dans les rues de lyon. t'aimes l'air qui te claque au visage, qui balance tes cheveux en arrière, t'aimes sentir le frais au milieu des paysages déjà froid en hiver, des paysages trop chaud en été qui te font détester ce pays parfois.
DEUX. ton pays, t'en es fière. toi, magdalena cepek, t'es polonaise, t'aimes le rappeler aux français, t'aimes le crier haut et fort. t'as le mal du pays des fois. tes parents te manquent des fois, ton frère aussi, ton amour de frère trop loin de toi. mais t'avais envie de découvrir le monde, alors peut-être que tu resteras pas éternellement ici, c'est même sûr.
TROIS. t'as racheté un immense garage qui te sert de planque avec ta bande. c'est pas la tienne à proprement parlé, plutôt la sienne à lui parce qu'il l'a créé mais t'es la vice-présidente alors. tout le temps, t'es là-bas, tout le temps, tu ris aux éclats, pour son plus grand bonheur. t'aimes aller là-bas, parce qu'il y a toujours quelqu'un de ta bande de potes. tu te sens vivante au garage.
QUATRE. la musique, t'aimes, t'adores, ça te fait vivre. t'aimes trop les groupes de rock, de metal. à lyon, y a plein de concerts, et tu les enchaînes maintenant, t'arrêtes pas. t'attends les membres à la fin des concerts, tu prends des photos, parles, t'es pas impressionnée.
CINQ. t'as peur de rien, même pas du grand méchant loup. les gros relous, tu les emmerdes, tu leur fous des coups de pieds dans les couilles. t'as vraiment pas peur. t'es la fille qui se bat, qui dit ce qu'elle pense et qui provoque.
SIX. tu vis la nuit. même que tu dors pas beaucoup toi, t'aimes pas trop dormir, ça te fait perdre du temps et t'as pas le temps d'en perdre. t'as envie de vivre à en crever, alors dormir, c'est nul. tu vis presque autant la nuit que le jour.
SEPT. t'apprends le français. en fait, t'apprenais déjà chez toi, alors, t'es douée, même si t'as ton accent polonais qui te suit à la trace quand tu parles. les mecs aiment bien, les filles trouvent ça mignon, toi, tu trouves ça ridicule.
HUIT. un jour femme, un jour garçon manqué. t'es un caméléon. tu joues avec les fringues, et t'en as des tonnes. ton dressing de barbie déborde et t'en as jamais assez. des fois t'as pas envie, alors tu fous un jogging et tu te maquilles pas, mais t'inquiète poupée, t'es belle quand même. magda, t'es toujours jolie. des fois, t'as envie. alors tu te maquilles, tu te coiffes comme une princesse avec tes longs cheveux blond, tu mets des vêtement chers et beaux. et là, t'es aussi belle que quand tu fais rien.
NEUF. t'as un chien, lew, un berger allemand. c'est un amour, parce que tu l'as bien éduqué. c'est ton amour et lui, il te défendra toujours. c'est peut-être pour ça que t'as peur de rien aussi.
DIX. magda, t'as besoin de te sentir aimé, sinon, ça va pas. sinon, t'as envie de pleurer toutes les nuits. faut toujours que t'aies un gars ou une fille qui te dise je t'aime, qui te dise t'es belle quand tu souris. t'aimes être aimé et t'aimes séduire, tu fais des ravages chez les garçons, du ravage chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: r u mine? (magda)   Mar 16 Fév - 22:11

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: r u mine? (magda)   Mar 16 Fév - 22:11

et à vous mes chatons. :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: r u mine? (magda)   Mer 17 Fév - 15:09

pyper......... :bz:
tu me fais une place ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: r u mine? (magda)   Mer 17 Fév - 17:17

comment refuser une place à prat en fait ?  :hu:
t'as une idée de ce que tu veux, ou on cherche genre on active nos cerveaux ?
parle moi du bg déjà pour voir.  :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: r u mine? (magda)   Mer 17 Fév - 17:21

genre j'ai pas envie de faire du copier et je suis un gros flemmard. soooooo. Max c'est ça ; http://roaring-lyon.forumactif.org/t484-un-trone-a-ma-gloire-s-vous-plait-max ouais ouais.
Je viens sans idées, je suis un peu nul t'sais.
Mais bon du coup, à voir si Mag elle supporte Max, car il est chiant quand on le connait pas, il tire la gueule tout le temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: r u mine? (magda)   Mer 17 Fév - 17:33

t'inquiète, t'es nul mais tu reste beau alors ça va. :sisi:
bon n'empêche ils se ressemblent un peu. ils sont rêveurs, aiment la musique. enfin magda, elle va surtout dans les concerts, elle joue pas de musique. si son groupe fait des petits concerts ou quoi, sûr elle l'a déjà vu. puis, il pourrait être son dealer.
si il est chiant quand on le connait pas, j'vois bien magda persister à le rendre ""aimable"". genre "souris un peu t'es relou là".
s'il fait des concerts par-ci par-là, j'vois bien magda le croiser après en tant que dealer, et ça la ferait assez marrer de voir le changement de situation. après voilà, s'il fait pas de concerts c'est plus chaud. :mmh:
bref j'ai sorti plein de trucs n'importe comment, désolée.  :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: r u mine? (magda)   Mer 17 Fév - 17:59

Je les vois bien faire des petits concerts, donc c'est tout a fait possible après qu'il soit son dealer, on pourrait imaginer qu'une fois le concerts terminés, ils se sont retrouvés au bar, en mode " j'savais pas que mon dealer faisait de la musique " et là elle lui demande un pacs ou un truc comme ça ? :hehe:
ouais ça vole pas haut mes idées :noo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: r u mine? (magda)   Jeu 18 Fév - 10:11

ouais ça me va bien tout ça. genre, magda aurait trop aimé leur musique, puis de le voir en dealer à côté, elle, c'est sûr que ça la ferait marrer et elle le chambrerait même s'il s'en tape, justement, ça l'amuserait encore plus.
j'les vois bien s'entendre au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaître. elle, elle les suivrait à leur concert, il la trouverait sûrement un peu lèche lèche mais elle, c'est juste qu'elle aime la musique, qu'elle vit pour ça limite donc au final, peut-être qu'il serait flatté ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: r u mine? (magda)   Jeu 18 Fév - 15:31

T'ES FOLLE. Max il sera flatté de ouf et il sera la " tu viens me voir car tu me kiff " le vrai chieur quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: r u mine? (magda)   Jeu 18 Fév - 15:38

HAN BEN PARFAIT.
bon du coup elle serait trop genre "ouais mais calme toi t'es pas le seul membre du groupe" pour l'embêter un peu son dealer. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: r u mine? (magda)   Jeu 18 Fév - 15:39

:perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: r u mine? (magda)   

Revenir en haut Aller en bas
 
r u mine? (magda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veritable mine d'or pour tout fan d'arcade!!! a voir
» Les champs et la mine du Donjon de la Bravoure sont menacés.
» Mine sakai mardi 08/03/2011
» Mine abandonnée
» Changement de cité / mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: