ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 arsonist's lullabye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


arsonist's lullabye Empty
MessageSujet: arsonist's lullabye   arsonist's lullabye EmptyMar 16 Fév - 17:01


©️image.

dubois maxence

nom complet ≌ maxence timothée dubois, rien d'extraordinaire, un truc vraiment bien français, mais je sais que tu va m'appeller max, qu'est-ce qu'on s'en branle alors de mon nom ? âge & date de naissance ≌ j'ai 21 ans, je suis née le 4 janvier 1995. signe astrologique ≌ je suis capricorne, air sérieux et distingué.origines & nationalité ≌ français, français et suisse un peu y parait. job ou études ≌ étude de photographie, je fais du mannequinat vite fait pour me faire du fric et je deale oklm.  orientation sexuelle ≌ je suis hétéro, ça c'est sur et certain.  statut matrimonial ≌ célibataire situation familiale ≌ une grande soeur marié et maman (ouais je suis tonton y'a quoi ?) Parents divorcés, mère absente depuis que j'ai 10 ans. Papa qui sort avec une gamine de 26 ans.  situation financière ≌ €€€. merci papa. groupe ≌ tigre avatar ≌ david prat

,, a lil more about u
01 maxence, c'est l'odeur du café noir. 02 C'est l'odeur des filles dans sa chambre longtemps après qu'il ait changé les draps. 03 l'iPhone constamment en mode silencieux, car les sonneries le rendent fou. 04 il se plonge dans quelque chose c'est entièrement. Il ne fait pas les choses à moitié. 05 il s'en fou de l'orthographe, d'ailleurs il à toujours écrit oignon, ognon. 06 il aime la musique, il en joue. il est dans un groupe, il chante. Il est doué mais il aime la photo plus que la musique. 07 il boit, il fume, c'est mal il s'en fou.08 Max est le plus grand des rêveurs du monde. Souvent il s'imagine qu'il va faire le tour du monde qu'il traversera tous les océans, toutes les mers, tous les fleuves, qu'il verra tous les pays, toutes les cultures, toutes les civilisations. Et qu'il écrira un livre sur ses aventures, où il contera tout ce qu'il a pu voir. 09 il n'aime pas souvent, mais quand il aime, c'est de toutes ses forces. À s'en faire exploser le coeur. 10 Il tient rudement bien l'alcool, Max. Il aime passer du temps au bar à discuter de tout et de rien, du mauvais temps et des différentes teintes du ciel. Il a toujours besoin de faire quelque chose, en permanence. Rester chez lui comme un oisif, très peu pour lui. 11 Aimant à femmes, mais aimant à emmerdes également, toujours tombés sur des nanas chelou, il évite maintenant. 12 il est bordélique. sa chambre ressemble à un vide-grenier. il y entasse des choses qui ne lui sont nullement utiles, ce qui lui pose certains problèmes d'organisation. 13 il a un côté quelque peu autodestructeur. il a ce désir de vivre un sentiment dans l'extrême, ce qui l'amène à faire des conneries et s'enfoncer dans des situations pas croyables.  


pseudo/prénom ≌ laura. âge/pays ≌ 20/suisse. type de personnage ≌ sortie de mon esprit.  avis sur le forum ≌ hé je kiff. autre ≌ Lioooon, graou  :hide:  :bz: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


arsonist's lullabye Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullabye   arsonist's lullabye EmptyMar 16 Fév - 17:02

,, lemme sit on top of your knees
Max dégueula un flot d'insultes et leva un majeur pour la forme, les nerfs à vif, une cibiche coincé entre les lippes. La voiture qui venait de passer près du trottoir sur lequel il claudiquait n'avait pas ralenti à l'approche de la flaque d'eau, et c'était un véritable raz-de-marée qui s'était abattu sur Dubois. Sa clope avait survécu à la vague, et il inspira une longue bouffée de nicotine, deux mèches barrant son front. Son appartement n'était plus très loin, et malgré son esprit enfumé et son sang quelque peu arrosé d'alcool, le photographe savait où il mettait les pieds. En partie. Il manqua de trébucher sur une cannette de bière, et se rattrapa de justesse en lâchant un rire extatique. L'exploit semblait avoir fait renaître la bonne humeur chez Max qui poussa la porte de son immeuble, la cigarette entre les lèvres. Un nuage de fumée aussi dense que ses yeux étaient vitreux le suivait, et on se tourna tout de suite vers lui. La vieille du troisième et son mari entrain de prendre le courrier. Max leur décocha un regard absent. Eh quoi. Oui, j'sais, j'suis beau. Mon appart c'est le 9, j'ai rien contre un peu d'compagnie. Les yeux des deux personnes présentes s'arrondirent, outrés, provoquant l'hilarité de Dubois qui monta les escaliers sans entendre les réprimandes des deux vieux. Va te faire voir, toi, ouais, et toi. Toi. J'ai pas de leçons à recevoir d'une vieille à 5 chats. Et alors. C'est des chiens, alors c'est pareil. M'fais pas chier. Il rejeta la réponse du mari d'un geste las de la main et entreprit la montée des marches. Étonnamment, il survécut, et parvint même à atteindre son appartement.  T'es un champion Max, un champion. Max se laissa tomber sur son lit, sur le dos, pour observer le plafond d'un air amorphe et surtout très peu intelligent. Sans écouter sa colocataire. Tant pis. L'autre chieuse se plaindrait encore de son retard – ouais il a rendez-vous avec la serveuse du bar où il a été boire, comme si elle avait de toute manière une quelconque notion du temps. Maxence pourrait très bien arriver à treize heures et lui faire croire qu'il n'est que neuf heures. Tiens. Oui. Il essaierait. Il poussa un long soupir, terminant sa cigarette, puis il envoya le mégot en direction de la salle de bain. Il roula sur le ventre et demeura face contre lit un moment, jusqu'à ce que l'air lui manque. Il redressa le pif, les bras écartés à la manière d'un albatros échoué, et s'assoupit en se disant que, de toute évidence, la roue ne pouvait que tourner à son sujet. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


arsonist's lullabye Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullabye   arsonist's lullabye EmptyMar 16 Fév - 18:53

:keur: :fall:
bienvenue sur le forum. amuse-toi bien. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


arsonist's lullabye Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullabye   arsonist's lullabye EmptyMar 16 Fév - 20:46

bienvenue :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


arsonist's lullabye Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullabye   arsonist's lullabye EmptyMar 16 Fév - 23:16

Que de mystère dans cette fiche :hehe: ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


arsonist's lullabye Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullabye   arsonist's lullabye EmptyMer 17 Fév - 10:08

Je sens qu'elle va être sympa, cette coloc :hehe: bienvenue officiellement sur RL :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


arsonist's lullabye Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullabye   arsonist's lullabye EmptyMer 17 Fév - 12:14

Citation :
mais je sais que tu va m'appeller max, qu'est-ce qu'on s'en branle alors de mon nom ?
:hihi:
j'ai adoré lire tout ça. :hehe:

je te valide mon chat. amuse-toi bien sur le forum. tu peux poster ta fiche de lien et tout l'bordel. puis tu peux rp, si c'est pas magnifique ça. :girl:
bon jeu sur rl!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


arsonist's lullabye Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullabye   arsonist's lullabye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arsonist's lullabye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: