ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty
MessageSujet: DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.   DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. EmptyMar 16 Fév - 0:12


©️dailydouglas.tumblr.com

Fischer, Dorian.

nom complet ≌ on me connaît sous le nom de dorian fischer. mais mon nom complet est dorian charles jules fischer. je porte le prénom de mon père et de mon grand-père paternel. j'en suis assez fier mais ce n'est pas une raison pour m'appeler ainsi. tenez-vous en à dorian ou un surnom que vous aurez choisi. âge & date de naissance ≌ je suis né le vingt mai mille neuf cent quatre-vingt-douze à lyon, ce qui fait que j'ai actuellement vingt-trois ans. signe astrologique ≌ je suis du signe du taureauorigines & nationalité ≌ je suis originaire de lyon comme toute ma famille, ce qui fait que j'ai la nationalité française. job ou études ≌ je jongle entre mes études en médecine vétérinaire et mon job de serveur dans un café plutôt branché de la ville. orientation sexuelle ≌ je me considère comme un hétéro curieux. l'inconnu m'attire, j'ai toujours envie de tester de nouvelles choses si jamais elles se présentent à moi. alors un homme, pourquoi pas. statut matrimonial ≌ je suis un célibataire dévasté par le décès de sa petite-amie dans les attentats de paris en novembre 2015, malgré ce que je peux montrer. situation familiale ≌ j'ai trois soeurs plus ou moins âgées que moi et mes deux parents, toujours ensemble après des années de vie commune. je vous passe le passage sur les cousins, les oncles, les tantes et le reste de la famille fischer et delmare, la famille du côté de ma mère, parce que j'ai une famille assez nombreuse et que ce serait beaucoup trop long de tout vous énumérer. ma famille est une chose très importante pour moi. je suis toujours là quand ils ont besoin de moi peu importe l'heure du jour ou de la nuit et de la situation. on est très uni. situation financière ≌ €€€€. groupe ≌ tigre. avatar ≌ douglas booth.

,, a lil more about u
Ici, écrivez tics, manies, petits détails sur votre personnage. Huit points sont demandés, mais vous pouvez aller au-delà.

pseudo/prénom ≌ généralement sur le web, on peut me trouver sous le pseudo ohcalamity. ou bien gaskarthement et même marygaskarth. c'est faux, je ne suis pas fan d'all time low.  :siffle: mais tu peux aussi m'appeler marie, ça m'ira très bien. âge/pays ≌ vingt-deux ans et toutes mes dents. :a: / je vis en france, dans la région où il pleut tout le temps apparemment. type de personnage ≌ dorian sort tout droit de ma petite tête. avis sur le forum ≌ il est simple mais magnifique. et puis lyon quoi. :tx: je ne suis pas lyonnaise mais je suis amoureuse de cette ville. :keur:  autre ≌ longue vie à roaring lyon. :vv:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.   DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. EmptyMar 16 Fév - 0:13

,, lemme sit on top of your knees
L'histoire de votre personnage sera à écrire ici, d'un minimum de 450 mots. Elle peut prendre la forme que vous désirez : un journal, un rp, un résumé plus concis, une boîte à souvenirs. Bref, ce que vous voulez. N'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique pour vous aider dans la relecture. Vous pouvez également rajouter des images si cela vous aide à illustrer vos propos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.   DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. EmptyMar 16 Fév - 12:31

douglas booth. :vv:
quel choix!
bienvenue parmi nous.
hâte d'en savoir plus sur dorian. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.   DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. EmptyMar 16 Fév - 13:04

Bienvenue parmi nous. J'adore le prénom "Dorian" :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.   DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. EmptyMar 16 Fév - 13:08

ALL TIME LOW YES :moh: :fall: et le titre, haha :mdr: bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir quel genre de coloc sera Dorian :hehe: bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.   DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. EmptyMar 16 Fév - 14:07

qui c'est qui va squatter l'appart de ses copines pour draguer ostensiblement le coloc ? :hihi: oui c'est moi :mdr: bienvenue I love you j'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur dorian et bien sûr je te réserve déjà un lien ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.   DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. EmptyMar 16 Fév - 15:02

merci beaucoup tous les quatre. :hehe: je me dépêche de faire ma fiche pour vous rejoindre le plus rapidement possible. :bril:

caroline ; toi, je t'aime bien. :cara: tu vas bien vite le découvrir qui se cache derrière dorian. :90:

adèle ; ce n'est pas dorian que ça va déranger. :siffle: bien, je serais très certainement venu te demander un lien de toute manière. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.   DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. EmptyMar 16 Fév - 15:22

Je te ken quand tu veux bb :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.   DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. EmptyMar 16 Fév - 15:42

maintenant ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.   DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. EmptyMar 16 Fév - 15:47

Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en savoir plus sur Dorian :sirene:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.   DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. EmptyMar 16 Fév - 15:58

Aller :bz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.   DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. EmptyMar 16 Fév - 20:44

ce prénom et ce choix d'avatar :bril: pis le reste :bril:
bienvenue parmi-nous :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.   DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. EmptyVen 19 Fév - 13:00

bienvenue parmi nous :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.   DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. EmptyVen 19 Fév - 19:11

Merci tout le monde. :vv:
Je termine ma fiche à mon retour de Paris. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.   DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. EmptyDim 21 Fév - 18:00

BONSOUERE T'ES DOUX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.   DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. EmptyLun 22 Fév - 21:41

original le nom :bril:
Et douglas :ananas: :ananas: :ananas:
Bienvenue ici :panties:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.   DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'était salement romantique ♥ laure
» (dorian) sombre est la vie
» secrets don't make friends. (dorian)
» pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant (léonie)
» dans le mot je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: